Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 15:23

LE KING DE LA PREPARATION HOT ROD EST SUR LA COTE D'AZUR

NOTRE CALIFORNIE FRANCAISE

 with-darling.jpg

UN CLIC SUR L'IMAGE POUR VOIR LE DOSSIER ROD&ROLL

commentaires

S
<br /> Superbes ces voitures!<br />
Répondre
K
elles sont super ces bagnoles! c'est a voir....ciao ciao
Répondre
H
Salut Pat,Heureusement que tu nous dirige ,vers tes articles, car on en aurait loupés un paquet !P'tain, de sacrées belles caisses , qu'il prepare to poto !!!Bon , il faudrait que je reprenne ton blog depuis le debut ,car j'ai loupé tout les premiers articles !!                    à +                                 ALAIN
Répondre
D
Ben mon gas... c'est-y pas la troisièm'fois que j'viens toquer à taporte, et ki y a person, j'me suisdis le gas Pat est-y en pétard des fois, <br /> A quelle date est-on dernier article?je suis restée au 27 avril, je n'arrive pas à ouvrir autre chose.bisous.dgidgi
Répondre
P
t'inquiete pas patounet , meme à cannes et au boulevard carnot ca a bougé et j'ai meme fait le mur à stanislas pour aller voir ce qui se passait.<br /> Ah bien sur !! c'etait pas paris, à cannes on etait moins virulent.<br /> Car meme !! quelques pommes de terre avec des lames de rasoir voltigeaient dans la foule. j'etais tres jeune mais je me sentais deja bien proche des mouvements sociaux . le JMP pendant ce temps , il pompait un kabile de l'autre coté de la mediterrannée
Répondre
P
Concernant mai 68, un autre grand homme aurait été à l'aise, c'est <br /> J.M LE P. Il faut avoir fait 68 pour etre objectif.
Répondre
P
il va venir , il n'etait pas terminé !
Répondre
D
plus d'articles sur mai 68, marrant car ce WE  nous avons eu les mçemes propos, déjà 40ans.biz.dgidgi
Répondre
P
sache bob !! que sur une voiture americaine , il y a tout !! pas besoin d'option. Sur mon chevrolet captiva que je viens de recevoir hier soir , il y a meme l'emplacement pour la carte peage , le frigo , 8hp avec chargeur cd , porte lunette et super ordi de bord , des prises 12v de partout , radar recul ,cruise control , lumiere et essuie glace sensitif , fauteuil chauffant , la liste est trop longue !!!!
Répondre
B
est la clim c'est en option?<br /> non décidément la moto c'est mieux<br /> BOB 
Répondre
P
c'est celle la ?<br />
Répondre
P
chevrolet monte carlo , il faut que je regarde sur internet comment c'est !<br /> car en voiture j'y connait que dalle !  tout juste Viper,AC Cobra ,corvette.
Répondre
D
Ps . pour nous en juillet se sera une chevrolet Monte Carlo !!! biz
Répondre
D
il faut dire que sur la prmière photo la carrosserie n'est pas mal!!! bon WE . bisous;dgidgi
Répondre
B
Super, après la Harley, c'est ma deuxième passion ...qui sait quand mes articulations.....<br />  <br /> @+++++Barbu Q
Répondre