Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 23:20

 JMG_0147--4-.JPG

C’est la découverte de l’or dans la Sierra Nevada au milieu du XIXe siècle qui stimula la croissance de San Francisco. La ville bénéficiait d’un cadre superbe, surplombant un port naturel. Cosmopolite et permissive, San Francisco, jeune et d’avant-garde, terminus de tous les westerns est un miracle fragile dont l’alchimie secrète réside peut-être dans une quête éperdue du plaisir. Ici, on aime la vie … à la folie. Mais on peut aussi la consumer tres vite comme l'auront fait : Jim Morrison le roi du Rock et Jack Kerouac le prince des beatnik.
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER LA VISITE

commentaires

B
<br /> ah bagdade café !!! as tu vu aussi l' Hotel California ?! quelle émotions devans de tels " monument " !  <br /> <br /> <br /> c'est avec un pincement au coeur comme tu dis que l' on quitte ce beau pays ! j'aimerais bien et je compte bien y retourner avant de partir pour l' au delà !<br /> <br /> <br /> salutations .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
S
<br /> San Francisco est une ville cosmopolitaine, il n'y a pas que des hipies ! ^^<br />
Répondre
F
<br /> Une visite dans le monde des harley car depuis tout ce temps très certainement tu as du faire des voyages dans le monde avec ton clb des harley.<br /> <br /> <br /> Moi cette année je suis allé au Chili et en Argentine où je suis allé déjà en 2009.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br />
Répondre
.
<br /> il est 21h15 chez moi<br /> <br /> <br /> j'ai récupéré le courrier<br /> <br /> <br /> et surprise j'ai trouvé ta carte<br /> <br /> <br /> elle est superbe <br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> cela fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> que ta vie soit parsemée de bénédictions ainsi que celle de ta famille<br /> <br /> <br /> ti bo de remerciement pour ce soleil dans ma vie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> comme c'est beau , merci Pat, comme cela donne envie d'y aller . .<br />
Répondre
J
<br /> ya de la couleur!! C'est presque aussi beau que l'Italie! J'ai dit"Presque"!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> San Fracisco,j'adore !! Depuis que j'ai découvert cette ville,j'ai dit,si je devais vivre dans l'Ouest Américain,ce serait à San Francisco....<br /> <br /> <br /> Bon week-end.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes photos me donnent vraiment envie de découvrir cette ville.<br /> Sympa les starlettes en train de bronzer sur le ponton...<br /> Encore un beau repportage, tu en as de la chance Pat.<br />
Répondre
M
<br />  bonjour patrick  merci beaucoup pour ton passage et pour ton 'hymne a catherine ségurane  aujourd'hui encore une bonne journée  je te la souhaite trés bonne  a<br /> bientôt amities michel003  viva nissa !!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Les batiments sont magnifiques,une ville fort intéréssante.Ciao,cugino e forza Nissa!<br />
Répondre
F
<br /> Bon mercredi Pat et Sosso<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
S
<br /> Je suis bien arrivée et vite chez toi, mais pas chez une copine, ça cafouille toujours... La musique des années 70 était tout de même bien;quand on entend la soupe de maintenant... Ce soir des<br /> Racines et des Ailes qui parait génial; l'épission a l'air de se relever et reprendre le niveau, tant mieux; vivent la télévision de Service Public! bisous<br />
Répondre
E
<br /> ah que c'est beau et tout ses phoques ou otaries qui prenent le soleil !!<br /> <br /> <br /> et que dire des tremblements de terre,  les gens le savent  et pourtant il reste la !<br /> <br /> <br /> la ville est superbe, merci Biker, c'est vraiment un beau dépaysement en restant a son pc !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> belle journée Biker, et merci pour la musique j'adore<br />
Répondre
@
<br /> Hello Pat<br /> <br /> <br /> Un passage en vitesse car je suis à la traine, cet après midi répétition en studio avant le concert de samedi, y'a du boulot !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
A
<br /> Superbe reportage , les maisons si typiques de San Francisco, le pont dans la brume... ça fait du bien au moral .<br /> <br /> <br /> Pas d'avis d'article OB depuis hier , ras le bol dOB et tous leurs bugs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
M
<br /> très chouette ces maisons sur l'eau...c'est vrai que les plus anciennes mériteraient un sérieux coup de neuf !!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle balade dans une ville qui fait rêver !<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br />
Répondre
J
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> pour le nougat je peux devenir ton fournisseur officiel, j'habite à acôté de chabert et guillot lol !<br />
Répondre
M
<br /> coucou pa t<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> apparemment  c'est revenu chez Ob, les serveurs chauffaient de trop ..gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, gros ras le bol d'OB, si ça continue je vais changer de crémerie, mais j'ai tellement galéré pour faire celui ci que j'hésite encore. Aucune notification encore ce matin, je visite<br /> les plus fidèles au hasard, mais il n'y a pas beaucoup d'articles en ligne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pat. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas ayers rock sur la photo, mais c'est similaire en effet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> cucou ils vont sur ekla blog aussi pour avoir un paiement valable des pubs! chez moi plus personne ne cliks sur le lien 1 une minute du coup c'est galère mais soleilcouchant.net c'est une url<br /> facile donc je bouge pas , puis je paie ob et c'est repartis pour encore 435 jours ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour patrick  j'espere que tu va bien...merci pour ta fidélité malgré les problemes d'over grrr trés jolie article des plages de la promenade des anglais l'été a nice<br /> non!!!hiiii .le soleil et la  on en profite un max!!!!! je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt amities  michel003<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> pat jeferme chez over blog et j ouvre chez blog spot !tu mesuis? <br /> <br /> <br /> http://crazygourmandises.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> mon rêve!!!!<br />
Répondre
M
<br /> gros bisous ouf  j'arrive à mettre un com ..grrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher<br /> Pat<br /> <br /> <br /> Depuis ce matin, j’essaye<br /> de rentrer dans ton blog ,galère ! c’est épuisant ces plateformes toujours en panne ,je suis fatiguée de courir les blogs pour répondre aux coms<br /> <br /> <br />   Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel bain de bien-être ton article!<br /> <br /> <br /> J'adore les maisons flottantes, et j'avais vu un reportage sur des maison flottantes en norvège (pas le même style, moins typées). J'ai pourtant un mal de mer atroce, mais ces maisons sur l'eau<br /> me plaisent braiment beaucoup...<br /> <br /> <br /> je pensais que dans les films, tout était exagéré, mais au vu de tes photos, c'est bien ça l'amérique et San francisco me plait beaucoup. On y sent la fameuse Liberté à laquelle nous aspirons, et<br /> pour laquelle nous n'osons pas!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
.
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je suis bien contente pour la pub chez nous (rires)<br /> <br /> <br /> les bleux ont pulvérisé le Mexique (mdr)<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour l'intérêt que tu nous portes<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa le reportage<br /> <br /> <br /> OB merde encore depuis ce matin<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Je viens de savourer entre-autre, une musique que j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pat et bises à toi<br />
Répondre
J
<br /> j'ai beaucoup apprécié cette ville et j'y retournerai bien..les otaries nous ont bien amusés à se pousser pour se piquer la place sur les pontons..et je garde un excellent souvenir de tous les<br /> quartiers visités..la maison bleue était grise lorsque nous l'avons vue, depuis elle a été repeinte en bleue..bisous<br />
Répondre
:
<br /> Oooops ! OB fonctionne enfin !!!<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> douce journée de mardi PAT<br /> <br /> <br /> qu'elle soit ensoleillée<br /> <br /> <br /> j'aimerais qu'elle soit exceptionnelle<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un mardi ensoleillé<br />
Répondre
D
<br /> Toutes ces photos sont très belles !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai un grand faible pour l'architecture de toutes ces maisons.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ses belles photos de ton voyage passe une bonne soirée bisous féerique evy<br />
Répondre
D
<br /> un rêve si je gagne au loto ... c'et coloré , bonne soirée biker <br />
Répondre
.
<br /> passe une belle soirée Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> passe un beau début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien moi tu vois quand je viens chez toi je sais qu'il faut prendre son temps donc quand je ne l'ai pas je préfère remettre a plus tard mon passage car c'est un plaisir de te lire plusieurs<br /> fois même !!!! que c'est extraordinaire cette ville sur l'eau quand tu vois les petites villas et le contraste de certaines "cabanes" on se croirait dans les favellas !!! et ces colonies de<br /> phoques c'est extraordinaire de voir qu'ils sont venu d'eux même et qu'ils restent la passifs a se dorer la pillule et faire du gras !!!!!j'adore la photo de soso sur la guitare on dirait une<br /> vraie statue !!!! superbe merci de ce partage bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> tu vas toujours dnas des coins où il fait beau toi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super, mais ça aurait mérité de faire plusieurs articles pour mieux l'apprécier, il y a tellement de chose à voir. Ce pont sous la brume est magnifique, Rock avec N. Cage et Sean Connery<br /> j'adore ce film. Tout est beau même la musique.<br /> <br /> <br /> Bisous Pat.<br />
Répondre
N
<br /> Bonne soirée Pat et  je suis navrée pour ta récolte. j'avais suivi avec interêt une de tes reportages à ce sujet<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine à vous deux et gros bisou tendresse<br />
Répondre
F
<br /> Bonne semaine Pat<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre