Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 18:02

Da Erio (Chez Erio) est un restaurant de Bordighera qui est une institution de la Riviera Italienne, célébrités du monde entier y sont venus rencontrés le maitre des lieux, personnage haut en couleur, typique de l’italien du sud. Le restaurant en lui même est très atypique avec l’exposition d’instruments de musique ayant appartenu aux plus grands musiciens. Et tout une collection de photos d’artistes qui ont festoyé dans l’établissement. Le Hard Rock Café, le Planet Hollywood, Joe Allen réunis bien avant l’heure ….

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

L
Bonjour Pat,<br /> Un lieu vraiment magnifique ou l'on doit passer de supers moments !<br /> Bonne journée.<br /> Bizz.<br /> Nat.
Répondre
R
un lieux haut en couleur....Bisoussss
Répondre
D
Jallen est arrivé hier soir couvert de plaques Jenny a vu le médecin,mais il faut qu'il voit un allergologue il me fait peine ,je dois l'enduire de pommade en attendant le rendez-vous mercredi après -midi !!! oh il est gai ,ne semble pas souffrir mais je n'ai jamais vu cela . Bon mardi big bises
Répondre
B
ils en ont toujours une ces enfants...<br /> bizz
T
Super cet article..entre le musée et le restaurant c'est très baroque tout ça..je dirais que même dans les assiettes ..mais j'adore !! merci pour ce bon moment..et je n'ai de yeux que pour Sosso..mais quelle est belle et toujours aussi distinguée ..quel couple d'enfer !! ;-))..Bises et bonne semaine
Répondre
B
Quel couple d'enfer.....ce n'est pas mieux le paradis ? hi hi hi<br /> bizz
S
Bonne semaine Pat<br /> Gros bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Le temps est plutôt morose chez nous. <br /> Je soigne ma sciatique au chocolat.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
c'est toujours sympa ces petites repères d'artistes <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> chez nous sous la pluie , et le vent reste glacial ... pas gai pour ceux qui recommence a bosser demain ...<br /> <br /> mais ici souvent Pâques est humide<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
B
Un week end d'été...<br /> bizz
S
J'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> Pour nous c'était en famille hier mais il ne faisait pas si chaud que cela mais je préfère, je n'aime pas les grosses chaleurs.<br /> J'ai vu ta réponse pour l'anti-spam, j'espère qu'ils vont régler le problème car il me faut plusieurs minutes à chaque fois vu que je ne vois pas bien.<br /> Bises à vous deux
Répondre
B
En famille à Cipiéres...<br /> bizz
D
bonjour mon ami<br /> hé oui ....nous voila déjà lundi<br /> j arrive doucement dans ton petit monde <br /> avec toute mon amitié <br /> afin de te souhaiter une bonne matinée <br /> et une excellente journée<br /> ainsi qu une bonne semaine <br /> bisous ton amie encore occupée ce jour !!!!<br /> J'ai adoré ton article !!!!!
Répondre
B
je te souhaite également une bonne journée<br /> bizz
F
Merci pour ton gentil commentaire Pat, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Nous avons eux un beau temps aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon lundi de Pâques a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
T
Salut<br /> Le soleil fait de timides apparitions et il ne fait que 14°.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Meme à la montagne aujourd'hui il faisait bon...<br /> @+
L
joyeuses paques bizzzz
Répondre
B
buona festa di Pasca<br /> bizz
L
un petit passage pour te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
B
buona festa pi pasca<br /> bizz
V
joyeuses Pâques à toi et ta famille. bisous Pat. cathy
Répondre
B
buona festa pi pasca<br /> bizz
M
J'ai du mal à arriver jusqu'à chez toi !<br /> je te souhaite un bon week end de Paques dans la grisaille chez moi<br /> bises
Répondre
B
buona festa pi pasca<br /> bizz
M
je te souhaite ainsi qu 'à toute ta famille <br /> un bon week -end de Pâques , pour vous surement sous le soleil <br /> pour nous il est de retour aprés quelques jours de grisaille <br /> bises <br /> kénavo Pat
Répondre
B
Montagne ou mer il y a le soleil....Aujourd'hui à la montagne chez la soeur à Soso<br /> Bouona festa
F
Merci Pat vous aussi je vous souhaite un bon week-end de Pâques ainsi qu'a toute la famille. Bisous a vous deux
Répondre
B
buona festa di Pasca
T
Salut, <br /> C'est intéressante cette visite. <br /> Bravo pour les photos. <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
B
Bouona festa di Pasca
J
Pour en revenir à ton article, vous savez trouver des endroits très sympaths. Bon, la salle de resto<br /> est un peu trop encombrée à mon goût, mais faut c'qu'y faut quand on a côtoyé tant de célébrités.<br /> Le train mériterait tout de même un bon coup de peinture. Mais, peut-être que c'est voulu de le <br /> laisser en l'état.<br /> Soso, toujours aussi élégante..<br /> Bonnes Pâques..
Répondre
B
oui tu as raison, le train mériterait d'être remis à neuf . Du temps de Erio c'était bien mieux que maintenant.<br /> bizz
L
hello Pat bizzzz
Répondre
B
grazie a voi<br /> baci
V
quelle décoration originale, j'adore! t'a raison , c'est pénible cet anti-spam, surtout que sur certains blogs il se bloque! bisous Pat, passe un bon week-end. cathy
Répondre
B
j'ai fait remonter aux admin de ob<br /> bizz
B
impossible de virer le captcha sur ob en ce moment...
Répondre
B
C'est plus connu des italiens que des français bien sur !<br /> bonne fête de pâques
Répondre
P
Hello PatMagnifique, je viens de profiter et de déguster tout ce que tu as mis comme photos et comme commentaires. C'est un lieu extraordinaire. La déco est sensationnel et la collection de photos d'artistes impressionnante.Un endroit que je ne connais pas, je pense qu'il faut être né là bas pour en connaître toutes les valeurs et tous les recoins intéressants, et celui ci en est un !! J'ai adoré !Je te souhaite une bonne journée@++@lain
Répondre
B
C'est plus connu des italiens que des français bien sur !<br /> <br /> bonne fête de pâques
D
Un endroit et un cadre vraiment sympa! merci pour ce beau partage<br /> Bon soirée
Répondre
B
c'est vrai que c'est beau....<br /> @+
M
Kikou Pat, <br /> Se sont de très beaux clichés sur ce magnifique train, une petite <br /> beauté, j'adore, et que de beaux souvenirs que vous avez contemplé. <br /> Et les assiettes très appétissantes; -)<br /> Je ne peux jamais aller au vintage de sollies car c'est le même jour <br /> que le corso fleuri de Carqueiranne. <br /> Je te souhaite une bonne et agréable soirée, et de passer de très bonnes fêtes de Pâques <br /> en famille, gros bisous à toi :-)
Répondre
B
Cette année encore énormément de monde...<br /> bizz
S
Non Pat il y a toujours l'antispam, il faut recommencer l'opération.<br /> Chez moi aussi cet anti-spam est apparu sans que je le demande, ils ont du le rajouter d'office et du coup il faut le décocher. Tu devrais y arriver, j'ai pu l'enlever chez moi.
Répondre
B
pourtant c'est décoché ?
S
Tu as raison de dire que ce restaurant est un endroit bien atypique, un musée aussi dans son genre.<br /> Il fait vraiment envie.<br /> Je vois que Sosso apprécie la danse.<br /> Pour la mairie, oui, je le sais bien que tout est une question d'argent, ils envisagent de construire un musée sous la mer, tu imagines un peu, n'importe quoi. <br /> En plus il y a une forte spéculation immobilière à Château Gombert et j'imagine que certains promoteurs rêvent de disposer de cet espace pour construire des buildings. <br /> Je ne sais pas si la maison est classée, cela éviterait déjà une perte d'intérêt dans la fermeture de cet espace.<br /> Dis Pat tu devrais supprimer l'anti-spam en allant sur ton mode administration puis "gérer" puis "paramètres" et décocher la case antispam.<br /> Bises
Répondre
J
Tiens, moi-aussi, quelqu'un me parlait de capcach truc. J'ai répondu tout à l'heure à un commentaire et ça m'a demandé un code à moi-aussi pour poster. Tiens, chez toi aussi, y'a ce truc "confidential condition". Je suppose que ça me demandera quelque chose pour<br /> poster. Dois-je décocher mon anti-spam dans les paramètres pour que ça revienne à la <br /> normale ?
B
OK merci Santounette, en principe c'est décoché...<br /> bizz
S
Une belle découverte pour moi <br /> Ce lieu me plaît <br /> Je te souhaite un bon weekend de pâques <br /> Gros bisous créoles
Répondre
B
la chanson et la musique sont des moments de notre vie très importantes pour le bien être ..<br /> bizz
J
Un endroit très particulier qui vaut pour son décor...oui, cela doit être sympa un déjeûner là...mais ça fait un peu loin pour nous....Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
B
l'avion jusqu'a Nice hi hi hi<br /> bizz
L
l'anti spam surement utile mais bine pénible pour mettre un commentaire
Répondre
B
depuis quelques temps il y a un captcha de google qui c'est mis en activité...je n'ai rien demandé et je ne sais pas comment on désactive cela ?<br /> bizz
F
Bonjour, c'est un endroit atypique, et chargé d'histoire, et en plus les plats ont l'air bons ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
un endroit mythique pour les italiens...<br /> bizz
D
Les cloches chez toi ont de la place pour faire tomber les œufs !!! cela me manque un jardin pour Jallen aussi il fera Pâques chez sa tante ,j'ai donné ses chocolats à ma belle -fille j'espère qu'elle prendra des photos !!! journée bien chargée alors avant de commencer je passe faire un peu de lecture et te faire un bisou
Répondre
B
Cette année on fait Pâques à la montagne chez mon beau frère et ma belle soeur...<br /> bizz
C
Un super endroit Pat chargé de souvenirs...un beau roi et une belle reine sur leur trône ! !!!.<br /> On peut trouver le produit pour les palmiers en Espagne mais il ne peut pas être vendu à un particulier. Et je ne peux oas le permettre d avoir des traitements chimiques par des pros.. on verra bien..<br /> Plein de bisous et bonnes fêtes de Pâques. <br /> Chatoune
Répondre
B
sur le Nice matin, il parle d'un piège avec une odeur de synthèse qui les attirent.... Le piège est efficace sur 150 m pour une dizaine de palmiers pendant 3 mois et demi et ils coutent 15€ . Seulement ces couillons ne disent pas ou le trouver ? Par contre je pense qu'une fois contaminer le piège ne marche pas pour désinfecter le palmier ?<br /> bizz
L
je connais, on y a dejeuné il y a quelques années, c'est trés bons en plus, bisous Pat
Répondre
B
oui c'est pas mal !<br /> bizz
D
ça doit être très sympa, belle ambiance!<br /> bonne soirée, bises<br /> danièle
Répondre
B
tu n'y es pas encore allée ...mais qu'est ce que tu fais ? hi hi hi<br /> bizz
R
J'aime beaucoup les tableaux.Geniale!Viva l'Italia!Baci caro Pat
Répondre
B
viva Italia per sempre...<br /> baci
F
Ca avait l'air super sympa comme resto, un bon repas avec des ami(e)s de la danse, merci pour ces belles photos Pat. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille
Répondre
B
merci Marie<br /> bizz
L
tu connais plein d'endroits !!<br /> à Narbonne on a la maison natale de Charles Trênet --- <br /> de la chanson ça doit être super !!<br /> une St Val qui a été riche de souvenirs- bises- bonne soirée-
Répondre
B
Charles Trenet venait souvent à Cannes. Je crois qu'il avait une maison dans les environs..<br /> bizz
M
Très beau ce train. Je ne savais pas qu'il existait un musée de la chanson ! Tu vas toujours dans des endroits incroyable. Très classe la robe blanche de ta femme
Répondre
B
chanson italienne....mais la chanson italienne est connu dans le monde entier.<br /> bizz