Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 06:42

photos-2010 0044
Mais qu’est ce qui me pousse donc à aller voter dans un bled pareil ? Pourtant ou se trouve ma résidence principale, il y a presque un bureau de vote à quelques centaines de mètres. Mais non ! Je préfère faire 80 kilomètres aller/retour de petites routes en montagne pour mettre mon bulletin dans l’urne, alors que d’autres ne prennent même pas la peine de faire leur devoir de citoyen … Alors qu’est ce qui me pousse donc d’aller la bas ……
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LE DECOUVRIR

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour à ous deux<br /> <br /> <br /> sincèrement j'ai cliquer sur le chalet et ce que j'ai vue dans ces montagnes c'est    clichers sont magnifiques a regarder ,c'est sur c'est magique et franchement un rêve je<br /> suis d'accord avec vous que ça n'a rein à y voir sur ces côtes que vous avez siter , les montagnes sont toujours aussi jolies et pour s'y premener bises à vous deux<br /> dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pauvre loup....ta petite chaumière me semble bien accueillante ! Et que cuisine notre belle dame?? des marrons chauds cuits aux feu de bois?? omelettes au champignons cueillis la saison<br /> dernière???<br /> <br /> <br /> Miam...je me fais venir l'eau à la bouche toute seule!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu pourras photographier l'estive, ça m'intéresse!!!!! si j'avais le choix entre la maison que tu habites et celle où tu ne vas que quand tu votes, je prendrais celle du village de<br /> vote. C'est mon côté sauvage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli petit village en effet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les chemins qui mènent à la démocratie sont impénétrables...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes en cas de coup dur tu pourras toujours faire berger et garder les brebis sur le plateau de Caussol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Drôlement jolie ta "cabane au fond du jardin" lol, superbes paysages.<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cet endroit est beau sauvage, la nature s'y exprime avec beauté, mais qu'est ce qu'il fait froid!!! rire. J'aime ces coins de nature où l'homme peut trouver encore l'authenticité qui lui sert de<br /> guide pour rester humain et humaniste...comme toi en fait. Tu nous le prouves à chaque article tu es un merveilleux humaniste et j'en suis trés heureuse.<br /> <br /> Baisers a toi Pat<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> re coucou<br /> une tite vidéo<br /> bisous<br /> bernadette<br /> http://www.dailymotion.com/video/x64tgm_les-enfants-en-moto_animals<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien , Pat et Soso , moi j'aime bien mieux cette petite maison chaleureuse , comme j'aime pas la foule ...........<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH j'ai adoré cet article et les photos.Ben j'comprends que tu veuilles saluer Monsieur le Maire mais y a plus de curé.....Souvenirs, il est bien beau ton chalet...et tu vois, aujourd'hui dans ma<br /> région parisienne toute grise et triste ça m'fait rêver. J'irai bien voter là bas moi aussi. Moi mon bureau de vote c'est dans mon ancienne école et le bureau est une classe à mon époque c'était<br /> celle des grandes du certificat d'étude la plus près de la sortie ....Bonne semaine Pat, fidèle entre les fidèles<br /> Bisous,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors là Pat, ça fait un moment que je cherche pour mettre mon com sous l'article de la reconstitution... et il est passé où maintenant que je reviens à l'accueil... je suis paumée moâ.. en tout<br /> cas ton article est superbe et le week end a du être génial. on s'y croirait  mais la grappa... attention hein !<br /> merci de ces belles images !<br /> temps pourri chez nous, ça continue..<br /> plein de bisous à tous les deux<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je te comprends Pat,de préférer l'arrière pays.....<br /> C'est beau,c'est tranquille et les promenades doivent y etre agréables.<br /> <br /> Oui,la Cote d'Azur,c'est magnifique,mais,rester des heures,les uns,pratiquement,sur les autres,ce n'est pas tellement mon truc.<br /> <br /> Très belle ballade dans cet arrière pays,que tu as l'air de chérir...Et puis,peut etre qu'un jour,nous louerons ta petite maison !!!!<br /> <br /> Bises.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai adoré ton passage lumineux en byke ! Dis-donc, j'ai beau cocher "se souvenir de ces infos", le système ne veut pas; je dois réécrire à chaque fois !<br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end. Il a fait beau chez vous ? <br /> PS : Soso, j'imagine que c'est pour Sophie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un très bon début de semaine <br /> Bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo !<br /> Nice a assuré son maintien.<br /> Bonne fin du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un très bon début de semaine <br /> Bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton coucou Pat, je suppose que tu vas nous faire un beau reportage avec cette fête.<br /> Bonne soirée à toi également<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Coucou,<br /> moi aussi je passe te faire un petit bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> avant de terminer la Soirée<br /> <br /> <br /> Puis un gros bisou avant de terminer la nuit hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je peUx  venir????????????? BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou pat<br /> <br /> c'est vrai que pour moi la côte d'azu, c'est la douceur ,   le soleil mais pas la neige,  et apparemment cette année   vous en avez ..mais  ya   les <br /> paysages grandioses ...<br /> <br /> nous ici   rien, que dalle..pas de neige   ...   pas de printemps  car   il pleut    grrr..gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si se n'était pour toi et tes photos je viendrai pour ta musique... J'adore merci Pat<br /> Bisous pour toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce qu'on croit ? Beuh non !  Ce qu'on croise ! À la Croisière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche,....plus ensoleillé que chez moi !!!! ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche, en supposant que tu as du soleil..ici pas de pluie, mais temps maussade, gris et vent..bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je comprends que tu aies du plaisir à aller voter là-bas ! C'est vraiment très beau et beaucoup moins impersonnel ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mais tout est fini depuis le 7 février<br /> bon dimanche bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Imagine que j'ai changé l'H la semaine passée deja ... comme je bosse chez moi c'était pas grave comme erreur<br /> pt texte en rapport avec mon article ce we<br /> <br /> Ma libellule<br /> <br /> <br /> En te voyant toute mignonne,<br /> Blanche dans ta robe d'azur,<br /> Je pensais à quelque madone<br /> Drapée en un pan de ciel pur ;<br /> <br /> Je songeais à ces belles saintes<br /> Que l'on voyait, du temps jadis,<br /> Sourire sur les vitres peintes,<br /> Montrant du doigt le paradis ;<br /> <br /> Et j'aurais voulu, loin du monde<br /> Qui passait frivole entre nous,<br /> Dans quelque retraite profonde,<br /> T'adorer seul à deux genoux...<br /> <br /> *<br /> * *<br /> <br /> Soudain, un caprice bizarre<br /> Change la scène et le décor,<br /> Et mon esprit au loin s'égare<br /> Sur de grands prés d'azur et d'or,<br /> <br /> Où, près de ruisseaux minuscules,<br /> Gazouillants comme des oiseaux,<br /> Se poursuivent les libellules,<br /> Ces fleurs vivantes des roseaux.<br /> <br /> - Enfant, n'es-tu pas l'une d'elles<br /> Qui me suit pour me consoler ?<br /> Vainement tu caches tes ailes :<br /> Tu marches, mais tu sais voler.<br /> <br /> Petite fée au bleu corsage,<br /> Que je connus dès mon berceau,<br /> En revoyant ton doux visage,<br /> Je pense aux joncs de mon ruisseau !<br /> <br /> Veux-tu qu'en amoureux fidèles<br /> Nous retournions dans ces prés verts ?<br /> Libellule, reprends tes ailes,<br /> Moi, je brûlerai tous mes vers ;<br /> <br /> Et nous irons, sous la lumière<br /> D'un ciel plus frais et plus léger,<br /> Chacun dans sa forme première,<br /> Moi courir, et toi voltiger.<br /> <br /> <br /> et belle soirée après une journée de soleil ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon week-e,d<br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement Pat, le côté montagne n'a rien à voir avec le bord de mer,  je pense aussi que toutes les personnes qui habitent la ville ne vivent pas forcément dans le luxe non plus.<br /> J'ai bien aimé la borie et tes superbes photos.<br /> Bon dimanche<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'irais pas sur cette magnifique côte pour y vivre la neige ! Elle est trop chaude à vivre sous le soleil !<br /> merci toujours, de tes reportages, Pat un vrai bonheur<br /> Bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien bel endroit pour le repos du guerrier et les balades l'été, pas l'hiver.........bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton pays niçois est vraiment magnifique que se soit sous la neige ou le soleil le sud de la france est toujours aussi beau et tu en parle avec beaucoup d'amour<br /> a bientôt<br /> lylytop<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou mon super-Biker<br /> gentil woui woui que je me rappelle qu'on change d'heure et ca fait plus de vingt ans que ca dure et que ca me fou en rogne..suis contre !!!!!!!!!!!!!!!! tout contre toi ..heu non lol je<br /> rigole..juste une touche d'humour.. un moment d'égarement..<br /> bon samedi à toi, à vous..big bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Encore un bon week end chargé pour vous les bikers... pour le changement d'heure comme je ne change jamais l'heure des pendules, ni des réveils c'est pratique mais il se peut que demain je me lève à midi lol...<br /> plein de bisous de haute savoie à tous les deux<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wahou, comme c'est beau!<br /> J'ai toujours préféré les paysages montagneux, plutôt que le bord de mer, où je réside.<br /> Je me vois bien vivre dans la bergerie...<br /> Merci pour cette promenade dominicale et bonne bataille au pays des templiers!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous du samedi...bisous pluvieux...pour changer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Maintenant on connait ta cachette ! lol<br /> Charmant ce coin paisible de montagne que je demande à connaitre...<br /> <br /> Bon we Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop chouette les vieilles pierres !<br /> bon week-end<br /> biz<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haha! y'en a peut-être à qui ça peut suffire une petite cahute au bords de l'eau ! ;-) des bisous du week-end, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour toi.. je voudrais bien voir ta photo déguisé avec ton armure...!! n'es-ce pas possible ?... merci pour ta visite et je te souhaite alors un excellent WE... ici grosse pluie !! berk...<br /> gros petousssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end chargé !<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux pluvieux et venteux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Superbe ton reportage. Oui ce serait bien que tu puisses assister à la transhumance et nous faire voir de belles photos !<br /> <br /> Magnifique les photos de Caussols.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as bien raison, autant voter dans un petit village, ta voix y est plus importante que dans une grande ville<br /> c'est bien joli comme coin, ma fille ainée qui est avec nous veut nous embarquer faire de la randonnée dans le Mercantour, waou, on voit qu'elle est jeune et souple<br /> ici on a eu de la neige ce matin, pas possible et apres grand beau soleil<br /> bises a Sosso et a toi Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cadet Roussel a 3 maisons ...;bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool lol<br /> sorry passage rapide j'ai fichu en l'air des touches de mon clavier<br /> un délire pour taper lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai faithttp://freeriders.over-blog.net /article -19266081.html<br /> l'ordi me répond! erreur ce blog n'existe pas dommage !colibri ou y a t-il un autre moyen d'y acceder ?bise<br /> <br /> <br />
Répondre