Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
12 février 2018 1 12 /02 /février /2018 07:18

Pas moins de 70 tours sont actuellement en construction dans la capitale britannique. Des constructions qui vont considérablement changer l’apparence de la ville. Londres croule littéralement sous les projets de gratte-ciel. Des projets d’immeuble de grande hauteur qui se sont multipliés dans la capitale du Royaume-Uni bien avant le brexit. 230 projets ont déjà obtenu un permis de construire, l’inquiétude grandit au sein de la population, mais aussi chez les entreprises étrangères. Comment ne pas défigurer le Londres des Westminster et des Buckingham Palace ?

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

T
Salut<br /> <br /> Super le temps avec 8°.<br /> <br /> Il parait que le froid va revenir mais en attendant<br /> <br /> on peut se balader.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Nom d'un chien Pat, tu n'as pas pu dormir à Buckingham Palace...la Reine n'a pas voulu? Je n'en reviens pas que tant de tours sont prévues à Londres cette ville si belle (quand il ne pleut pas).<br /> Cela va faire comme aux Etats Unis... Merci pour toutes tes belles photos qui me rappellent de bons souvenirs.<br /> Belle journée à tous les deux avec plein de bisous<br /> chatou
Répondre
B
comme Dubai, Doha ou Singapour.......<br /> bizz
D
Hier impossible d'avoir une connexion et ce matin tout roule pour qui pourquoi je n'en sais rien !!! Hier il a fait beau j'ai rencontré une copinaute qui vient d'acheter un mobile -home dans un camping de Ceret chouette , bonne journée Pat
Répondre
B
mystere de l'informatique...<br /> bizz
D
Hier impossible d'avoir une connexion et ce matin tout roule pour qui pourquoi je n'en sais rien !!! Hier il a fait beau j'ai rencontré une copinaute qui vient d'acheter un mobile -home dans un camping de Ceret chouette , bonne journée Pat
Répondre
S
J'aimerais bien visiter <br /> Un jour peut être <br /> L'espoir fait vivre <br /> Bon week-end <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Oui, mais il y a mieux et c'est Nice<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> fort belles tes photos, pour moi London cela remonte à 1978<br /> René de Chine
Répondre
B
la première fois ce devait être en 81 ou 82<br /> @+
J
tu ne les as pas perdues tes photos!!! <br /> Bon c'est beau c'est sur....mais ce ciel...... :-(<br /> Bises
Répondre
B
j'ai perdu toutes les photos que je n'ai pas mis dans l'article<br /> bizz
A
Visite intéressante pour moi qui ne connais pas du tout.<br /> Bises et bonne soirée Pat !
Répondre
B
tu n'es pas loin de l'Angleterre pourtant ?<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> On a un super beau temps avec 11°.<br /> <br /> Un super temps pour les courses.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très beau reportage sur Londres et très belles photos...On a même eu droit au soleil, c'est dire ! C'est comme si on était avec toi..Merci Pat...
Répondre
B
le soleil par intermittence.....<br /> bizz
L
je devrais demander une chambre et garder les chiens de la reine lolll <br /> bisous et douce journée <br /> pluie revenue ....
Répondre
B
ce serait une idée hi hi hi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> dépaysement complet en allant la bas je suis admiratif de ces gardes bien immobiles très bien habillés c'est un autre monde et comme chez moi il doit souvent faire gris <br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
effectivement, c'est très humide......je ne suis pas étonné que pour leur santé les Anglais venaient sur Nice<br /> @+
F
Merci pour ton gentil commentaire et pour cette belle visite Londonienne malgré le ciel couvert. Bisous bonne st Valentin a vous deux et tous les couples autours de vous
Répondre
B
merci marie<br /> bizz
T
Salut,<br /> Le temps est frais mais je suis quand même sorti. <br /> Bonne journée
Répondre
L
bonne soire ...alors la saint valentin en période carnaval a Nice c'est comment? :)
Répondre
B
je vais d'abord aller à la fête du citron. Je vais regarder le programme du Carnaval<br /> bizz
R
Bella architettura,ma che grigiore!Preferisco le nostre zone italiche,questione di colori.Sarà un difetto?Ciao Pat e baci alle tue signore.Forza Nissa!
Répondre
B
Si preferisco li colori mediterraneo. Buon San Valentino<br /> baci
F
Bonjour, je suis allée à Londres quand j'étais au collège, ça date, mais j'ai adoré; Westminster est magnifique; tu ne crois tout de même pas que sa Majesté va te loger?! 770 chambres, il en faut du personnel, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
Victoria m'aurait invité elle ! hi hi hi<br /> bizz
D
La vie passe tellement vite. Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos. Saint Valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que tout. Bonne journée à vous deux bisous
Répondre
D
La vie passe tellement vite. Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos. Saint Valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que tout. Bonne journée à vous deux bisous
Répondre
B
beaucoup d'amour pour toi aussi...<br /> bizz
L
Hello Pat bizzzz
Répondre
R
bravo Pat, une super balade à Londres, rues encombrées, temps eternellement gris , je connais, de belles choses c'est certain, Buckingam Palace, Westminster, Big Ben , la Tamise, des endroits incontournables , il y a vingt ans que je n'y suis pas retourné, je ne connais pas ces gratte ciels , j'ai vu la relève de la garde; et j'ai croisé la Reine sur la route de l'aeroport, j'ai rencontré des anglais qui n'avaient jamais vu de français ! j'ai vécu à l'anglaise, avec mes amis, j'ai appréciè, mais je n'y retournerais pas, mes amis son décédés, mes filles ont travaillé à Londres comme serveuses dans un buffet de gare, rien de tel pour apprendre l'anglais , elles en ont un bon souvenir ! nous nous critiquons, mais en fait nous sommes faits pour nous entendre ! bonne journee et grosses bises
Répondre
B
Par contre il y a une relation privilégié quand tu dis que tu viens de Nice. Les Anglais adorent Nice et c'est historique...<br /> @+
P
bonjour pat<br /> je ne suis jamais allé à londres et pourtant ce n'est pas loin de chez moi; je suis allé à jersey qui est une ile splendide.passes une bonne semaine
Répondre
B
oui, je connais Jersey et Guenersey...<br /> @+
D
Quand la tradition nous pousse à la gourmandise, pas question de bouder son plaisir ! Alors profitons du Mardi gras pour cuisiner de délicieux beignets sucrés. Il existe selon les régions différentes sortes de beignets de Carnaval : Bugnes, Oreillettes, Merveilles...chez moi cela sera beignets aux pommes , je penserai à toi hihihihi une façon de se réchauffer Bonne journée big bisous
Répondre
D
Quand la tradition nous pousse à la gourmandise, pas question de bouder son plaisir ! Alors profitons du Mardi gras pour cuisiner de délicieux beignets sucrés. Il existe selon les régions différentes sortes de beignets de Carnaval : Bugnes, Oreillettes, Merveilles...chez moi cela sera beignets aux pommes , je penserai à toi hihihihi une façon de se réchauffer Bonne journée big bisous
Répondre
B
chez nous on appelle les ganses ....<br /> bizz
D
Bon mardi ... gras !<br /> Pluie annoncée, voire neige fondue (pas savoyarde, hein !)<br /> Bisoux, pat
Répondre
D
Bonjour PAT <br /> sympa et beau ce reportage par tes explications en dessous des Jolies Photographies enfin j aurais appris et c es vraiment plaisant merci beaucoup et en vous souhaitant tous les deux un excellent Lundi bisous dannnnnnnnn
Répondre
T
Salut, <br /> C'est super cette visite. <br /> Il fait beau alors je le suis balader. <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Très beau rien que la grille passe une bonne journée bisous
Répondre
L
les fastes de l'époque de Victoria c'est sublime et je ne veux pas non plus de verre et de béton , Dubai c'est laid ...mais c'est juste mon avis ....<br /> pour le palais des plantes tu n'en pas pas besoin ça pousse a l'air libre chez toi ces plantes .....<br /> bisous
Répondre
B
toutes ces cités avec ces grattes ciel de verre ne me sonnent pas envie. Doha, Dubai etc très peu pour moi.... C'est bien pour cela que je vais partir une semaine à Prague, ville encore authentique.<br /> bizz
J
pas de chance pour la relève de la garde...ciel plombé, et grisaille...mais je vois que les dernières photos de ton article sont sous le soleil...!! ça change tout ! On avait eu la chance de visiter Londres sous le soleil, éclatant, et de voir tous les monuments, Big Ben, les quais de la Tamise, le Parlement, etc..sous le soleil, et la relève de la garde aussi...magique !! la dernière visite qui dura plusieurs heures, fut celle du musée de Mme Tussaud, que je recommande fortement, à voir absolument !! bises et bonne journée
Répondre
B
Il a plu par intermittence et les percées du soleil ont été pas assez importante.<br /> bizz
C
Bonjour Pat <br /> Un patrimoine somptueux , mais malheureusement on n'arrete pas le progès ..je ne suis pas fan du tout <br /> La promenade guidée a ete très interessante <br /> Bises Pat
Répondre
B
le progré ? Du verre ou du béton qui défigure les paysages.....parce que nos élus corrompus se prostituent aux industriels et au besoin de la finance immobilière.... L'Espagne avait subi cela il y a 20 ans avec les conséquences que l'on connait.... Ce gère de bâtiment va pour des pays comme Doha et Dubai dans leur désert, mais ne peut pas être associé a des monuments historiques magnifiques de ces époques anciennes. L'Europe à un patrimoine, ces pays arabes n'en ont pas !
D
Merci pour ces magnifiques photos qui n'auront peut-être plus le même charme si elles sont défigurées par des tours dans leur alentours ...<br /> Bon début de semaine, après un très bon WE que le soleil est venu éclairer, avec mes zamours : que du Bonheur !<br /> Bisoux, pat, sans oublier soso
Répondre
B
je suis heureux pour toi de ce bon week end que tu as passée...<br /> bizz
M
j aime le charme de Londres , moins le modernisme , merci pour cette belle visite <br /> bonne journée pour toi , elle sera fraiche pour nous , soleil ce matin mais trois degrés ...<br /> kénavo Pat
Répondre
B
tu verras dans le dernier article les nouvelle tour de Londres. Ce n'est pas encore Dubai Doha ou Singapour, mais ça risque de le devenir bientôt... Et Paris le sera aussi car aujourd'hui nos élus se prostituent aux industriels de l'immobilier car les dessous de table et les blanchiments d'argent sont repartis à la hausse..<br /> bizz
Z
de jolies photos merci pour cette visite<br /> a Londres et dans certain documentaires anglais sur la tour par contre on nous explique bien que BIG BEN c'est la cloche de la tour, pas la tour ni l'horloge..<br /> bonne journée<br /> et bon soleil!<br /> bises..
Répondre
B
ce n'est pas tout les guides qui expliquent cela. Moi aussi pendant longtemps j'ai pensé que Big Ben était l'ensemble de la tour...<br /> bizz
D
Il fait quand même du soleil !!! ...Bonne semaine
Répondre
B
par intermittence....<br /> Bon Lundi
C
Et bien je leur en fait cadeau de leurs grattes-ciels !!! Moi, je suis hérissée quand je vois les immeubles de la Zup de Nîmes (qui vont d'ailleurs être en partie détruits), et que l'on voit le panneau "Nîmes Ville Romaine !!!" C'est pour cela que nous aimons tant nos villages Cévenols !!! Allez, j'arrête de râler. Bisous Pat.
Répondre
B
je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi tu me vois plus faire de ballades dans l'arrière pays que sur le littoral... Pour l'instant Nice n'est pas concerné par ces tours affreuses, mais jusqu'a quand ? On a un pourri du nom de Ciotti qui se prostitue à tous les industriels possible dans ce département. Et les Maires, députés, sénateurs qui sont dans son groupe, sont de la même espèce. Regarde les 21 morts de l'inondation de 2015. Le Maire de Mandelieu et son bétonnage à outrance, n'a pas du tout été inquiété....<br /> bizz
L
Londres va être defiguré....c'est dommage toutes ces constructions, bisous Pat
Répondre
B
tu vas voir dans le dernier article...<br /> bizz