Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
11 novembre 2019 1 11 /11 /novembre /2019 06:55

Paysages exceptionnels, trésors artistiques et météo fantastique. Entre Méditerranée  et Alpes du Sud, le département des Alpes Maritimes est un territoire fascinant qui a de quoi contenter tout le monde. Et les choix cornéliens ne manquent pas pour décider de nos sorties du Week End. Cette terre aux mille merveilles comme le nom de sa vallée mythique au coeur du Mercantour, nous entraîne hors des clichés touristiques que ce font les gens qui ne connaissent pas mon pays. C’est dans cet écrin verdoyant que les « Folies des Lacs » invitent le public à vivre des concerts inoubliables..

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

S
Bonjour Pat joli festival dans un cadre montagnard idéal :) passer pas loin de La Colmiane cet été lorsque j'était de passage à Saint Martin lors de mon trek :) merci à toi pour ce joli partage et de tes passages ravi de t'avoir fair découvrir le Lac aux passerelles :) amitié d'Auvergne
Répondre
S
Bonjour Pat joli festiva
Répondre
J
Sous la grisaille, c'est bien agréable de voir des photos de l'été dernier. Finalement, vous avez moins souffert de la chaleur que nous...Je vois que l'herbe en juillet était encore bien verte...Un concert en plein air, c'est mieux qu'enfermé dans des salles surchauffées...
Répondre
B
L'herbe est verte car nous sommes à 1600m d'altitude et qu'a la montagne il y a toujours des averses meme en été..<br /> bizz
S
Coucou Pat <br /> <br /> On peut encore contempler de belle choses <br /> Merci pour ce moment <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
et écouter de la musique en meme temps<br /> bizz
D
Bonjour Pat<br /> Le matin commence à se lever sans bruit<br /> ,La nature se réveille d'une nuit reposante<br /> La pluie est annoncée pour cette journée<br /> Je viens te souhaiter de la passer<br /> Confortablement ;bien au chaud <br /> Gros bisous.
Répondre
B
il a plu toute la nuit<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> toi qui pense venir en Chine, tu sais maintenant à quoi t'attendre<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
j'ai pas peur de la rando et des escaliers. La motivation me guide<br /> @+
T
Salut<br /> <br /> Le froid arrive alors on reste au chaud.<br /> <br /> Je regarde les oiseaux qui se régalent des graines que j'ai mis dans la mangeoire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Superbe journée... J'emmène une petite fille à la musique et la plus grande à son club d'équitation...
F
Bonjour, il y avait une belle ambiance là-haut; les paysages sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
et puis au mois de juillet il ne faisait pas trop chaud
D
Bonjour Pat<br /> ✿*ღ*✿✿*ღ*✿<br /> Ce n'est que moi<br /> Qui passe <br /> Chez toi pour déposer<br /> Une pensée avec des bisous d'amitié<br /> Prend soin de toi et des personnes que tu aimes<br /> Merci pour tes visites ,cela me fais chaud au cœur<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec un peu de soleil en prime <br /> *✿*ღ*✿... ton amie Dany ✿*ღ*✿
Répondre
B
Tes visites me font plaisir aussi<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Déjà la moitié de la semaine<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
les petits enfants sont à la maison aujourd'hui
B
Gold, Images... des groupes de la pépinière toulousaine
Répondre
B
qui se confondent tous les deux....
C
Gold et Images je les ai vus plusieurs fois en concert, moi j'aime bien ! Enfin, j'écoute avec grand plaisir les tubes de mes 30 ans ! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
les quelques chansons sont sympas. Le leader du groupe se la joue un peu trop !<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> Après la pluie du matin on a beau temps .<br /> <br /> Les oiseaux se régalent au resto .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
je suis parti acheté quelques accessoires pour ma future crèche de Noel
N
C'est à Saint-Dalmas de Valdeblore que mes amis ont la maison . Bise
Répondre
B
C'est un beau village avec la petite station de ski à coté et surtout pleins de belles randos à faire.<br /> bizz
D
☼ Bonjour <br /> ☼ C'est avec joie et bonheur<br /> ☼ Que je passe chez toi<br /> ☼ Te souhaiter une agréable journée<br /> ☼ Comme le soleil du moment<br /> ☼Je reste peu, je continue ma route <br /> ☼ Celle de l'Amitié de blog en blog<br /> ( comment va ta maman? )
Répondre
B
Aujourd'hui la journée sera belle<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
Une belle journée s'annonce
N
Coucou Pat . Je ne retrouve plus mon post de ce matin.! Je viens régulièrement lire tes articles et voir tes si jolies photos bien que je ne mets pas souvent des commentaires en ce moment , je cours à droite à gauche . Une famille de Flassans a une maison secondaire à Saint-Dalmas et nous en vante sa beauté, vu tes photos elle nous a pas menti , un vrai bol d'air pur . Bises
Répondre
B
Saint Dalmas de Valdeblore ou Saint Dalmas de Tende ? Parce qu'il y a les deux dans le département ...<br /> bizz
P
Hello PatExcellent de perpétuer le parler et les traditions d'une région. C'est bourré de richesses.Superbe le temps, le mercantour et les petite nanas :)Bonne soirée@lain
Répondre
B
Une belle journée d'été en montagne
T
Salut<br /> <br /> On a eu la pluie ce matin mais cet après midi il fait beau.<br /> <br /> Il parait qu'on va avoir une vague de froid.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
il a plu presque toute la journée....on vous rends votre bien volontier !
R
Super ce concert dans ce cadre c'est juste magnifique....<br /> ne jamais aller voir les groupe qui nous ont fait rêver et chanté plus jeune d'abord parce que comme nous ils ont vieillis et n'ont plus forcément la pêche d'avant comme nous mais aussi parce qu'il croient encore que le public n'attends qu'eux...Faut biens sûr. Bisous
Répondre
B
pourtant il y a de la musique sur safari ?
Répondre
J
quel magnifique endroit!!! Oui mais--- tu aurais du nous mettre un peu de musique!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
V
une ambiance sympa, et le paysage autour est magnifique!!! bisous Pat. cathy
Répondre
B
c'est petit village de montagne sont ravissants<br /> bizz
C
Hello Pat, un endroit merveilleux pour les amoureux de la musique en général. Une belle ambiance!<br /> J'espère que ta maman va bien.<br /> Douce semaine et bises à tous les deux<br /> chatou
Répondre
B
L'arriere pays niçois est fantastique...en été car en hiver, c'est une autre histoire hi hi hi<br /> bizz
B
C'est un département qui a de beaux atouts
Répondre
B
un département avec la diversité d'un mini continent
D
Un décor magnifique pour cette très belle fête, l'ambiance est au rendez-vous! Merci pour tes photos.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
B
c'est la premiere fois que j'allais aux folies des lacs. C'est sympa !<br /> bizz
S
Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine <br /> Gros bisous créoles à vous deux
Répondre
B
J'espere qu'il sera bon. Maman devrait etre transférée demain en maison de convalescence <br /> bizz
M
bonjour <br /> c'est sympa , c 'est traditionnels , , de la musique , des danses conviviales , les traditions se ressembles , sauf chez nous , pas les même tenues , ce n 'est pas le même climat rires ...le paysage aussi vat bien avec l 'ensemble ... bonne journée pour toi ...grand vent pour nous , mais j ai déjà été marché nez au vent rires ...kénavo pat
Répondre
B
Dans l'arriere pays niçois on trouve beaucoup de traditions savoyardes...<br /> bizz
J
Une belle ambiance...Tout le monde s'amuse...Belle sortie, et belles photos...J'espère que la météo n'est pas trop triste chez vous, ici c'est grisaille et pluie annoncée en cette journée de 11 novembre, où on fête l'armistice 14/18.. Une pensée pour nos poilus...Des nouvelles de ta maman ?...Bises
Répondre
B
oui, aujourd'hui c'est triste.....pluie ce matin puis nuageux<br /> bizz
L
magnifique<br /> bises amicales
Répondre
C
Bonjour Pat <br /> Un décor de reve pour une belle fête <br /> On voit bien sur tes photos le plaisir d'être là et de s'amuser <br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
B
on respire un air pur....ça dope !<br /> bizz
T
coucou Patrick<br /> quelle ambiance dans ce décor magnifique!!!c'était à quelle époque?<br /> Bonne journée
Répondre
B
Au mois de juillet<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> tes photo montre bien l ambiance<br /> commence bien cette nouvelle semaine<br /> Rene
Répondre
B
ambiance familiale<br /> @+
D
Hier encore pu manger dehors mais rentré pour le café le vent s'est levé et de suite il fait frisquet , mais bon on en profite encore un peu même si le soleil ne chauffe que peu de temps , on le prend ENCORE UN MERVEILLEUX BILLETS et les photos wahoo bonne journée big bises Pat
Répondre
B
Ce matin il pleuviotte ici<br /> bizz
Y
Bonjour Patrick<br /> Les paysages sont fabuleux et dans une région calme, lorsque le "festival" vient , tous les habitants de la région doivent voir leur vie se chambouler un petit peu avec ce flot (de jeunes et moins jeunes) qui viennent se trémousser au son de la musique<br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
B
les jeunes et les moins jeunes sont ensemble ici<br /> bizz
A
Bonjour Pat,<br /> <br /> D'abord de belles photos de ce beau coin des Alpes.<br /> <br /> Quelle ambiance, super à cette altitude et avec autant de place pour danser et s'amuser, pendant que d'autres font la sieste au gré de la musique.<br /> <br /> Contente pour les nouvelles de ta maman.<br /> J'espère qu'elle ne garde pas de sequelles de sa chute.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Aimée
Répondre
B
Soso était fatigué mais j'ai tenu qu'elle aille en montagne pour un bon bol d'air pur<br /> bizz
D
Belle ambiance,ça fait plaisir à voir ! Bonne semaine
Répondre
B
ambiance avec de bon groupes niçois un peu moins pour Gold<br /> @+
M
Tout le monde à l'air de bien s'amuser
Répondre
M
J'ai poublié de te dire que j'ai appris à skier à Val de Blor en classe de neige
B
c'était familial