Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 10:48

L'Aigle imperial niçois (empereur Sigismond) & les mouchetures d'hermine bretonne...emblème du Negresco

 

Autour du dôme, les lettres dessinant une tiare mesurent 2 mètres de hauteur : Elles sont en aluminium anodisé or. Il est le navire amiral de la flotte des palaces de la Promenade des Anglais. Son nom reflètent sur des dizaines de lieux quant les Yachts de croisière arrivent sur la Baie des Anges. C’est notre cadeau de Noel, c’est un petit plaisir que nous nous sommes payés pour les fêtes: Chambre Exclusives avec bouteille de champagne et chocolat, petit déjeuner et diner au Negresco. Cocooning et bonheur assuré !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

A
C'est magnifique. On admire le tout installée sur son fauteuil de bureau sans se déplacer. Que de beautés dans tous ces salons ! Un établissement qui met bien en valeur la France et ses richesses.<br /> Très jolie suite avec un panorama sur la Baie des Anges et couchers de soleil. <br /> J'aime beaucoup la robe noire que porte Soso. Elle lui va très bien.<br /> Merci de ce partage qui donne envie de passer de bons moments dans ces lieux.<br /> Bises et bonne journée pat !
Répondre
B
vraiment un hôtel atypique....<br /> bizz
V
woah, on se croirait dans une galerie d'art... pas fan de la chambre, mais quelle vue! bisous Pat. cathy
Répondre
B
C'est en meme temps la galerie d'art privé de la propriétaire...<br /> bizz
J
c'esst sur que sans toi nous n'aurions jamais vu aussi bien cet excentrique hotel !Mais quelles couleurs! Et celles de la vue sur la mer...sont peut etre les plus belles!<br /> Bises
Répondre
B
La mer ligure ...la plus belle !<br /> bizz
D
bonjour mon ami<br /> eh oui ....nous voila déjà lundi <br /> j arrive doucement dans ton petit monde <br /> avec toute mon amitié <br /> afin de te souhaiter une bonne semaine <br /> et une excellente journée ensoleillée<br /> ce matin il sera au rendez vous !!<br /> bisous
Répondre
D
bonjour mon ami<br /> eh oui ....nous voila déjà lundi <br /> j arrive doucement dans ton petit monde <br /> avec toute mon amitié <br /> afin de te souhaiter une bonne semaine <br /> et une excellente journée ensoleillée<br /> ce matin il sera au rendez vous !!<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse de l’énigme est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée du lundi<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
T
Salut<br /> La brume cache le soleil qui est parti faire un tour à Nice. <br /> J'espère que vous n'avez pas trop chaud.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Non ! beaucoup moins chaud que Vendredi ou il a fait + de 25°<br /> @+
L
je te souhaite un doux dimanche , il fait beau j'en profite au jardin<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
D
Hier journée vraiment printanière 25° , pratiquement dehors toute la journée !!! partie en vadrouille avec mon amie Pascale dommage j'avais oublié mon portable et mon appareil photos !! vu un arbre d'exception , fait la route des cols avec des vues fabuleuses , Pascale a pris l'arbre avec son portable voyons ce que cela donnera !!!! Bonne oursinade à vous deux bon dimanche bisous
Répondre
B
Tres estivale la journée hier... Il a meme fait 21 à la station de ski de Valberg . Aujourd'hui oursinade à Cannes<br /> bizz
D
Bon dimanche ... en famille ! Youpiiii<br /> Avec des bisoux, pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> tu as raison, ils ont fait dans le géant<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> pas de bonne réponse à la première question<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
C'est digne d'un conte de fée ! Tu gâtes ta chérie et c'est génial ! c'est une femme heureuse... Un véritable musée... Merci pour cette visite. Grandiose ! Bonne soirée à vous deux. Bisous.
Répondre
B
je me gate aussi hi hi hi<br /> bizz
L
hello Pat et bon we bizzzz
Répondre
T
Salut<br /> Super la visite, c'est grandiose et luxueux. <br /> Il fait beau alors on va pouvoir de balader. <br /> Bon week-end
Répondre
B
je m'adapte aussi bien en refuge de montagne avec dortoir que dans un palace hi hi hi<br /> @+
D
Bon week end ... repos.<br /> Et des bisoux, pat
Répondre
D
Souffrant d' insomnie, échangerais matelas de plume contre sommeil de plomb. Bon samedi bisous
Répondre
B
pareil pour moi....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> tu as bien compris...lol<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> nouveau jeu, une devinette<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
sympas les photos souvenirs <br /> j aime revoir les temps anciens , la photo des cousins géniale <br /> bonne fin de semaine pour toi <br /> kénavo Pat et SOSSO
Répondre
B
On dirait le gang d'Al Capone hi hi hi<br /> bizz
R
excellents ces cliché surtout les cousins, on dirait des truands en herbe...Bisous
Répondre
B
Oui, j'ai eu la même pensée hi hi hi<br /> bizz
E
superbe , il est connu , majestueux <br /> et pour le chat non c'est pas le mien , c'est un chat dans une rue voisine , de ces animaux qui ne voit plus le ciel mais reste enfermer toute leur vie dans des apparts
Répondre
D
Bonjour PAT bravo pour cet article qui est vraiment somptueux en tout vous avez de la chance quand je vois ta petite Femme qui est radieuse et visite vous avez raison et toutes ces personnalités je crois que je ne pourrais pas le visiter ce Palais et oui mais bon grace à toi de cet article que tu nous offre bravo pour tout et bonne WEB à vous deux bisous dannn
Répondre
B
Il se découvre comme un musée...<br /> bizz
F
Bonjour, c'est somptueux, il faut le faire une fois dans sa vie; je remarque une belle sculpture de Niki de saint Phalle, j'adore; je suis allée une fois à un cocktail dans un palace parisien, mais n'y ai pas dormi !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Comme tu dis ! Une fois dans sa vie....<br /> bizz
J
Merci pour la visite de ce palace prestigieux, sous les dorures, le marbre et les lambris...Une visite que je ne pourrais jamais faire. La verrière est splendide et rappelle celle de la coupole de la Samaritaine. Un très beau cadre pour un week-end en amoureux, avec les moyens qui vont avec...Bravo pour ces belles photos. Grosses bises
Répondre
B
il y a des promos pour les fêtes de Noel ...<br /> bizz
M
j'ai beaucoup aimé les photos en noir et blanc sur l'autre blog<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Pat <br /> c'est vraiment sublime c'est un vrai palais je comprend pourquoi il y a tant de personnalités qui y sont passés et Sosso a vraiment l'air comme chez elle bravo et merci pour la visite<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
On s'adapte à toute les situations hi hi hi<br /> @+
P
moi qui ne connaissait que la façade et le groom du Negresco, une belle découverte ! splendide ! en réponse à ton com, petite ressemblance avec Mesrine ...on me l'a jamais dit mais...on m'a pris aussi à une époque pour un certain docteur qui a fait la une des journaux et un célèbre jardinier ....!!! bonne journée,papé
Répondre
B
je crois que l'on était meilleurs jardinier que lui ? Il en a fusée le nom ....par contre bon comédien !<br /> @+
P
non, Nicolas le jardinier ! un jour je déjeunais chez toi, tiens à Grasse , tout le personnel est venu me regarder sous les moustaches !!! à la fin le patron n'y tenant plus m'a demandé si je n'étais pas ce fameux jardinier de la télé !!! ben non !!!
B
le celebre jardinier ce n'est pas Omar quand même hi hi hi<br /> @+ Pat
D
Bonjour `♥´<br /> Toi......oui.....toi<br /> On dit que l'autre coté<br /> Du monde il y a de l'or .ça<br /> Je ne sais pas .. Mais je sais<br /> Que de l'autre coté cet écran<br /> Il y a une personne qui vaut de l'or<br /> Et que j'estime beaucoup !!<br /> A qui je souhaite une très bonne journée <br /> Gros Bisous<br /> `♥´
Répondre
B
Merci Dany<br /> bizz
D
c'est somptueux, merci pour cette découverte.<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
Soso a plus apprécié que le Carlton à Cannes... C'est nettement plus beau et accueillant.<br /> bizz
D
C'est beau ...<br /> Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).<br /> Et toujours des bisoux !
Répondre
B
Comment vas tu après un traitement je pense ?<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> merci du partage découverte, elle est génial soso<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse de la photo mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
Deux fois 30 ans Soso...<br /> @+
S
Je suis sous le charme <br /> Très belle page <br /> Gros bisous créoles
Répondre
T
Rhalalaaaaaaaaaa ...un rêve !!! Splendide..j'aime bien les couleurs pétantes moi..et quel luxe !! Ca lui va drôlement bien à Sosso..manque plus que l'addition ;-)) mais c'est superbe !! merci du partage ..Bises
Répondre
B
Si tu es une politicienne, pas de problème tu dois avoir accès avec les frais de campagne hi hi hi<br /> bizz
C
Bonsoir Pat <br /> Une suite splendide !!!<br /> Quelle merveille , merci pour les explications <br /> Bises
Répondre
B
juste une exclusive room...<br /> bizz
A
Encore un bel article, surtout sur l'histoire du Negresco<br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> Cet immeuble et son intérieur est une vrai oeuvre d'art.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
B
C'est une accumulation d'oeuvre d'art extraordinaire par Mme Augier...<br /> bizz
S
C'est vraiment splendide, je n'avais jamais vu l'intérieur.<br /> J'ignorais pour la verrière de Gustave Eiffel.<br /> Un endroit royal, que du bonheur.<br /> Bises
Répondre
B
Supérieur au Carlton à Cannes en tout point de vue surtout pour l'accueil !<br /> bizz
P
Bonsoir PatC'est tout bonnement super intéressant ce que tu indiques dans ton article. je ne connaissais pas l'histoire du Negresco, maintenant je la connais en partie. Mais je trouve que le Negresco à lui seul est une œuvre d'art.J'espère que tu es en forme car vous avez du soleil tout en bas :)Bonne soirée@++@lain
Répondre
B
Gros travail dans le jardin en ce moment...<br /> @+
J
Oh, je m'étais trompée d'article. Je croyais commenter le précédent. Je n'avais pas vu celui-ci.<br /> Waouh, quel cadre magnifique ! Tout est beau, le cadre, la vue, les chambres, la sirène dans la baignoire, les tableaux...J'ai bien aimé la raison du pourquoi du comment ce palace avait été rénové entièrement..<br /> Merci pour le partage. Car, m'étonnerai que j'y aille un jour. A moins que mes enfants ne veuillent nous faire un beau cadeau..<br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
Au moment des fêtes de Noel, il y a de bonnes promos...<br /> bizz
R
Quelle hôtel luxueux, c'est magnifique...Tu diras a Sosso que j'adore ces chaussures roses, superbe. Bisoussssss
Répondre
B
c'est kitch hi hi hi<br /> bizz
T
Salut, <br /> le temps est déplorable dans le Nord, <br /> Vivement l'e printemps. <br /> Bonne journée
Répondre
B
on est déjà au printemps ? Mardi gras est passé....<br /> @+
L
Bonjour Pat,<br /> Quel endroit merveilleux !<br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> Je vais aller voir ton article précédent, j'ai cru reconnaître un endroit ou j'étais la semaine dernière.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bizz.<br /> Nat.
Répondre
B
tu étais parti en vacances ?<br /> bizz
C
Quel endroit prestigieux, je ne savais pas que la verrière avait été réalisée par Gustave Eiffel. Et quelle est belle princesse qui descend les escaliers et hante les lieux? ...lol<br /> Un très beau reportage.<br /> Bonne fin de semaine Pat et Soso.<br /> gros bisous<br /> chatou
Répondre
B
verrière classé aux monuments historiques, elle est magnifique.<br /> bizz
J
Superbe, magnifique. Quel beau cadeau, vous vous êtes fait ! J'aime bien aussi la robe de Soso..<br /> Jamais, on ne s'ennuie chez toi, on en prend plein les mirettes.<br /> ps : comment ça se fait que je ne vois que 2 commentaires ? Où sont les autres ? Je ne vois que ton com et celui de Monica. M'étonnerait fort que tes lecteurs t'aient déjà oublié.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
laquelle de robe à Soso ? Elle s'est changée 3 fois...<br /> bizz
M
eh bien aprés cette royale balade dans ce somptueux hotel , je ne voulait plus repartir <br /> c'est splendide , un interméde privilégié ,que je pense on ne fait pas souvent dans une vie ...<br /> <br /> <br /> bravo pour le reportage , que l 'on ne voit pas non plus dans les magazines ..<br /> <br /> <br /> et bravo à Sosso pour sa présence d' hotesse des lieux , trés élégante , et naturelle <br /> bonne journée PAT <br /> KENAVO
Répondre
B
Oui ! A un certain moment ou âge on veut profiter et faire ce qui était un rêve autrefois !<br /> bizz