Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 20:54

C’est un petit intermède à mes articles sur la route 66 et les USA que je vous propose aujourd’hui. Je ne vais pas le laisser longtemps sur le blog car j’en connais qui sont impatients de connaître la suite de mes aventures Américaines.

Mais cela m’a fait bien rire !! C’est pour cela que je diffuse cette petite vidéo qui date de presque 10 ans.

Une amie de ma fille vient de lui dire : je crois avoir vu ton père dans un clip vidéo publicitaire pour un salon de coiffure. Il diffuse cela sur la devanture du magasin qu’ils ont dans le centre commercial Carrefour d’Antibes. Je ne me souvenais même plus de cette partie de rigolade que nous avions faite avec les copines du club de l’époque. Allez !! Je vous en fais profiter, c’est à mourir de rire. Puis dites moi si vous reconnaissez dans le film votre dévoué serviteur du blog. Promis je recommencerais plus !!!

Bisous

Pat

 

commentaires

:
je t'ai vu, à 2mn 56, pas eu le temps de te voir sur les motos. Bonne soirée et bigs bises du soir
Répondre
I
c'est chouette , j'adooore !!!je crois que je t'ai reconnu bisous d'iris
Répondre
I
c'est chouette , j'adooore !!!je crois que je t'ai reconnu bisous d'iris
Répondre
N
waouh ça décoiffe de te voir comme ça hum toujours aussi craquant notre biker sudiste !kissncarole
Répondre
T
Non Non pas enlever la vidéo ..Trop bien!! Alors pour un coiffeur ?? Pas de casque ..!!moi j'ai eu l'impression de retomber ds les années 68/70 !! hi hi hi...Mais c'est trop bien..non pas enlever la video..et puisque tu me l'a si gentiment demandé...Grrrrrrrrrr Bisous
Répondre
N
Coucou Pat,Non mais tu crois que tu peux passer inaperçu sur un clip magnifique comme celui-là ? Et bien non, je t'ai reconnu. J'imagine aisément que vous avez du vous marrer... Moi je l'ai trouvé super et je trouve que ce serait dommage de l'enlever vu en plus le nombre de commentaires qu'il a suscité !Gros bisous Pat et bon dimanche,Nadine<br /> <br />
Répondre
~
Je passe te souhaiter un très bon We!
Répondre
B
Evidemment que je t'ai reconnu tu n'as pas changé d'un poil ou d'un cheveu ...Mdr (ou presque ...lol !)Wouahhhh !!!! Donc le beau mec à la fin c'est toi ...façon 007 la classe Les filles devaient tomber raides dingues de toi (et encore maintenant je suppose !!!) ...Ouep sympa ce clip ...j'aime beaucoup
Répondre
O
supers nanas, mais ou est Sosso dans le clip, tiens c'est bizarre, lorque les bikers ont des supers nanas, ils sont toujours comme par hazard celibataires!!!lol!!!et puis le casque dis moi, c'etait aussi en option parce que c'est vrai pour que la jolie fille t'embrasse c'est pas pratique, je le dis tous les jours à mon jules, je ne veux pas de casque en vélo, rien a faire et comment je drague apresje vais lui montrer ton clipbisous
Répondre
T
hello!bonne journée..moi vais pas tarder à aller faire dodo!biz=)
Répondre
B
tu ne t'ennuies pas la dedans...elles sont belles les filles...je crois avoir reconnu ton beau profil et ta grosse moto...bisous..
Répondre
P
waouh, j'ai adoré, pas du tout les filles car ça ne branche pas, mais les motos et les motards, oui ! dis donc, tu es acteur en plus ?moi je ne t'ai pas reconnu je me dis que tu pourrais être tous à la fois, normal je ne te connais pas ! bisou pat.
Répondre
A
le belle légende des bikers merci à toi c'est très sympa
Répondre
E
Je ne savais pas que tu étais une vedette! ;-))<br /> En tout cas c'est  très sympa, ça te fait un joli souvenir.
Répondre
:
Bonjour depuis la France, temporairement ,moi j'ai bien aimé en tout cas ,bonne journee PS. à partir de demain plus d'Internet , au moins 3 semaines, dur dur :0059: bye
Répondre
F
Bisous sous la pluie ce matin, et bonne journéefrançoise
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom
Répondre
A
Salut Pat Bonne journée a tous le W-K s'annonce mal pour les ballades a motos hein!! que veux tu c'est comme ça bisssssssssous Amitiés André
Répondre
T
jviens bizouiler le beau gosse à moto!! biz=)
Répondre
N
bonne nuit à vous deux dans l'attente, courage et bises*
Répondre
L
Sorry pour la pagaille qu'il y a eu un instant dans la configuration du blog mais OB trouvait qu'il ne voyait pas assez leur pub et avait changé les modules en me prévenant après changement! Encore désolée de celà , je n'en suis pas reponsable. Maintenant c'est ok mais si il continue comme ça sorry ce blog je le fermerais définitivement4 ans sur ob pour avoir ca
Répondre
T
Super balade Pat!!! mieux qu'au cinéma... mais dit moi, combien de charmantes femmes sont montées sur ta monture?Moi, je vois bien celle des moulages.... (clin d'oeil).Super Pat continus de nous faire voyager et @+Titi
Répondre
B
coucou Pat , c'est re moi .je te répond du com de l'église......alors , tu seras papy avant moi ! enfin , moi se sera mamie . ils veulent te traîner jusqu'à l'âge de ta vraie retraite ? pour avoir des indemnitées en moins à payer ou quoi ? dans mon assurance , j'ai pris l'assurance : assistance juridique.j'en ai eu besoin une fois , je n'ai rien eu à m'occuper , ils ont tout pris en mains,avocat,papiers etc......je n'ai rien payé et tout à été réglé.du coup mes enfants du Lot on pris la même assurance que nous . on ne sais jamais ce qui peu arriver et ce n'est pas très cher en plus .bisousbernadette
Répondre
V
Et pas mal tu t'éclates bien... pas mal avec tes lunetteselle est bien cette vidéo et merci de nous l'avoir fait partageret les casques, hihihi!!! je sais c'est pour les besoin de la pubcar garder sa coupe intacte avec un casque relève de l'exploit.bisousbonne soirée
Répondre
@
bonsoir PatBen elle est superbe cette vidéo, en plus les femmes sont superbes !Je crois que je t'ai reconnu, tu es à gauche à la descente du jet, non ?Bonne soiréeAmicalement@lain
Répondre
C
bisous du soir! christel
Répondre
C
WOUHAAAAAAAAAAAAAAA , le beau ténébreux , tu m' étonnes toutes ces jolies nanas devaient te tomber dans les bras je pense.Mais quelle imprudence pas de casque et que de cheveux aussi au début du clip , ha ha ha je me suis bien amusé , mais on voit plus les filles que les garçons pourquoi ? moi j' ai bien mieux les garçons .Gros bisous-poutous de nous 4 , et merci pour cette belle petite surprise .Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain (bises particulières à SOSO)
Répondre
J
très sympa ce clip , j'ai bien aqimé.
Répondre
L
Oui oui tu peux recommencer j'ai aimé ;-) mais qu'a la condition bien sur que tu n'oublis pas la suite du voyage...Bouh.. ben dis donc que tu es sérieux ;-)Bisous
Répondre
M
et les coiffures d'il y a 10 ans  n'ont pas beaucoup changé  .re gros bisous
Répondre
M
ba mon coquin tu t'ennuyais pas il y a dix ans ...elles sont toutes folles de toi ...???  ba oui que je t'ai reconnu ....bisoussssssssssssssssss
Répondre
E
Super cette petite promenade en moto. Bien sûr, moi aussi, je t'ai reconnu. Merci pour tes petite anecdotes bien sympathiques sur mes articles. Tu as raison pour la moustache et la barbe, moi je n'aime pas, je trouve que ça vieillit un homme, mais c'est mon avis personnel. Gros bisous. Isabelle
Répondre
M
On peut voir que tu étais en charamnte compagnie.
Répondre
J
sympa le petit clip
Répondre
D
Hello Pas moyen d'ouvrir cette vidéo, çà rame aujourd'hui, sans doute ce temps de m...bonne journée , je reviens
Répondre
L
Bon Jeudi PatAmitiésLaurent
Répondre
C
Hello Pat, alors cet anniversaire, comment ça c'est passé ???J'avais hésité car dans la première partie ça passe assez vite et j'avais aussi pensé devant l'avion à gauche.. alors d'après ce que tu me dis ca à l'air d'être ça..belle journée à vous deux et plein de gros bisouschantal
Répondre
D
bizous sous la pluie, mais je ne sortirais pas pour ne pas user mon beau parapluie de Cherbourg MDRbiz ** dgidig**
Répondre
J
Bien sur qu'on te reconnait .......t'as pas tellement vieillit tout de même ! T'es beau comme un camion !Mignones les  modèles de coiffure !Je reconnait qu'une Harley a beaucoup d'atout pour plaire aux femmes !Bonne journée .... un peu d'humour cela fait du bien .Surtout que je viens d'écraser un article sur le Mont Caroux !Jean.
Répondre
B
bonjour Pat , je jongle un peu pour répondre , car j'ai mon petit fils en garde .mais c'est OK pour un soir .mais je pige pas trop , tu en as fais un sur dailymation ? enfin , tu m'expliqueras .j'ai cru reconnaître un Pat sur la vidéo mais pour ce qui est des filles , je ne suis pas physionomique .bisous et à plus sur d'autres coms .LOL, je ne suis pas sortie de l'auberge .bisousbernadette
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,très sympa cette vidéo, pas de quoi avoir honte, toi tu es dans la 2eme partie,après l'atterissage de l'avion ? ,au début , c'est une musique de ZZ top non? j'arrive plus a mettre un nom sur cette chanson ,bonne journee :0059: bye
Répondre
L
j'ai bien aimé ce petit interlude ab ientôt pour le prochain épisodelylytop
Répondre
D
Je t'ai reconnu ! Le beau gosse avec le pull noir et les manches bruns orangés .Tu étais bien entouré , dis !Bizzzzzzzzzzz. Domi.
Répondre
M
tu ne change pas on ne peux pas faire sans te reconnaitre c'est sympa cette video et les filles aussi .......amitiés Pat     Marcel
Répondre
L
Qu'est ce que tu crois !!! toi passer inaperçu !!!!! trop génial trop top bref tt d'un vrai acteur de bon film tu m'as donné envie de me faire une bonne balade cheveux dans le vent comme ca !!!!! biz
Répondre
G
Hello Pat,Mea culpa, mea maxima culpa de t'avoir confondu avec un autre biker chevelu, lol !J'ai presque honte, mdr !
Répondre
A
Bonjour Patvu en trois fois la pub ! une fois, pour te reconnaitre, une deuxième, pour admirer les jolies filles et une troisième, pour apprecier les coiffures, car c'etait bien le but de la pub !! non !!super video, a plus PatAlain
Répondre
C
Coucou wouah quelle classe avec tes lunettes de soleilsuperbe vidéoVous vous êtes super bien amusésbisous
Répondre
F
Géniale la vidéo, et les motos superbes.... vous prenez votre pied tous.....bisousfrançoise
Répondre
M
bravo, tu reussi a garder ton serieux malgres ces jolies filles qui t'entourent, c'est tres sympa ta video    bisous
Répondre