Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
11 août 2017 5 11 /08 /août /2017 05:41

A l’occasion des soirées estivales du département des Alpes Maritimes, nous nous sommes rendus dans les jardins de la chapelle Notre Dame du Brusc à Chateauneuf de Grasse  pour écouter et voir le remarquable concert « We Remember Joe Cocker » un hommage à Joe Cocker par l’un des meilleurs interprètes de « Tribute » anglais du moment: Paul Cox.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

N
Hello Pat,<br /> C'est superbe et ces oliviers sont vraiment magnifiques !<br /> Ça m'avait l'air d'une belle soirée.<br /> Bon samedi.<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
R
Woww quelle chance!dans un beau site en plus!Ciao Pat!
Répondre
D
aujourd'hui journée Espagnole , je pars vers 8 h ,nous allons profiter de ROSAS j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !!!!! journée cool !!! bises
Répondre
B
journada spagnola per voi et journada italiano per me....<br /> baci
S
C'est superbe et en plus le cadre est admirable quelle chance vous avez du vous régaler.
Répondre
B
Ils ont beaucoup tourné de film à Notre Dame du Brusc<br /> bizz
A
Un bien bel hommage ! Ce devait être une soirée à savourer. J'aime beaucoup ce chanteur.<br /> Bises du jour Pat !
Répondre
M
bonjour <br /> tout y étais alors , le cadre , les voix le choix des l artistes et le temps superbe surement ...j aime beaucoup le blue , vous avez du vous régaler ..bonne journée pour toi .. kenavo Pat
Répondre
B
je te confirme, on s'est regalé<br /> bizz
P
pas de pb avec le feu mais proche quand même ! ç'est flippant quand on voit les arbres s'enflammer d'un coup !!! c'était bien rouge encore cette nuit !!! merci de ton com, bonne journée , papé
Répondre
B
je revenais de menton et j'ai vu la fumée sur l'autoroute...<br /> @+
D
Comme un arbre, l'amitié grandit au fil des ans. <br /> Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte.<br /> L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel <br /> on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint, c’est pourquoi moi je viens<br /> prêt de toi je l’entretien! Je te souhaites une bonne journée<br /> . ET une bonne semaine
Répondre
B
bonne semaine Dany
D
Comme un arbre, l'amitié grandit au fil des ans. <br /> Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte.<br /> L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel <br /> on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint, c’est pourquoi moi je viens<br /> prêt de toi je l’entretien! Je te souhaites une bonne journée<br /> . ET une bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> c'est sur que tous les amateurs du genre ont du se régaler d'ailleurs ça se voit sur tes photos<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
une belle soirée rock
M
Bonjour Pat<br /> je ne connais pas le bois que tu cite<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
je te souhaite une belle et douce fin de semaine ...<br /> <br /> dimanche est deja bien avancé ...<br /> <br /> on balade entre les nuages mais pas de pluie ce jour pour le moment<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
B
je rentre a peine d'italie...belle journée<br /> bizz
T
Salut, <br /> il fait beau et c'est tant mieux , <br /> bonne journée
Répondre
B
bella journada<br /> ciao
D
ღ Bonjour<br /> ღ Je fais un arrêt chez toi<br /> ღ Je viens voir comment tu vas?<br /> ღ J'en profite pour te souhaiter<br /> ღ Une très bonne et agréable journée, bisous ensoleillés
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> je me suis douté que les aigles allait te plaire<br /> <br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
les 2 emblèmes de Nice sont l'aigle et la ratapignata. L'aigle pour la monarchie, la ratapignata pour le peuple.<br /> @+
L
Une bien belle voix rocailleuse comme j'aime... Icône de la musique pop et soul, j'aime le blues aussi. Merci. Bonne soirée à vous deux. Bises.
Répondre
B
peut être que demain soir je vais écouter un groupe de blues à Grasse.<br /> bizz
Z
Moi je vais venir en vacances chez toi !!!<br /> LOL<br /> Bises
Répondre
J
C'est une très belle initiative du Conseil général ou régional d'offrir tant de spectacles gratuits pour les locaux et les touristes l'été..d'autant plus à la "fraiche"...<br /> Tu veux de la pluie ? On en a encore eu hier. Mais, on peut sortir entre deux averses. Je hais la grosse chaleur, alors, ça me va ce temps. Mais, pas sûr que mon fils apprécie, il est parti en Bretagne, que sa femme ne connaît pas. J'espère qu'ils en profiteront tout de même, car mon fils n'aime que la chaleur..
Répondre
B
le conseil départemental maintenant....<br /> bizz
T
Salut, <br /> le temps est gris et il fait 19°, <br /> On ne peut même pas faire de barbecue, <br /> bonne journée
Répondre
B
le temps est beau avec 27°<br /> @+
L
on ne s'ennuie jamais chez toi! <br /> je te souhaite un doux we , ici je sors les chiens entre les averses ....<br /> <br /> je ne vois même plus la couleur de la balle tellement c'est dans la boue<br /> <br /> les graines , les fleurs, les fruits commencent a pourrir , les roses ici ne tiennent pas non plus ....<br /> <br /> bisous a demain<br /> et envoie moi un peu de soleil ....mais plantes grasses vont pourrir
Répondre
B
meme pas une petite averse qui ferait du bien au jardin...et ça dure depuis 3 mois.<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> honte a moi, mais je ne connais pas<br /> <br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
S
Très belle pause musicale <br /> Superbe moment <br /> Je te souhaite un bon début de week-end <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
Bon week end pour toi aussi Sonya<br /> bizz
B
Bon week end pour toi aussi Sonya<br /> bizz
J
tes photos sont superbes! A la hauteur de ceconcert comme tu nous le racontes!<br /> La température a enfin baissé!!Ouf!<br /> Bises
Répondre
B
j'ai vu un reportage sur Rome...la canicule a été terrible<br /> bizz
T
Salut,<br /> Ca m'aurait plu d'aller à ce concert, <br /> bon week-end
Répondre
B
un tribute joe cocker excellent....
L
un petit coucou tardif entre deux nuages il annonce beau juste pour lundi ......pas sympa les balades avec les chiens sous la grisaille ...<br /> bisous et douce fin de semaine
Répondre
L
j'imagine l'ambiance ! il devait y avoir foule !<br /> vous connaissez les lieux donc hop à la bonne place et à la bonne heure-<br /> j'espère que vous allez bien tous les deux- bises-<br /> bon week-end-
Répondre
R
Un pur moment de bonheur que vous avez vécu en life....Bisousssss
Répondre
F
Bonjour, j'adore Joe Cocker; par contre je ne connais pas cet interprète, j'espère qu'il est à la hauteur ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Un anglais qui est à la hauteur...c'est du très très pro. Il a chanté avec les plus grands<br /> bizz
L
tu as du passer un super moment, bisous Pat
Répondre
B
je te confirme c'était excellent<br /> bizz
C
Whouaohhh çà a du être un sacré concert de mon idole.. rien qu'en entendant la chanson j'ai des frissons. Merci pour ce beau reportage Pat.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous les deux et vous embrasse bien fort.<br /> chatou
Répondre
B
J'ai jubilé de plaisir tout le long pendant ce concert...<br /> bizz
F
Merci Pat pour ton commentaire nous partons juste 4 jours. En effet ça devait être une super soirée musical !!! Bisous et bon week-end de l' Assomption a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
Bon long week end et profitez en bien...<br /> bizz
M
Je l'ai vu en première partie de Supertramp, au stade de l'Ouest à Nice (également au siècle dernier), je ne sais plus la date. Il était tellement bourré que quand il a voulu présenter sa choriste, il ne se souvenait plus de son nom ! Mais j'aimais moi aussi sa voix grave.
Répondre
B
Ils ont tellement abusé cette génération que l'on se demande comment ils ont pu avoir une longévité de plus de 70 ans. Regarde Mick Jagger, ce doit être un extra terrestre ?<br /> bizz
C
J'ai eu le grand bonheur de voir Joe Cocker dans les Arènes de Nîmes en 1989 me semble-t-il. Un sacré grand bonhomme ! Son décès m'a profondément attristée. Bises.
Répondre
B
L'un de mes tout premiers chanteurs anglophones de 1969...<br /> bizz
R
remarquable ton article, et exceptionnel ce bel hommage à Joe Cocker, j'avoue ne pas connaitre Paul Cox, d'apres tes photos cet hommage fut particulierement réussi, merci pour ta documentation et tes images, bonne fin de semaine, amities et bises
Répondre
B
c'est du très pro avec des musicos excellents...<br /> @+
T
Merci du partage mon cher Biker..bel hommage et un beau moment..Paul Cox? connais pas..merci ..belle journée
Répondre
B
C'est un anglais bien connu chez lui....<br /> bizz
L
Bel hommage...Je ne connaissais pas Paul Cox ! Bon vendredi, Jean-Pierre
Répondre
B
un excellent tributs avec des musicos de grand talent...<br /> @+
C
Merci de partager avec nous ce moment , ce devait être vraiment genial !!<br /> Bonne journée Pat <br /> Bises
Répondre
B
super ambiance dans cette chapelle....<br /> bizz
D
Ca a du être génial !!!<br /> Une super idée, cet hommage.<br /> Bonne fin de semaine ... repos ou pas.<br /> Bisoux, pat
Répondre
B
il y a beaucoup de Tribute chez nous. La semaine avant, c'était avec les Beatles.<br /> bizz
M
C'est un chanteur que j'aime beaucoup !<br /> bon week end
Répondre
B
dans l'histoire du rock<br /> bizz
D
La 1er fois que je l'ai vu c'était dans le film woodstok en 1969 ! Ce concert devait être super!<br /> Bonne journée
Répondre
B
Pareil pour moi avec son T-shirt bariolé....<br /> @+
P
j'étais allé voir Cocker à Cimiez il y a quelques années ! un bon souvenir !! bonne journée , papé
Répondre
B
c'était un bon tributs avec d'excellent musicien et un chanteur proche du maitre....<br /> @+
L
j'adore <br /> aujourd'hui encore de la fraîcheur<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
B
Les températures ici se maintiennent à la normale pour la saison. Pas d'écart extreme d'un jour à l'autre. Assez stable<br /> bizz
D
holala j’aurai bien aimé être à vos cotés ,cela a du être génial!!!! hier le vent s'est levé du coup pas très chaud à peine 27° bon que faire !!! dame nature fait à sa guise hihiii passes une bonne journée bises à vous deux
Répondre
D
holala j’aurai bien aimé être à vos cotés ,cela a du être génial!!!! hier le vent s'est levé du coup pas très chaud à peine 27° bon que faire !!! dame nature fait à sa guise hihiii passes une bonne journée bises à vous deux
Répondre
B
27° c'est la température idéale<br /> bizz