Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 18:30

JUIN-2013-9369.JPG Lors de la fête de la renaissance, un employé de l'office de tourisme m'avait confié que le château de Villeneuve, après des années de brouille entre la municipalité et son propriétaire actuel allait pouvoir se visiter cet été. Hier soir, la bonne nouvelle est tombée, l'inauguration vient de se faire entre les officiels des deux parties. Je m'empresse de réserver immédiatement la visite de cette forteresse seigneuriale tant attendue et souhaité....

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

E
<br /> bonjour , un petit passage rapide, journée chargée et demain les ouvriers arrivent avec matériel et tout , les gros travaux commenceront surement lundi, vive le bruit, la poussière .... ils<br /> parlent de 2 mois de travaux!<br /> <br /> <br /> ça met les locataires des 8 appart en stresse, moi avec mes migraines ça va étre dure ....<br /> <br /> <br /> on verra , je pourrais toujours venir te voir , tant que le plafond ne me tombe pas sur la tête !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Pat pour la visite du chateau de Villeneuve Loubet , il est bien qu'il puisse se visiter, il est superbe , merci pour les photos et les explications , amities j'espere que tout est rentré<br /> dans l'ordre et que tout va bien !<br />
Répondre
S
<br /> coucou Patrick<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâque<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Pat  petit passage    je suis tres occupe  en ce moment et quelques soucils  desole de netre pas souvent passe  mais  je suis un peu en pause<br />  jespere  que tu passe de bonnes fetes de Paques mon ami  a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
L
<br /> coucou pat ta futur demeure pour bientôt lol bon inchauffable je l"avoue pour moi aussi je préfère un petit logis bien douillet jspr que tu va bien bisous à vous 2<br />
Répondre
B
<br /> j'ai oublié l'image bisous à vous 2<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a bien du courage Soso de faire tant de préparatifs pour le repas de Pa^ques mais ça devait être succulent , j'espère que tes petits enfants n'ont pas eu une indigestion de chocolats<br /> car il y en avait pas mal<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques bisous<br />
Répondre
E
<br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bisous Pat et bon lundide Paques...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sous la grisaille que je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques !!!!!!!!!!!! mais il fait doux alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bises <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Pat ...<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'avec un tel festin à la maison, les repas de la clinique ne soient pas ta "Madeleine de Proust"  <br /> <br /> <br /> Bisoussssu Pat ... je te souhaite un bon lundi de Pâques ... avec quelques restes peut-être ??? Hihihi<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour pat, grand MERCI pour tes visites commentées pendant mon absence du net, bises et bonne fête de Pâques à toi et ta famille.<br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujour dans les problèmes causés par une administration communale "débile"!!Donc,malheureusement,tres peu présent sur le blog...Amitiés,au plus tôt possible,Jean-pierre<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ce repas a l'air fameux et sympathique avec des recettes régionales !<br /> <br /> <br /> la récolte d'oeufs est grandiose et les enfants heureux de leurs découvertes !<br /> <br /> <br /> (dans les cicas, ca pique !!!)<br /> <br /> <br /> bon lundi de Paques, bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que tu n'as pas trop mangé de chocolat Pat. Bisous bonne soirée et bon lundi de Pâques a vous deux ainsi qu'a toute la famille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il pleut chez nous mais ca va pas me déranger pour manger des oeufs mais en chocolat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée que cette ouverture au public ! Merci de ton partage. Les fresques de la chapelle n'ont pas l'air ancienne et surtout pas religieuses !! <br /> <br /> <br /> Passe un excellent weekend de Pâques. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Joyeuses Fêtes dePâques en famille Pat !<br /> <br /> <br /> Bises amicales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bon dimanche de  PÄQUES  SOSSO ET  PAT<br /> <br /> <br />  chez moi pluie et vent et la chasse au  oeufs que j avais programmée  dans mon fief d ela haut est trés compromise    <br /> <br /> <br />  je pourrais pas  cacher les oeufs dans les  gouttiéres  et grimper dans les arbres  loll si si je le fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises   et à demain <br /> <br /> <br />  kenavo PAT<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques à vous 2 bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci bon dimanche a toi aussi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> à vous<br /> <br /> <br /> avec des bises chocolatées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche de Paques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le petit lapin de pâques <br /> Cache plein d'oeufs dans son sac.<br /> Les enfants l'attendent - tic tac<br /> Sans jamais être patatrac. <br /> <br /> <br /> Mais ! Ils n'en croient pas leurs yeux,<br /> Voilà le jardin plein d'oeufs.<br /> Dans les fleurs ils voient des noeuds,<br /> Des oranges, des rouges, des bleus.<br /> <br /> <br /> Tous ces oeufs en chocolat <br /> Qu'ils ont trouvé dans un creux, <br /> Ils les mangent et ils aiment ça <br /> Tous les enfants sont heureux<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Pat très peu de gens fête Pâques en Chine Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René
Répondre
U
<br /> J'ai vu que tu allais bien je suis contente tu as assez galérer. C'est bon les oeufs en chocolat tu as raison ils sont fragile !!! Bisous bonne<br />
Répondre
C
<br /> coucou Pat j'espère que tu es remis de tes problèmes de santé.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite<br /> <br /> <br /> un bon week-end de Pâques !!<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
Z
<br /> bises de pâques je fais la cloche en cuisine!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> Superbe et  aussi pour la visite permise<br /> <br /> <br /> C est toujours enrichissant de visiter l histoire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes Paques avec les tiens<br /> <br /> <br /> Je fait la chasse aux oeufs demain avec les petits   les cloches passent toujours au dessus des rochs de l Arre<br /> <br /> <br /> le temps est moyen  avec du vent<br /> <br /> <br /> ( pas de chocolat pour moi  pour les petits  si bien sur)<br /> <br /> <br /> Bises Sosso et Pat<br /> <br /> <br /> Et  kenavo<br />
Répondre
D
<br /> Hello Pat, une belle visite que ce château aux galeries souterraines mystérieuses. J'aime aussi le parc. Je te souhaite de joyeuses fêtes pascales à partager avec Soso.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Magnifique ce chateau<br /> <br /> <br /> Rassure toi   je ne mangerai pas de chocolat cause diabète<br /> <br /> <br />  Bon week-end de Pâques bisous à vous 2<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pat ....as-tu remarqué une particularité .....la derniere version de ce chateau a été préparé cont l'artillerie naissante ....en effet la tour-donjon est construite enpointe vers<br /> l'exterieur pour que les "boulets" de pierre ou de fonte glisses sur le mur.....Salut et amitiés !<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pat, encore de belles photos pour ce lieu ..week-end très chargé, je passe vite..bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh j'y suis passée par là...<br />
Répondre
S
<br /> holala les fresques  !!!!!!!!!!   quelle beauté  , le château en lui même bien conservé , cela fait une sacrée promenade , les galets quelle patience pour un<br /> assemblage aussi geométrique !!!!!!!!!!!!  , tu nous emméne toujours dans des endroits de rêves  ,  merci PAT.  joyeuses fêtes de Pâques j'imagine en famille , alorspasses des<br /> moments de bonheur bises chocolatées<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette forteresse et bien conservée, très intéressante à visiter.<br /> <br /> <br /> Bon week end Pascal. Ne mange pas trop de chocolat. Bisous<br />
Répondre
E
<br />  bisous et belle journée<br /> <br /> <br />  il fait gris et frais ce matin ...noel au balcon Paques aux tisons c'est presque vrai là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est impressionant et j'imagine que la vue de la haut doit couper le souffle!<br /> <br /> <br /> Tu vas mieux???<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pat<br />
Répondre
A
<br /> Un chateau remarquable et riche en histoire.<br /> <br /> <br /> Une aubaine de pouvoir le visiter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br />  Très joyeuses fètes de Paques,avec les petits-enfants,cherchant les oeufs,un pur bonheur....<br /> <br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> t'inquiètes pour le chocolat je ne risque pas en ce moment je suis en mode pas de chocolat !<br /> <br /> <br /> Quand a la visite du chêteau je l'ai fait avec plaisir.<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu as remonté la pente avec facilité bien contente pour toi<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle batisse et il était dommagede ne pas pouvoir la visiter<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les dessins de galets au sol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Pat<br /> <br /> <br /> J'attends la visite avec impatience ...<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre grâce à toi le Chateau de Villeneuve que je ne connaissais pas. Et hier j'ai pensé à toi en regardant Thalassa. Tu as dû le regarder bien sur, c'était sur les Alpes Maritimes. Superbe<br /> ! Bisous.<br />
Répondre
V
Bonjour Pat Je te souhaite un très bon samedi et W.E de Pâques Nos amitiés bises Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre