Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 06:55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait le Cosplay avec les fans de Manga et de Star War que vous avez  pu découvrir lors de mes articles avec le Japan Aurea de Vallauris Golfe Juan et le Roquebilliere Galaxy Vesubie pour les inconditionnels de la série "La Guerre des étoiles". Et bien figurez vous que je viens de découvrir le Steampunk pour les amateurs de Jules Verne, d’Herbert George Wells ou encore de Lovecraft. Etant complètement profane en la matière, j’ai essayée d’obtenir quelques explications. Surtout ne confondez pas avec le mouvement punk des Sex Pistols. Non, non ce n’est pas un mouvement musical de la fin des années 70. Rien de cela ! Allez, je vous dévoile tout…..

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

T
Hallucinant toutes ces festivités..et j'ai vu de jolies Pirates..Merci pour le dépaysement..<br /> Moi aussi je surveille les élections américaines.. j'espère que c'est pas le plouc qui va être élu !! ce serait une honte..<br /> Bonne nuit Super-pat
Répondre
B
A 5h du mat le plouc était donné gagnant...... les américains sont aussi bêtes que les Français ! Ils vont tomber dans le danger des extrêmes.<br /> bizz
L
Hello Pat,<br /> Superbe cette fête !<br /> J'adore les romans de Jules Verne.<br /> Merci pour cette belle découverte.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> ici +29 mais dans le nord première neige et -17<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
Ici une vingtaine de degré , mais, j'ai vu que dans les Alpes les premières neiges sont tombées...<br /> bonne semaine
L
Merci pour ce beau reportage ! J'ai lu presque tout Jules Verne... Un visionnaire ! Le chien que j'ai rencontré dans ton diapo n'avait pas l'air à l'aise au milieu de tous ces gens grimés !!! Bonne soirée à vous deux. Bises.
Répondre
B
c'était le seul qui était normal ! hi hi hi<br /> bizz
P
Hello PatJe réponds tout de suite à ton commentaire relatif aux restaurant de la chaîne Buffalo Grill.J'ai eu l'occasion d'y aller il y a plusieurs années et c'était génial, déjà les parts qu'on te servaient n'étais pas des part de chômeurs, mais la viande était bonne et le service rapide. Maintenant je n'y foutrai plus les pieds car nous nous sommes fait avoir il y a une dizaine de jours. Le type prend notre commande, bien sur avec l'apéro. Nous attendons .... nous attendons ... pas d'apéro ... par contre au bout d'un certain temps le plat arrive, on a tout fait remporter et on a bu tranquille les apéros, mais service mal fait, bouffe limite, parts en cours de amaigrissement, enfin tu vois. Pour ma part c'est terminé !Bonne soirée@lain
Répondre
B
les avis de tripavaisor sur Grasse sont à 80% négatifs....<br /> @+
P
Hallo PatJ'espère que tu es en pleine forme. Comme je viens juste de rentrer de weekend, je passe te souhaiter une bonne soiréeBien amicalement@lain
Répondre
T
Salut,<br /> il fait beau chez moi cet après midi mais il fait froid.<br /> Bonne semaine
Répondre
F
Un petit coucou j'espère que vous passez un bon dimanche, chez nous temps couvert. Bisous bon après midi et bon début de semaine a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
J
J'ai aimé rêver avec Jules Verne. Que ce soit avec les livres ou le cinéma. La collection ici présente est superbe. On ne fait plus d'aussi belles couvertures. Rien que pour ça, je ne jetterai pas les livres au feu.<br /> Le maquillage des 2 êtres à la tête d'extra-terrestre est bien réussi, surtout les oreilles.<br /> Bon dimanche bien gris chez nous en Auvergne.
Répondre
B
Sarko a les mêmes oreilles et ce n'est pas un extra terrestre hi hi hi<br /> bizz
D
Hier belle journée jusqu'à 17 h et la un orage mazette mais cela n'a pas duré nous n'avons gardé qu'un ciel gris qui est resté pour ce matin !!!!!!!!! enfin Aujourd'hui rien a faire invitée au resto Passez une bonne journée bises à vous deux (ca s'est bien passé l'anniversaire ???)
Répondre
B
mauvais resto aujourd'hui, on est parti avant d'avoir le plat principal...foutage de gueule, service nul !<br /> bizz
D
Bon dimanche ... gris foncé.<br /> Bisoux, pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée passe un super dimanche<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
pour toi aussi<br /> @+
J
On en apprend tous les jours !!! De toutes façons se plonger dans le passé etl'imaginaire c'est bon pour le moral!<br /> Que Jules Vernes ait aimé le Sud.....ça t'étonnes????<br /> Bises
Répondre
B
Pour la qualité de la vie nos people n'était pas idiot, ils savaient ou ils devaient aller hi hi hi<br /> bizz
C
Bonjour Pat, quel beau reportage.. bien fait les maquillages rouges avec les grandes oreilles et tous ces jeux anciens ont du avoir du succès. J'ai toujours des oeuvres anciennes de Jules Verne qui me viennent de mes grands-parents. C'était un sacré bonhomme et un grand visionnaire.<br /> hi hi j'ai appris pour les wheel's back.. je ne savais pas que c'était une figure de motards..<br /> bon week end pour toi et Soso<br /> mille bisous<br /> chatou
Répondre
B
je dois toujours posséder quelques livres de Jules Verne<br /> bizz
D
Bonjour Pat<br /> Les costumes et décors sont magnifiques !<br /> De Jules Verne j'avais "vingt mille lieues sous les mers", c'était surtout mon père qui le lisait !<br /> Merci pour ton partage et Bravo pour les photos <br /> Bises, bon week-end
Répondre
B
un sacré visionnaire ....<br /> bizz
T
Salut, <br /> il fait beau mais 5° dans le Pas de Calais.<br /> On sort mais habillé chaudement.<br /> Bonne journée
Répondre
E
je te souhaite un doux we , bisous
Répondre
P
Hello PatSuper tous ces costumes et ces aménagement, on se croirait vraiment dans un roman de Jules Verne, auteur que j'aime beaucoup, c'était un visionnaire !Je viens de faire paraître un article sur Villeneuve lez Avignon, malheureusement j'ai fait une erreur dans le lien, j'en suis désolé. Cette erreur est réparée et vous pouvez maintenant vous y rendreJe te souhaite un bon weekendBien amicalement@lain
Répondre
F
Bonjour, c'est un genre que je ne connais pas, et je n'ai lu aucun livre de Jules verne; cette manifestation a l'air très festive, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
B
je suis plutôt King, Stoker ou Shelley....<br /> bizz
F
C'était drôlement sympa, merci pour les photos, les vêtements, les machines quelle belle découverte, vous avez fait le baptême de l'air en montgolfière ? nous avons la pluie depuis hier après midi et ça pour tout le week-end. Et chez vous ? Bisous bon samedi a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
Non je n'ai pas fait, je suis arrivé trop tard et la liste était longue et close.....<br /> bizz
L
belle imagination qu'avait Jules Verne.<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
D
Bon week end repos ... ou pas ...<br /> Bisoux, pat
Répondre
D
Bon anniversaire a sosso en retard <br /> <br /> découverte pour moi ,toujours des surprises de taille chez toi fête déconcertante , mais novatrice ,je ne connaissais pas du tout !!! heureusement tu es la pour palier à mon ignorance et nous offrir de superbes photos <br /> <br /> bon weekend pour vous deux bisous
Répondre
S
Je pense que mes enfants auraient aimé <br /> Bon week-end Pat <br /> Repose toi bien <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
merci bon week end à toi aussi....
M
Bonjour Pat<br /> très spécial, mais fort beau, en plus de jolie fille.....enfin pas toutes....lol<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
En ce qui me concerne, je ne suis pas très fan de ce genre de fête !!! Bon anniv' à ton épouse, je viens de voir que c'était ces jours derniers dans les commentaires, gros bisous à vous deux. FRANCOISE
Répondre
B
c'était hier...merci Francoise<br /> bizz
M
Incroyable j ai regarde deux fois ton article vraiment superbe cette manifestation<br /> bonne soiree pat
Répondre
M
Bon anniversaire a sosso<br /> un article decouverte pour moi ,toulours des surprises de taille chez toi<br /> bonne fin de semaine pour vous<br /> bises
Répondre
B
merci pour soso, je fais la commission...<br /> bon week end<br /> bizz
D
une vraie découverte!!! il faudra que je le note dans mon agenda pour l'année prochaine!!!!<br /> très belle soirée , bises<br /> danièle
Répondre
B
il y a 3 ans, on avait emmené le petits fils pour les gaulois...il s'était régalé.<br /> bizz
A
Manifestation originale: de beaux portraits dans tes photos et des vues du spectacle très intéressantes.<br /> Bon anniversaire à Sosso ! Je viens de l'apprendre dans les commentaires.<br /> Bises et bonne soirée Pat !
Répondre
B
merci Monique<br /> bizz
P
bonjour pat<br /> très originale cette manifestation, ça m'aurait bien plu ! bon anniversaire à solange ! passes une bonne soirée
Répondre
B
merci patoche
C
Bien belle fête, et bien belles nanas !!! Bon anniversaire à Soso, et bon W.E. à vous. Bises
Répondre
B
merci monique
R
Les femmes font preuves d'imagination débordante pour les costumes, en admiration. Bisousssss
Répondre
B
oui, mais la ligue des gentlemen extraordinaires sont des hommes hi hi hi<br /> bizz
E
je te souhaite un bel après midi ici sous la grisaille et le froid<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> le temps passe vite<br /> <br /> on voit deja plein de déco de noel dans les magasins ...
Répondre
B
il y a déjà pleins d'exposé de crèche ici ...<br /> bizz
T
Salut<br /> Il y a de bien jolies filles<br /> l'hiver arrive chez nous<br /> bon week-end
Répondre
C
wouaaaaaaa quel reportage découverte pour moi...<br /> je ne connaissais pas du tout mais comme tu écris c'est pas connu en France "voire même des amateurs science fiction et fantastique" et ça c'est pas du tout ce que je lis ou va voir comme film...donc largement normal que je ne connaisse pas...LOL<br /> les costumes sont supers et les décors géniaux aussi<br /> merci de tes splendides photos comme toujours avec des explications très riches<br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
Il parait que le Dimanche s'était encore mieux que le Samedi ou je suis allé...<br /> bizz
C
Joyeux anniversaire à Soso , plein de bonheur pour elle !<br /> Merci encore pour ce partage , cette fête est vraiment passionnante à découvrir <br /> Merci à toi <br /> Bises
Répondre
B
merci pour soso<br /> bizz
R
heureux anniversaire à Sosso !!<br /> formidable cette fête à la Gaude, Jules Verne est à l'honneur, de belles realisations, de superbes costumes, le "steampunk" , une decouverte, je ne connaissais pas ! merci pour ton beau reportage et tes agreables photos , bonne fin de semaine, je pars demain pour un mois, portez vous bien, amities et bises
Répondre
B
merci pour Soso<br /> bon voyage<br /> @+
D
De supers personnages !!!<br /> Belle découverte, avec cette fête, mais, à propos de fête, c'est l'anniversaire de sosso !!!<br /> Alors : <br /> ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥<br /> Avec une brassée de bisouXXX pour ta douce sosso.
Répondre
B
Merci Dom<br /> bizz
M
Les costumes et les grimages sont très beaux, je n'avais jamais entendu parler de cette manifestation, merci pour cette belle découverte
Répondre
B
je l'ai découvert moi aussi....<br /> bizz