Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
28 septembre 2020 1 28 /09 /septembre /2020 05:45

Apres le village du Rouret, on se rend à présent à Roquefort les Pins pour une nouvelle soirée offerte par le Conseil Départemental des Alpes Maritimes pour ses « Estivales ». Encore du Music Hall, nous aimons bien cela. C’est toujours très esthétique et visuel. L’ambiance et la convivialité de ces spectacles sont appréciées par le public immuablement.. Ce soir la troupe de « Paris For You » nous fait passer un très bon moment dans le jardin des Décades….

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

S
Hello Pat,<br /> J'ai aussitôt pensé à toi dès que j'ai eu connaissance des événements calamiteux survenus dans ton département...<br /> J'espère que tu as des nouvelles de ton oncle ?<br /> Bien à toi.<br /> Gilles.
Répondre
D
HELLO PAT<br /> JE T'ANNONCE LA MÉTÉOPOUR AUJOURD'HUI !!<br /> DES PETITES GOUTTELETTES EN FORME DE COEUR<br /> DES NUAGES REMPLIS DE BONHEUR<br /> LE VENT FROID QUI VIENT DU NORD<br /> POUR UNE AMITIÉ TRÈS FORTE<br /> UNE PLUIE DE TENDRES BISOUS<br /> POUR ÉGAYER TA JOURNEE<br /> MOI QUI SUIS TON AMIE<br /> JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE<br /> ET UN EXCELLENT MOIS D' OCTOBRE
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
Bon Jeudi René
B
Je me demande combien tu as pris de photos au total...
Répondre
B
autant que les kilomètres que j'ai fait en moto....
R
Jolie la chanson merci Pat
Répondre
B
c'est rigolo......
T
Salut,<br /> Le temps est morose voir pluvieux.<br /> L'air est frais, le chauffage s'est mis en route même la journée.<br /> Pas de besoin d'être confiné car on y ai déjà et on reste devant la télé.<br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Ici toujours en T-shirt et bermuda....
N
Oui, effectivement, le show de Guy Bertrand était un peu lourd , les deux personnes qui étaient avec lui où il fallait simuler de parler quand il te pinçait la main étaient les mêmes qu'à Flassans, j'en suis quasiment sûre. Ce doit-être deux personnes qui font parties de son spectacle et font semblant d'être des vacanciers qu'il va chercher dans le public . Bise
Répondre
B
Je pense qu'il a les deux mêmes sketches de partout ..... le premier est tres tres lourd. Le second avec les gens du public est un peu plus acceptable et je pense que ce sont des gens qu'ils prend au hasard.. Apres comme ventriloque, il n'est pas exceptionnel non plus !<br /> bizz
D
Que cette journée soit de toute beauté<br /> Qu’en ce jour le meilleur te soit donné<br /> Que tu connaisses la joie et la prospérité<br /> Que chaque instant soit fait de sérénité<br /> Que cette journée soit à l’image de ce que tu es<br /> Une personne pleine de générosité et de respect<br /> Agréable Journée à Toi
Répondre
B
On profite des belles journée de la Cote d'Azur. Ils annoncent la pluie en fin de semaine<br /> bizz
S
Il faut profiter de ces petits privilèges <br /> Ils ficissent tout pour mettre à mal nos libertés <br /> Très belle page <br /> Bon mercredi <br /> Bisous créoles
Répondre
B
On a un gouvernement le pire de tous... Il n'y avait plus eu un dictateur en France depuis De Gaulle....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
Bonne journée également....
A
Coucou Pat<br /> <br /> Tu avais l' apn en surchauffe et toi aussi ...MDR.<br /> En tout cas, de très belles photos pour de belles filles avec tous ces thèmes différents.<br /> On s'amuse bien...<br /> Bisous Pat et Soso<br /> Aimée
Répondre
B
Oui, de beaux tableaux pour une belle soirée...<br /> bizz
M
Bonsoir<br /> En effet quel spectacle , ca fait du bien de voir cela en cette periode de restrictions ludiques<br /> Un bel article pour notre plaisir.. merci Pat<br /> Kenavo
Répondre
B
on est totalement dans l'ambiance avec tes photos
Répondre
B
c'est le lido virtuel
S
Et bien voila, là aussi, dès la première photo, je savais que ça allait me plaire, hi hi hi...<br /> <br /> Sinon pour la photo qui illustre ton article, j'en vois qui ne portent pas le masque à la soirée masquée !<br /> <br /> Penses-tu qu'ils vont être dénoncés par "un ami qui leur veut du bien" auprès du bureau des dénonciations des Alpes-Maritimes ? Hum, espérons que no, mais qui peut savoir vu l'ambiance actuelle ?<br /> <br /> Bonne fin de journée, l'ami.<br /> <br /> Gilles
Répondre
B
ce n'est pas moi qui dénoncerait quelqu'un......mais en principe tout le monde avait le masque à cette soirée. Disons que certains l'ont baissé pour conversé avant le spectacle (derrière moi) et la dame handicapé avait une visière....<br /> @+
P
Hello PatTu as fait une sacrée quantité de photos sur ce spectacle. Mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'il y a plein de très belles choses à voir, et en plus un superbe specale.Tes photos sont superbes.amicalement@lain
Répondre
B
oui il y a de belles choses à voir hi hi hi<br /> @+
J
La côte d'Azur devait être un des rares endroits où les spectacles étaient maintenus cet été. Je suppose que vous aviez réservé ? Au moins, ces troupes de music-hall auront eu du boulot. Superbes les filles..tu ne devais plus savoir où donner des yeux...<br /> Bonne journée. enfin, on a du soleil. Ca faisait 3 jours qu'il pleuvait sans discontinuer.
Répondre
B
c'était sans réservation puisque ce sont des spectacles gratuit....premier servi premier assis.<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est pluvieux et frais alors on se couvre.<br /> <br /> Je vais chez le dentiste.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
toujours aussi beau
D
Quelle chance!!!! j'aimerai qu'ici on n'en fasse autant mieux vaut un spectacle masqué plutôt que pas d'animations du tout, mais c'est super sympa de nous faire partager cette belle soirée merci merci bisous à vous deux
Répondre
B
ce gouvernement est en train de détruire la France.....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> haut en couleur le spectacle<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
B
un spectacle remarquable...
N
C'est vraiment bien ces spectacles estivals . Nous avons eu droit aussi à Flassans au ventriloque Guy Bertrand , c'était à peu-prés la meme revue . Les soirées chaudes d'été, pour nous les spectacles se font au bord de la rivière qui est à sec en ce moment, malgré la pluie . Bise
Répondre
B
et je pense le meme show un peu lourd de Guy Bertrand .....<br /> bizz
C
C'est vraiment bien sympathique comme spectacle et il y des vues fort avenantes, sourires...<br /> Superbes corps et magnifiques sourires!<br /> Le plaisir et le bien-être sont de bons remèdes!<br /> Merci pour le partage, bisous et belles pensées pour Soso et pour toi<br /> Je suis contente que vous en ayez profité<br /> Cendrine
Répondre
B
un plaisir pour les yeux.....<br /> bizz
J
c'est de la cul..ture!!!!!! :-)))))))))))) Jolies dames et il ne manque que la musique pour nous faire bouger sur nos chaises!!! Mais tu étais au premier rang n'est ce pas?????<br /> Bises
Répondre
B
elle y est la musique dans mon article mais tu ne dois pas avoir l'application qui te permet de l'entendre dans la version de ton site ob ?<br /> bizz<br /> * c'est la musique du Moulin Rouge
B
C'est un spectacle grandiose
Répondre
B
un joli spectacle...pas grandiose mais sympa
J
Bonsoir Pat,<br /> je viens tout juste de rentrer de chez mon fils qui habite en Isère . Voilà de belles photos sur ce magnifique spectacle . Mais je vois sur ta première photo que le porte du masque pour certains n'ai pas porté pas étonnant que certains lieux soit rouge<br /> bonne soirée<br /> Amitiés
Répondre
B
il est obligatoire, mais certains pour converser le descendent sous la bouche<br /> @+
R
Un spectacle qi doit être franchement sympa a voir....Mais quand nous montres tu de beaux mec une fois? Bisous douce semaine
Répondre
B
il y en a un dans l'article....<br /> bizz
M
Waouh le spectacle devait être très beau
Répondre
B
je te le confirme<br /> bizz
B
bonjour Pat , alors là oui quel beau spectacle , costumes et toutes ces jolies dames waouh ! une belle ambiance à ce que je vois ! merci du partage de tes photos si belles !!! belle semaine A +
Répondre
B
Le spectacle était magnifique mais les spectateurs ont été très sage ....<br /> @+
T
Salut, Ne me dit pas que tu es sorti faire la java sans masque ?<br /> <br /> Le temps est frais et pluvieux.<br /> On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
tous le monde avait le masque meme moi.....
D
Bonjour PAT <br /> Remarquable tes Photographies j avoue Magnifiquement bien prise et c est vrai que là en gros plat c est Fantastique ces Danseuses aussi belles quelles sont ainsi leur partenaires par contre j ai trouver que ils y en avaient qui n avaient pas de Masques et serrer enfin du moment que vous avez passer une très Belle soirée c est le principal je vous souhaite à vous deux un excellent Lundi et les jours qui suivent <br /> DANNNN
Répondre
B
Non non tous le monde avait le masque sauf la dame handicapé au premier rang avec une visière.....<br /> bizz
D
Et toujours de belles nanas !!! Bonne semaine
Répondre
D
Ok PAT <br /> merci de la réponse belle Journée après Midi biz DANNN
B
C'est une pépinière à belles nanas la Cote d'Azur...
C
Wouah superbe !! <br /> Merci on croirait y être .. tes photos sont superbes <br /> Bonne journée Pat <br /> Bises
Répondre
B
Merci pour les photos. Les photos de scènes ce n'est pas facile à cause des éclairages et des mouvements...<br /> bizz
D
Vraiment superbe! J'aime beaucoup tes photos, on a l'impression d'y assister avec toi.<br /> Tu as raison, de belles soirées dans le département.<br /> Bonne journée et belle semaine<br /> bises
Répondre
B
Pur cette fois la le Conseil départemental nous gate avec les estivales.... S'il pouvait entretenir les routes aussi bien ce serait encore mieux...<br /> bizz
D
Bonjour Pat, je viens te remercier pour la belle légende que tu as mis dans un de tes commentaires, je l'ai mise sur mon blog et j'ai mis ton blog à l'honneur encore merci et bonne journée
Répondre
B
Merci Domi...j'ai quelques livres sur les légendes des Alpes Maritimes...<br /> bizz