Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 08:40

 photos-aout2011-0221.JPG

Avant de commencer à vous parler de la Croatie, de ses visites touristiques, de l’hôtel ou nous sommes descendus, de son programme de Thalassothérapie, je commencerai mon séjour en vous faisant découvrir le village ou nous avons passé la semaine. Une sorte de Saint Tropez Croate ou plutôt de Juan les pins... Opatija sur la mer Adriatique est une destination rêvée !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER LE VOYAGE

 

commentaires

K
<br /> De sacrés batiments : cela donne envie d'y aller<br />
Répondre
V
<br /> Bon, il va falloir que je m'instruise et comble ce grand vide qu'est ma connaissance de la nouvelle ex-yougoslavie....<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien,Pat,tu me fais découvrir,OPATIJA,qui est une pure merveille,j'adore son architecture,c'est vraiment très beau,vous avez dû vous régaler,bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> un pays que je ne connais pas du tout alors voila une belle occasion de le decouvrir . Bisous a vous deux<br />
Répondre
R
<br /> C'est toujours l'Italie!J'y suis allée il y a quelques années,c'était très cher,sauf le vin.Bon week end,cugini!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve les prix 30% plus bas que chez nous tout de meme !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Effectivement, c'est une cité qui porte bien son surnom ! Une Belle Croate ! Votre séjour a dû être enchanteur !<br /> <br /> <br /> Bises du soir Pat !<br />
Répondre
V
<br /> Ca fait penser à sissi tous ces paysages....<br /> <br /> <br /> J'ai connu quelqu'un, il y a fort longtemps, qui habituait à "Bosbrod" en yougoslavie. Mais depuis les évènements, la yougoslavie a disparu et mon ami aussi.... Je suis incapable de faire le<br /> distingo avec la croatie et les autres...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage et bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> slovenie, croatie, serbie, macedoine, kosovo .... pour quand en france : la bretagne, la corse , le pays de nice ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> Wouah...depaysement garanti , ce pays est superbe<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'ameliore de jour en jour<br /> <br /> <br /> Bises Pat<br />
Répondre
M
<br /> C'est super jolie comme endroit..Merci Pat de nous le faire découvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
J
<br /> Témoignage super intéressant par les photos, mais y être doit être plus intéressant!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Pat.<br /> <br /> <br /> jj@+<br />
Répondre
N
<br /> J'ai mal au dos et le nez en marmelade, m'as-tu transmis quelque microbes ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pat<br />
Répondre
M
<br /> whaou que c'est beau ...  ça m'étonne pas que  ça devienne un pays à la mode ...gros bisous et j'espère que  tu prends bien tes médocs ....<br />
Répondre
.
<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> c'est sublime.................<br /> <br /> <br /> magnifique..... et franchement, je ne pensais pas....<br /> <br /> <br /> je suis un peu plus en forme<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
J
<br /> Une petite virée en Croatie me plairait bien...Ca ressemble à la Côte d'Azur..L'archictecture est bien belle...C'est en novembre que vous y êtes allés je crois..Vu le peu de monde qu'on voit<br /> aux terrasses, c'est un endroit de repos pour gens stressés...Y'a pas à dire, le sud, en automne et l'hiver, c'est génial...<br /> <br /> <br /> Finalement, tu crois que les cures, c'est bon pour toi, vu comme tu as été malade depuis ?..La prochaine fois que vous envisagez d'y aller, donnes moi  ton billet..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand tu vas voir le prochain article , je ne pense pas que je te donnerai le billet la prochaine fois ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fait froid avec un brin de soleil!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, MamaFati<br />
Répondre
S
<br /> Prends bien soin de toi Pat, il fait doux dehors et pourtant il y a des virus qui traînent.<br /> Je ne connais pas les tourrades à Mandelieu, parles-tu de la zone industrielle?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! c'est bien dans la ZI<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as un temps aussi beau que chez moi !<br /> <br /> <br /> Excellente journée ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> Janine.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai bien aimé ce billet Pat, grâce à tes jolies photos on voyage un peu.<br /> Tu nous proposes toujours des sujets intéressants et très bien documentés, je me demande comment tu fais, il me faut énormément de temps rien que pour mettre les photos et encore quand OB veut<br /> bien.<br /> Moi aussi j'ai eu Sylviane au tél, j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir vite guérir.<br /> Gros bisous à Sosso et à toi  <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment trop beau<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
*
<br /> Wouhaaaaaa maintenant, je veux aller en Croatie ;)<br /> <br /> <br /> Une très belle année à toi et tes proches, Bikounet (eurf, c'est un peu laid comme surnom, non? lol)<br /> <br /> <br /> Plein de belles balades et de routes à dévorer pour 2012!!!<br /> <br /> <br /> Poutoux!<br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas trop mon style de destination car ça me fait penser aux Baléares<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette nouvelle découverte.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Un petit air de Cabourg aussi, très beau, amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour patrick merci pour ton gentil passage et commentaire  j'espere que tu va unpeut mieux aujourd'hui ... bravo pour ton trés beau article<br /> photos et texte  superbe merci  en 70 et aprés moi aussi jais pris de belle photos   au studio de la victorine de trés bon souvenir  je te souhaite un bon mercredi<br /> amities michel003<br />
Répondre
J
<br /> vraiment superte cette côte croate, merci pour la découverte ! de magnifiques photos ! nous esperons que tu vas mieux, nous avons par ailleurs que tu ne voulais plus être  français !! c'est<br /> que la forme revient !! bonne journee amities , bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle revient difficillement ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
R
Bonjour Pat soigne toi bien d'abord je te souhaite un très mercredi Amitiés rené
Répondre
L
<br /> Je vois que tu as encore la bronchite, c'est pénible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien surtout, il ne faut pas que ça dégénère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais, j'ai une BCPO.  pfffffff   me fallait encore ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage Pat, et gros bisous.  Dani<br />
Répondre
L
<br /> C'est très  BEAU !   Surprise même tellement c'est joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.  Dani<br />
Répondre
F
<br /> SALUT PAT - Quel beau reportage sur OPATIJA j'en ferait pas autant du fait que nous partions de bonne heure le matin pour revenir à la<br /> nuit j'ai qq photos du 1er de l'an car le maire offrait ses voeux à l'hôtel Wnarner dans toutes les langues et ensuite dans une bousculade insensée nous avions droit à une coupe de<br /> champagne. Nous avons visité la forteresse de Rijeka et 1 Journée en SLOVENIE puis le réveillon - soignes toi bien bises  <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, j'espère que tu vas mieux pat, bisous<br />
Répondre
C
<br /> désolée !que votre beau voyage que nous avons partager !se termine  ainsi soignez vous patientez ne soyez pas imprudent et tout redeviendras normal ne n"gligez pas surtout écoutez le<br /> francilien qut s'est si bien débarrasser de la sienne !c"est une sangsue la bronchite surtout si vous fumez !il faut l'éradiquer dès le début !je n'ai pas encore lu l'adriatique mais je dens que<br /> c'est splendide !meilleure santé et tous mes voeux pour qu'elle retourne en Adriatique bise et courage !colibri<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello colibri<br /> <br /> <br /> je suis absolument non fumeur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sans Nice... que de sièges et fiefs UMP perdus !!! bisous, bonne soirée Pat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> exact ! de nombreux umpiste que l'on se chargera de renvoyer une fois le pays récupéré ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon rétablissement et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps  c'est le bord*l pour mettre des coms depuis le début de l'année   <br />
Répondre
.
<br /> j'espère que cette bronchite te quittera vite fait<br /> <br /> <br /> un peu de rhum , du miel et du citron adoucissent la gorge<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> L'hiver est absent nous sommes dans un automne gris quel contraste avec tes photos !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br />
Répondre
L
<br /> remet toi vite!!!! gros bisous avec une météo de printemps ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas de doute un endroit et une architechture magnifique, merci<br /> <br /> <br /> bizou  et demain un  article'' chat''oyant'' !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salut Pat,<br /> <br /> <br /> tu as toujours de belles photos dans ton blog<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. au fait, tu peux me donner ton prénom stp ? merci !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très belle journée avec le soleil ! gros bisous. à + @ !<br /> <br /> <br /> Janine.<br />
Répondre
C
<br /> coucou Pat<br /> <br /> <br /> ah oui si tu as le même temps que chez moi<br /> <br /> <br /> les jambes doivent te démanger<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien fait de passer pour écouter cette superbe valse!Bonne journée Pat<br />
Répondre
G
<br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Purée que c'est beau !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un séjour de rêve en photos !<br />
Répondre
T
<br /> hello Pat ouaih!!!! super laCroatie!! de belles balades en perspectives!!! bonne journée Pat<br />
Répondre
M
<br /> bonjour patrick merci pour ton passages et gentil commentaires ...merci pour ce beau voyage ....le temps toujours des journée de printemps chez nous juste un peut frais le matin et le soir je te<br /> souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt  amities michel003<br />
Répondre
L
<br /> comme d'habitude une reportage sublime j'aime te suivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
:
<br /> Superbe ! C'est vrai qu'on se croirait à Nice !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : ce serait sympa de mettre ton lien dans tes com'. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour pat Désole pas juste, la réponse complète est en ligne je te souhaite un très mardi Amitiés rené
Répondre