Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 18:15

photos-2010 0001-copie-1Second volet des festivités du debarquement de Napoleon à Golfe-Juan(une suite de portraits de l'article: aux armes citoyens !)
Napoléon a fait trembler l'Europe et frissonner les femmes. De Désirée à Marie-Louise, en passant par Pauline, Georgina, Eléonore, sans oublier Marie, Fanny, Betzy et toutes les autres, elles sont légion à lui avoir offert le repos du guerrier. Un regard pétillant, une chute de reins avenante, en un instant, l'Aigle oubliait ses maréchaux, ses grognards, ses plans de bataille... et même son " incomparable Joséphine ". Né sur une île, mort sur une autre, Napoléon a connu de nombreux embarquements pour Cythère. Il a conquis plus de jolies morphologies qu'il n'a investi de capitales. Pourtant, il fut plus habile à manier l'écouvillon du canon qu'à caresser tendrement l'épaule d'une unique maîtresse.
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONNAITRE LA SUITE

 

commentaires

6
)
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir biker ! les côtes en long ! je conais !et chez certains  elles sont prolongées !!hi hi !!!en tous cas pas Napoléon !normal qu'il ait été un séducteur ,les Corses ont du bagout !et<br /> une belle voix !mais lui je ne sais pas s'il savait jouer de la guitare !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton coucou endimanché bise colibri .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a eu beaucoup de femmes dans sa vie...mais pas de chance avé les zenfants!!<br /> <br /> <br /> Pas d'héritiers si ce n'est la descendance de sa belle fille marié à son frère..je me trompe???<br /> <br /> <br /> Bisounettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Et voila bien récupéré lol !!<br /> j'ai passé une magnifique journée<br /> entourée de ma petite famille,bien<br /> gâtée,trés émue,et je suis heureuse...<br /> Aujourd'hui,petit repas à la maison,<br /> léger !! lol !! et puis un bon repos :-)<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> gros bisous à toi,<br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Napoleon, le chaud lapin comme dit Nadette...Je pense comme elle..Elle doit avoir connu ou vu les mêmes choses que moi..<br /> <br /> <br /> Par contre, viens dit qu'elle aurait aimé être Joséphine..Pas moi...Elle n'a pas du être si heureuse que ça, cette impératrice, répudiée comme un vilain petit canard...Je suppose que c'est<br /> l'empereur qui était stérile...<br /> <br /> <br /> Quand à JM, non, nous ne devons pas lire tes mêmes articles, car, je n'ai pas bien lu que tu te plaignait..Au contraire, tu as l'air très content de ce que le ciel t'a donné, et moi, j'ai bien<br /> compris que les "propriétés" dont tu parles, viennent de ta famille, non de la solde d'un facteur, car, je sais combien gagne un facteur...A moins d'être le président de la poste...<br /> <br /> <br /> Et si tu es anti-sarko, ça vient peut-être que tu es solidaire de ton collègue, le petit facteur..bien que je ne pense pas que tu adhères à ses idées....Moi, j'aime te voir balader dans l'arrière<br /> pays...Mon neveu avait aussi une HD....Mais, hélas, la maison de famille se trouve dans le centre, où le terrain ne vaut rien, et lui, veut habiter le + près possible de la mer, 4 km, à<br /> Bormes-les-Mimosas...Mais, il loue une maison et sait que plus tard, il reviendra dans le centre..Ce n'est pas un déshonneur d'habiter dans le sud.<br /> <br /> <br /> Nous sommes normalement nous-aussi des nantis, parce que commerçants..Mais, des commerçants fauchés qui ont 3 voitures, 2 pourries et une d'occa, ma petite fiesta....Non, profites en Pat..Tu as<br /> bien raison..Je ne jalouse pas les gens de coeur..Je ne jalouse personne en fait...Mais, les cons, qui se la pêtent, qui te rabaissent plus bas que terre, ceux-là, je leur crache dessus..Ce qui<br /> n'est pas ton cas, Pat....Toi, tu aimes les motos, d'autres aiment les taille-crayons, d'autres le chocolat comme moi..A chacun sa passion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y en a beaucoup qui catalogue les gens sans les connaitre vraiment. Bon ! faut pas se formaliser avec des individus pareil .... parce que autrement les reponses et les arguments seraient sans<br /> fin ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisou juju<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Et actuellement on a le descendant de<br /> Napoléon.....    <br /> <br /> <br /> Tes articles sont supers, très bien faits !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé .... c'est après qu'il fût devenu Français ....... pourvu que ça doure ......avait dit sa mère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un article;très riche en enseignements!Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br /> de bonnes fêtes de Pâques,pour moi demain sera une<br /> <br /> <br /> journée spéciale :-)<br /> <br /> <br /> Bonne aprés midi,bisous de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end de Pâques à toi et à Solange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A vous deux mes chéris , ainsi bien sûr qu' à la charmante famille .<br /> <br /> <br /> N' oubliez pas de chercher les oeufs dans le jardin , il y aura du travail , le jardin est grand . Bon W.E. prolongé je crois puisqu' il y a le Lundi de Pâques ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon WE de Pâques au sud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que lundi il fasse beau pour l'omelette de pâques. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je pars à la campagne ... pour la traditionnelle chasse aux oeufs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Paques<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors on prépare les décorations...<br /> <br /> <br /> Bises à vous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas lamentablement arrangé! tu as fait un super beau billet! et je te suis dans tes idées....bravo mon ami! gros bisous de mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe , les visages les costumes et l'histoire<br /> <br /> <br /> un gros bisou chocolaté en ce paques<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou...super ces belles demoiselles....s'il revenait napoléon...ils seraient content,mais finalement l'histoire se fond à l'actuailté....hihihi  pour le poisson j'avais vu la<br /> photo....j'ai pas osé  bisous  yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan Pat, je n'ai pas ton phone ... ce serait bien que bientôt je puisse t'appeler pour que tu me donnes quelques conseils déjà..<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BON WEEK END DE PAQUES<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TOUS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> joyeuses Pâques les Niçois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nuit de quiétude.<br /> <br /> <br /> Moment de grande solitude<br /> <br /> <br />   Nuit noir intense<br /> <br /> <br /> Qui a ma préférence.<br /> <br /> <br /> L’homme  est enchanté.<br /> <br /> <br /> Il  vient de se réveiller.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle journée peut commencer.<br /> <br /> <br />    Prochaine nuit n’aura plus<br /> <br /> <br /> le même visage<br /> <br /> <br />                               Elle invitera un nouveau voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Pat<br /> Je passe également pour vous souhaitez un bon week-end pascal à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pat !<br /> Enfin les vacs au camping, comme je te l'avais dit, nous serons à St Aygulf (grand calme) et j'espère te rencontrer si tu es dispo.<br /> <br /> <br /> Je pourrais voir ta réponse sur mes coms avec mon tel portable. J'ai ton numero de toute façon pour t'envoyer un sms. lol<br /> Bon long we Pat !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Super article encore et là tu retournes le couteau dans la plaie car j'ai loupé tout cela, quelle tristesse. Enfin dans ma tristesse j'ai pu rire un bon coup en entendant la chanson de Lama. Il<br /> colle parfaitement avec la vie tumultueuse de l'empereur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend Pascal<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pat, tu sais il y a toujours des courtisanes quelque part lol.. et des courtisans..<br /> <br /> <br /> Soleil éclatant aujourd'hui, comme les jolies visages que nous montres..<br /> <br /> <br /> Pour ma maison, c'est bon dans quelques mois ce sera fait alors je pourrai commencer à chercher dans le Sud.. j'aurai peut-être besoin de toi.. lol<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon week end de Pàques avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon Week-end pascal, mon ami Pat. Je te donne cent bisous<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> ils avaient déjà des APN pour prendre ses femmes en photos .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo !  Merci ! C'est drôlement bien raconté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Pat. Et bien je dois dire que tes articles sont toujours aussi plaisants à lire, quel que soit le sujet c'est un réel plaisir, on se délecte  de tes phrases qui coulent avec clarté et<br /> que l'on ingurgite avec bonheur sans modération. Bravo  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oups, je me régale... J'aurai tant aimé être Joséphine,<br /> <br /> <br /> Et notre pauvre aiglon, n'a pas fait long feu....Comme quoi, l'amour est plus fort que la raison d'état!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que notre courtisane ait une si grande ambition (lol)....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Pat, y a-t-il encore des descendants dans la région,<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Biker , comment vas-tu ? Je viens de mettre des nouvelles sur mon blog et en début d'après-midi y aura les 2 bandes-annonces des 2 films<br /> que l'on est allé voir hier en fin d'après-midi.Ici, on a un soleil magnifique et chez toi ? J'en profite de finir les commentaires du temps que la machine finie de tourner.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petit info : mon lien de blog a changé donc voici le nouveau :<br /> <br /> <br />   http://www.prinprenelleetsa-vie.fr/   Merci de le rectifier dans tes<br /> liens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne fais pas de politique et nos blogs ne sont pas faits pour ça en plus je suis pro-Sarkozy alors pitié!!! plus de bavasses !!! et les copiés collé, ça me fout des boutons, de plus, pour un<br /> facteur tu n'as pas l'air malheureux à ce que je vois, H D, voyages, une super maison , de belles maisons à louer qu'à tu à craindre ? moi, j'ai une 205 pourrie, une petite 125, une modeste<br /> maison que je n'ai pas fini de payer, je ne suis pas jaloux, tant mieux pour toi, mais ne te plains pas !!! de grâce !!!<br /> <br /> <br /> sans rancune , mais je tenais à te dire tout cela !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou tu as vu sur l'un de mes articles que je suis en train de me plaindre monsieur le pro sarkozy qui ne fait pas de politique ?<br /> <br /> <br /> facteur en retraite aprés 33 ans de services et comme beaucoup apprentissage à paris dans les années 70 pendant 3 ans dans une petite chambre d'hotel de 10m2 prés de tolbiac. Pour le reste dans<br /> ma famille on a su economiser , travailler et avoir mérité ce que l'on possede.<br /> <br /> <br /> Alors de grace ! pas d'affirmation sans savoir .... Sans rancune et moi aussi je tiens à te le dire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une belle balade et de l'instruction comme je les aime ! merci mon ami et à mardi car ce week end je ne suis pas là ! espérons que le temps sera meilleur gros bisou et bonne fête de Pâques à<br /> toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes portraits !!!! et que de beaux sourires !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce rappel d'histoire si bien racontée ! et oui, les "puissants" n'en sont pas moins hommes de par leur sens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour biker.Bon vendredi et très bonnes fêtes de<br /> Pâques.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  super ton article sur les femmes de Napoleon... un grand homme qui fit beaucoup de chose ,bonne et mauvaise .. comme tous les hommes d'ailleurs ... et femme , je me comprend §.<br /> <br /> <br /> aujourd'hui un jeu chez moi avc un cadeau a gagner , alors je t'attend bise a vou et bonne journée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien rigolé de la blague du 1°Avril  !!!!!!!!!!!!!! joyeuses fêtes de Pâques à vous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Pat nous vous souhaitons un agréable W-K Pascal pleins de bigs bisssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je redécouvre l'histoire avec toi, un grand qui a fini carriére en Belgique...lol<br /> <br /> <br /> bon vendredi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon wekend pascal<br /> <br /> <br /> gros bisous à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> De très joyeuses fêtes Pascal D'Australie, ou je me régale de dauphins en chocolat !!!! et en vrai<br /> <br /> <br /> je pense bien à vous et vous remercie tous de vos visites et gentils coms<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou super-Pat ben moi j'aime bien l(histoire ecrite de cette facxon là..ca me plait et plutôt drôle à lire..mais quel homme ce napoléon et pauvre femme<br /> bafoué..m'enfin on va pas refaire l'histoire!!Gros bisous à toi et bon vendredi++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Femmes, femmes, femmes", ton article les met bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je suis revenu dans mon bocal , c' est fini maintenant les poissons d' avril ha ha ha . Je pense quand même que pour le loup c' est vrai de chez vrai sinon tu n' aurais pas osé<br /> faire ça toi ? n' es ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais à vous tous la famille merveilleuse.<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre