Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 11:29

Depuis ce matin , je suis en panne avec internet..... apres avoir changé la live box , le probleme persiste à nouveau.

Il est donc possible que cela vienne de mon ordinateur. Je voulais donc reprendre le partage de vos blogs avec vous , mais cette panne m'en empeche.

Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour pouvoir revenir vers vous ? j'espere en debut de semaine prochaine.

Ce message est envoyé depuis l'ordinateur de ma fille. J'aurai tant voulu reprendre aprés cette serie d'ennuis ! Dommage.

Je vous dis à bientot.

Bisous

Pat

commentaires

S
<br /> Hello Pat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon fils qui bosse dans l'informatique m'a confié que la livebox est loin d'être un parangon de technologie et que, lassé de faire sans arrêt des échanges, il a fini à titre personnel, par<br /> utiliser son propre modem ADSL...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a peut être bien raison, ma livebox actuelle est ma 3ème en deux ans. C'est quand même un peu excessif. Et encore, les nouvelles plates et plus petites sont supérieures aux premières<br /> (verticales avec les voyants rouges) qui étaient une véritable catastrophe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pourtant je la choye, je vérifie son aération satisfaisante et elle est branchée sur un onduleur ! Donc pas de surtensions et pas de surchauffe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est souvent l'étage wifi qui "claque". Pour savoir si çà vient de mon ordinateur, je fais des essais avec un portable et mon smartphone avant d'accuser ma carte réseau, une fois que j'ai<br /> vérifié tous les branchements, évidemment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que cette galère n'est que passagère et que tu vas bientôt surfer à fond !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gaaaaaz !   Gilles. <br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Pat, je débarque....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sincères condoléances pour les deuils proches.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée par ces chagrins qui vous ont touché, Soso et toi, ainsi que ta famille.<br /> <br /> <br /> Jeanine porte le même nom que toi. Donc très proche. Je ne me rappelle plus quel lien de parenté tu as...<br /> <br /> <br /> Je me rappelle bien de sa voix et je l'ai à nouveau écouté à nouveau lors du mariage de ta fille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à Soso et toi. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : quand je vois dans quel état j'ai été lors du décès de mon vétérinaire que j'appréciais beaucoup, début janvier, je m'imagine le chagrin que vous avez eu pour ces deux décès à la suite...<br />  coup dur, et le motard n'était pas vieux !  Jeanine était malade la pauvre...  La vie est mal faite  grrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je n'arrive pas à écrire un message sur les artricles que tu fais, je suis toujours à chercher....! en attendant, c'est fou cette maison......et tu as raison de dire que les riches sont de plus<br /> en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres! ici aux portes de Paris, la misère on la voit tous les jours......!<br /> <br /> <br /> Bon W.E. Bises Christiane<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> Ton ordi est-il rattaché à une clé wi fee ? si oui as-tu essayé de la réinitialiser ? sinon, tu débranches cette clé durant 30 secondes et tu rebranches, je connais le problème TOUS les jours<br /> <br /> <br /> C'est l'occasion pour toi de profiter de Soso et du week-end<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je passerai pour alimenter ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben ids donc, tu les cumules en ce moment! Ben j'espère que tu vas très vite retrouvé le net. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> Mince ils ont eu un accident pour perdre la vie les deux????<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ces dueuils qui vous frappe à si peu de temps les uns des autres désolée aussi pour les famille...............condoléances certes tardive mais...............sincères..<br /> <br /> <br /> si c'est une box de Orange pas étonnant moi je l'ai enlevée et remis mon Netgar....bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre ta triste période... je comprend ta tristesse,c'est si dur de perdre des amis proches, ils font toujours partie de la famille.... Je t'embrasse très fort et dans votre coeur, à vous<br /> les "potes" ces proches seront toujours là et ils veilleront aussi sur vous... Courage ! à bientôt mon ami !<br />
Répondre
N
<br /> Je suis désolée vraiment pour tout ces chagrins. Je t'ai posé des com, les as-tu reçu?<br /> <br /> <br /> Bises mon ami<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, on saura bientôt le sort des anciennes cloches, pouor le moment elles sont à villedieu!!  bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou pat.<br /> <br /> <br /> pas de problème a très bientôt dans de meilleures conditions et un moral en hausse après la série noire que tu vient de passer.<br /> <br /> <br /> amitié cendrine<br />
Répondre
N
<br /> Merci d'être venu sur mon blog, je  ne peux rester longtemps devant l'ordi, après une chute j'ai la jambe plâtrée une fracture du tibia, une entorse du genou etc...bon y a pire,  je<br /> renouvelle mes pensées attristées pour tes proches partis, bisous pat et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Dommage pour la panne mais contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> ici c'est notre BBox qui nous a laché à Noel, cela a duré plus de 2 semaines avec des techniciens au téléphone que j'aurais voulu étrangler, alors ils ont fini âr m"envoyer une clé 3 G<br /> <br /> <br /> Bon j'avais ma fille dans la maison d'a coté et je me branchais sur son internet mais quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bien cher Pat!!!<br /> <br /> <br /> Je n'étais plus passée depuis quelques temps à cause d'un lumbago méchant!!! Et voilà que j'arrive aujourd'hui pour constater ta détresse. Tous ces amis disparus en si peu de temps, tant d'amitié<br /> entre vous, tant d'amour, envolés...<br /> <br /> <br /> Je compatis à ta peine et à celle de tous les proches de ces personnes trop tôt disparues!!!<br /> <br /> <br /> Quant à ta connexion, je comprends aussi que cela t'handicape dans ce désir de partager!!!! Mais tu vas très vite la retrouver j'en suis certaine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et Soso mes pensées s'envolent vers vous!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
S
<br /> Mon cher Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essaie de taper l'adresse suivante : http://192.168.1.1/<br /> <br /> <br /> Si cela fonctionne, tu accèderas au menu de ta box.<br /> <br /> <br /> Login : admin<br /> <br /> <br /> Mot de passe : Admin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu verras bien si un paramètre a été modifié ou si quelque chose ne va pas dans la zone "administration". Attention, note bien toutes tes modifications pour revenir en arrière le cas<br /> échéant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais si tu peux te connecter avec l'ordinateur de ta fille sur la même box, il se peut que carte réseau ait pris un shoot, ou que le câble RJ 45 soit défectueux ou déconnecté, tout bêtement.<br /> Cela m'était arrivé une fois à la suite d'un coup d'aspirateur malheureux sous le bureau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, tes icones en bas à droite doivent te donner une indication sur l'absence de connexion et l'utilitaire de résolution des problèmes peut parfois te donner une piste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant au 3900, c'est tout bon ou tout mauvais. Il m'est arrivé bien souvent d'en apprendre au télé-opérateur chargé de me dépanner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, situés souvent dans des pays lointains, ces personnels sont formés pour répondre à des "pannes type" et te répondent avec des "fiches réflexes"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu tombes sur un télé-opérateur peu doué et que la réponse n'est pas dans ses fiches, comme cela m'est arrivé un jour, il te déclarera le plus candidement du monde qu'il n'est pas formé pour<br /> répondre à cette question et te suggérera de renouveler ton appel pour contacter un autre télé-opérateur qui lui, aura la réponse. A 0,34 cts la minute, çà énerve un peu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ +mon ami.   Gilles.<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée, bisous, MamaFati<br />
Répondre
F
<br /> Bjour PAT - Que faire aujourd'hui si pas d'ordi des crêpes et que BISES <br />
Répondre
V
<br /> Bon dimanche, Pat !<br /> <br /> <br /> J'aimerais te poser une question si tu veux bien : quand j'ai fait mon service militaire en Allemagne, au 68 ème RALD, stationné à Trêves à l'époque, je dépendais du capitaine Giordano... <br /> Comme on ne sait jamais, aurait-il des liens avec toi ?? J'ai oublié son prénom mais pas son nom car c'était un des rares officiers qu'on appréciait tous ! !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
R
Bonjour Pat te tracasse pas l'ami on t'attend Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
K
<br /> Un début d'année un peu triste.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'ils savaient combien ils comptaient pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout le plus important c'est de prendre du temps avec ses amis et sa famille.<br /> <br /> <br /> J'ai plus de messages me prévenant de la publication d'article c'est étrange<br />
Répondre
E
<br /> allre courage la technologie fini toujours par se réparer ....<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée ici le froid reviens .... il gèle se soir ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh la galère!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon courage!!!<br />
Répondre
T
<br /> Hello Pat désolé pour mes visites espacées, mais pas mal de problèmes a gerer en ce moment   amitié  Didier    bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Peut-être pourras tu les lire  ces commentaires......<br /> <br /> <br /> Bien entendu nous sommes en pensée avec toi .....Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Il y a des moments comme ca<br /> <br /> <br /> Bon courage et bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux partages<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'après cette série noire cela t'aurait fait beaucoup de bien, mais dans ce cas précis tout s'arrange alors @ + Pat !<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pat , Je sais trop combien c'est compliqué de repartir apres les malheurs qui t'ont touché. Crois bien que je pense a toi et aux familles si durement frappées par ces deces . Bon courage<br /> et a bientot , des que ton ordi sera en etat de marche . Tendres bisous .<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Le mieux serai de vérifier avec un autre ordinateur si le problème est à ce niveau.<br /> <br /> <br /> Un indice: si la téléphonie sur IP de la box fonctionne, probable que le souci se trouve au niveau du reseau ethernet ou wifi entre la box et le PC si celui si est ok.<br /> <br /> <br /> Sinon pour la box ou les equipements au central (dslam) il faut appeler le 3900 chez Orange et éventuellement si c'est la ligne principale qui en est la cause ils doivent orienter la<br /> signalisation vers le 1013 toujours chez Orange.<br /> <br /> <br /> C'est les conseils de Christian...moi j'y comprends rien<br /> <br /> <br /> Si ta besoin demande mon téléphone à Yvette<br /> <br /> <br /> A part ça j'ai écouté toute la chanson au mariage de ta fille,c'est très émouvant...<br /> <br /> <br /> c'est trop jeune pour partir!<br /> <br /> <br /> Pour nous la série noire aussi, Ninon 3 ans est hospitalisé depuis une semaine (asthme).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> EH bé mon ami,  mais bon ennui d'ordi ce n'est pas grave  en comparaison de ce que tu viens de vivre; on t'attendra sagement , bon week-end à vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Bon, on va croiser les doigts pour que tu trouves rapidement la panne.<br /> <br /> <br /> Bon week end et au plus tôt possible, de te lire.<br /> Bisoux Pat<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahh quel domage<br /> <br /> <br />  j espére que cela  sera vite réglé<br /> <br /> <br />  je te souhaite un trés bon week -end quand meme<br /> <br /> <br />  ( je ne recois jamais  , les avertissements  a tes articles  alors je passais ce matin au hasard  j ai bien fait )<br /> <br /> <br />  kénavo Biker<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Pat ,<br /> <br /> <br /> si tu es sûr que le problème vienne de ton ordi , tu sais ce qu'il faut faire ; sinon c'est la livebox . Il y a quelques années nous avons été ennuyés un bon moment . Des intervenants de chez<br /> orange se sont succédés prétextants des causes diverses sans résoudre le problème . Livebox a été changée ss succès juqu'à ce que je m'étonne sévèrement . Et on me répond que les livebox changées<br /> ne sont pas souvent des neuves mais recyclées !!! Elle a été changée de nouveau ( une neuve) et tout est rentré ds l'ordre ! Je touche du bois !<br /> <br /> <br /> Si c'est ton cas ... Je te souhaite bonne réparation et bon WE<br />
Répondre
F
<br /> Bsr PAT - Ces ennuis de box je les ai connu aussi - t'inquiète (pour parler jeune) hi hi à bientôt - je reviens de Valberg par les gorges de Cian quelle<br /> belle balade mais impossible d'avoir fait le retour par Guillaume la route coupée suite a un ébouli BISES <br />
Répondre
J
<br /> Nte t'inquiète pas, cela est arrivé au moins une fois à chacun d'entre nous d'avoir ce genre d'ennui...Si tu as un pack internet avec le téléphone, par contre c'est plus embêtant de ne plus avoir<br /> de téléphone..si tu as du réseau téléphone, alors cela vient peut-être de ton ordi, ou de ta configuration internet sur l'ordinateur...Bon courage et à bientôt; passe quand même un bon<br /> week-end..bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est bien les ordis mais quand ça marche !!! Quand j'ai une panne, je ne sais quoi faire, je n'y connais rien, alors..........je râle après mon Pierre, pour qu'il me trouve vite une solution<br /> !!!! Bisous et à bientôt, j'espère que ce n'est pas trop grave. FRANCOISE<br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi Pat<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu vas nous revenir bientot pour te changer les idées gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> on est là fidéle au poste on t'attend.<br /> <br /> <br /> J,'ai préféré respecté ton silence; les mots ne sont rien dans ces moments là, mais j'ai beaucoup pensé a vous<br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> moune<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ,un amical passage et un gros bisous a un ami, on t attend t inquiete on va pas lacher le biker au grand coeur...<br />
Répondre
A
<br /> Pas de probléme PAT , je sais ce que c'est , ça fait quelques temps que mon ordi part en biberine . Il va surement falloir que je le change , en attendant je<br /> marche au ralenti , t'as qu"a voir avec mes articles , je ne peux pas faire mieux , ça rame , ça rame !!!!<br /> <br /> <br />            Bon j'espere que tu vas te debrouiller mieux que moi .<br /> <br /> <br />                           <br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                      ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> bon courage, et esperons une rapide solution a tes ennuis , bon weekend amitiés et bisous<br />
Répondre
A
<br /> Comment ça va après cette série bien noire ??? J'espère que vous reprenez tous les deux le dessus !!!<br /> <br /> <br /> Prends ton temps nous serons là quand tu reviens !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pat  j'espere que ca va s'arranger tres vite  bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !! je suis le créateur d'une marque francaise de sacs de moto et spécialement conçu au départ pour rouler en Harley !! j'en possède depuis 25 ans et j'en avais raz le bol des sacs d'école<br /> pour rouler sur la plus belle meule du monde !!! Pourriez vous vister mon site et en parler sur votre blog et on en parlera autours d'une bière si vous venez au salon harley de Morzine sur lequel<br /> je serais exposant !!! www.myseatbelt.fr Je compte sur vous pour arriver à faire démarrer ma marque et voir des possesseurs d'harley avec des sacs Seatbelt sur le dos !!! sincères amitiés<br /> Dominique Simoncini Seatbelt Manager !!<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Pat : C'est la série chez toi, d'abord les deux décès qui je le sais t'on affecté, et maintenant la panne d'internet. Allez, courage, tout va s'arranger. Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'apprecie beaucoup tes articles alors je patiente bonne journée Michelle<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi Pat<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite une solution rapide.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux Pat !<br />
Répondre
M
<br /> ces problèmes de boites, ca m'est déjà arrivé hélas, nous attendrons,pas grave<br />
Répondre
C
<br /> On ne se connait pas mais j'apprécie beaucoup tes articles, alors je saurais attendre. Bon courage à toi après chaque orage il y a souvent un arc en ciel. Amicalement. Christiane<br />
Répondre