Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 05:58

Voici la suite de ce Dimanche ensoleillé au début du mois d’Avril à Sollies Pont pour son 5e marché Vintage. Le Rock & Roll est à l’honneur sur la scène face au château/mairie de la ville provençale. Dans son parc magnifique au milieu d’un étang ou batifolent les canards, l’association « Sun Vintage » nous a offert la nostalgie des 30 glorieuses. Une époque ou l’on savait s’amuser et ou l’esprit de liberté prenait alors tout son sens !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

A
Bravo pour tous ces jolis portraits ! Et je ferai la même réflexion que Jacqueline ! Petit coquin !<br /> Bises et bon week-end Pat !
Répondre
J
t'es un petit coquin....de photographier les sucettes à l'anis..... :-)<br /> Bises
Répondre
B
c'est irrésistible ......
D
☆ * * *L'amitié qui nous unit <br /> ☆ * * Les uns aux autres <br /> ☆ * * *A travers de nos blogs <br /> ☆ * * Est un cadeau à préserver <br /> ☆ * * *Et à protéger entre nous<br /> ☆ * * *Tous les jours , c'est avec plaisir <br /> ☆ * * *Que nous partageons notre joie , notre bonne humeur <br /> ☆ * * *Et parfois nos tracas et nos peines <br /> ☆ * * * Merci d'être là avec moi <br /> ☆ * * *Je te souhaite une bonne et belle journée<br /> ☆ * * * Mille baisers aux couleurs de l'arc-en-ciel
Répondre
T
Salut<br /> Sur BFM ils ont dit que les niçois ont récupéré leur Dieu. <br /> Il va sauvé Nice et la France paraît-il ?<br /> bonne journée
Répondre
B
quel respect pour Mr Pradel.....je suis encore shocking !<br /> @+
L
coucou<br /> <br /> 2 ème jour de soleil ici ! c'est un miracle! ... alors j'en profite<br /> <br /> les fleurs au jardin et les chiens en balade aussi<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
C
Oh ce bon temps du rock'and roll dommage que je ne peux plus danser car j'étais accro. C'était quand même une époque formidable. Beau reportage Pat.<br /> Bonne semaine à tous les deux et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
L
les langues régionales ne doivent pas disparaitre-<br /> mais souvent elles ne sont que parlées --- les patois etc-<br /> chaque région à son vocabulaire- c'est une de nos richesses ! avec les fromages ! lol<br /> bizzz - bon mercredi- ici du marin - tout gris !
Répondre
B
et les vins..... hi hi hi En Italie c'est pareil. Le sicilien, le ligure, le piémontais ...et essaye de comprendre la napolitain, tu verras c'est très difficile à comprendre.<br /> bizz
D
✿..BONJOUR <br /> Je suis en livraison<br /> Et je me dois de m"arrêter chez toi •✿....<br /> ► Rue de L♥ Amitié la ► plus belle Rue au Monde <br /> Pour te souhaite une Bonne journée•✿....<br /> Gros Bisous ....... J'espère que SOSO va mieux fais lui des gros poutous
Répondre
D
✿..BONJOUR <br /> Je suis en livraison<br /> Et je me dois de m"arrêter chez toi •✿....<br /> ► Rue de L♥ Amitié la ► plus belle Rue au Monde <br /> Pour te souhaite une Bonne journée•✿....<br /> Gros Bisous ....... J'espère que SOSO va mieux fais lui des gros poutous
Répondre
B
ca va pas fort ....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> pas beaucoup a boire dans la cruche<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
ça fait juste un verre...<br /> Bon Mercredi<br /> @+
L
Une bien belle époque ! Le rock and roll c'est dynamique, j'aime cette musique ! Les filles sont "pulpeuses" et bien jolies... La moto triporteur me plait beaucoup, une ouverture sur un autre temps ! Peut-être plus cool que de nos jours tumultueux... Merci. Bonne soirée à vous deux. Bises.
Répondre
B
C'etait vraiment plus cool qu'aujourd'hui...il n'y a pas photo...<br /> bizz
N
Pas loin de chez moi Sollies . Belle manifestation. Bises .
Répondre
B
penses y pour l'année prochaine...c'est sympa !<br /> bizz
S
Il y avait une bonne ambiance si on juge d'après tes photos.<br /> Les amateurs de rock ont du apprécier mais il faut savoir le danser.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
je te confirme pour l'ambiance<br /> bizz
L
je te souhaite un doux après-midi<br /> <br /> ici enfin du soleil même si le vent reste frais , on passe de 4° le matin a 16° le midi ...<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
T
Salut<br /> Horra il fait beau mais seulement 13°<br /> Bonne journée
Répondre
B
dans le giardino despi ce matin...il fait chaud !<br /> @+
F
Bonjour, il flotte un petit air délicieusement rétro, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Superbe ambiance, belles nanas, et belle démonstration de Rock'n Roll...Les amateurs ont dû apprécier...de bien belles photos aussi sous ce soleil resplendissant..bises
Répondre
B
Une belle journée nostalgie...<br /> bizz
M
Une belle fete ! on a envie de les suivre dans cette farandole !<br /> bonne journée
Répondre
P
Hello PatJe vois que pour cette fête des antiquités il a fait un temps superbe chez vous, à voir la tenue de ces dames. Ici on ne le ferait pas car il faudrait rapidement un petit gilet !Super tes photos, je suis retourné je ne sais combien d'années en arrière. De vieux souvenir de quand j'étais jeune et beau, et surtout alerte !! héhéhéh !. Une belle manifestation sous le signe de la bonne humeur et de la beauté féminine.Bonne journée@++@lain
Répondre
B
Et c'était il y a presque un mois en arrière maintenant...<br /> @+
M
Cette manifestation rock and roll, devait être très sympa, un régal tes photos
Répondre
B
pas très loin de chez toi je pense ?<br /> bizz
D
Belle brochette de pin-up j'aurai bien pris la robe avec des cerises hihihihi c'est chouette ces journées Vintage et Rock , vous avez de la chance d'avoir de telles manifestations BON MARDI la semaine va passer vite bises
Répondre
D
Belle brochette de pin-up j'aurai bien pris la robe avec des cerises hihihihi c'est chouette ces journées Vintage et Rock , vous avez de la chance d'avoir de telles manifestations BON MARDI la semaine va passer vite bises
Répondre
B
Il y en avait une ce Dimanche à Grasse, mais je n'y suis pas allé...j'ai preferé voir autre chose.<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> super beau ton article<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse au quiz<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
Super reportage avec de belles photos!C'était le bon temps!Grazie Pat.Ciao.
Répondre
B
Con Adriano Celentano hi hi hi<br /> baci
L
j adore le rock and roll<br /> je le danse ...bisous
Répondre
B
tu fais du rock acrobatique hi hi hi<br /> bizz
L
Bonsoir Pat,<br /> Super cette manifestation. Les "nanas" ont de belles gambettes :-) <br /> J'ai été a Cervo aujourd'hui, c'est un village magnifique !<br /> Puis Diano Castello, diano arentino et pontedassio que j'ai moins aimé.<br /> C'est vraiment magnifique l'Italie !<br /> Je te souhaite une bonne soirée .<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
B
tu vas être addick à l'Italie ...attention !<br /> bizz
R
Oui c'est vrai mais pour ces pin-up je trouve incompatible les tatouages...c'est pas féminin .mais c'est qu'un avis. Bisoussssssss
Répondre
B
s'il y en a trop oui .....<br /> bizz
T
Salut, <br /> Il y a de jolies demoiselles. <br /> Le temps est à la pluie chez nous. <br /> Bonne semaine
Répondre
D
superbe ce salon du vintage, on doit y trouver des merveilles!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
ma fille ainée expose un stand vintage....... Samedi elle a loué une traction avant décoré par une fleuriste pour un mariage...magnifique !
D
Wouah! les anciens bidons! que de souvenirs !<br /> Jolies pepettes ...<br /> Bon lundi
Répondre
B
yes ! toujours de jolies meufs sur ce site hi hi hi<br /> @+
S
Indémodable <br /> Très belle page <br /> Bravo <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous
Répondre
B
bonne semaine à toi aussi Sonya<br /> bizz
R
bravo pour ce bel article Rock & Roll, j'ai connu, mais cétait plutot l'epoque de mes enfants, comme tu dis c'était un autre siecle ! magnifiques tes photos, une collections de pin up impressionnante ! (alors tu l'as bu ce pot avec la belle tatouée ?) bonne semaine, amities et bises
Répondre
B
un petit rosé de Provence bien frais...<br /> @+
T
Ah qu’il était bien ce bon vieux temps du Rock & Roll ! OUIIIIIIIIIIIII absolument partagé avec toi..ce qui pourrait nous plonger dans une certaine nostalgie ..d'un temps de légéreté ..et de liberté qui n'est plus !! Beaux portraits ..mercià toi. Bon 8 mai super Pat
Répondre
B
la liberté regresse de jours en jours...mais nous en sommes responsables ! enfin, 35% le sont....<br /> bizz
L
ici c'est très fine pluie et un vent glacial! j'ai ressortis mon long manteau d'hiver! sinon je suis gelée en sortant les chiens<br /> <br /> en mai c'est décourageant cette météo ....<br /> <br /> bisous et douce semaine
Répondre
B
pourtant en Mai on fait ce qu'il nous plait ici ! hi hi hi<br /> bizz
Z
Le plaisir de danser reste inégalable c est pour cela que nous nous y sommes remis avec mon chéri <br /> Un rock endiablé bonne humeur assurée <br /> Bises ensoleillees
Répondre
B
du rock acrobatique...c'est mieux que la zumba<br /> bizz
V
j'adore! je ne crois pas que nore époque donnera lieu a des fêtes comme ça dans 50 ans.... bisous Pat. cathy
Répondre
B
époque irremplaçable....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> une chose est sure je me serai régalé a regarder ces danseurs et danseuses avec leurs jolies habits l'ambiance était au rendez vous pour le bonheur de tous<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
yes ! The rock is magic....<br /> @+
C
Wouah....j'adoreee , quelle époque !!!<br /> Merci Pat <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
la meilleure et qui sera irremplaçable...<br /> bizz
L
Aaah ce bon temps ! Et Chuck Berry qui vient de disparaitre....Bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
B
il en reste plus beaucoup....<br /> @+
P
j'ai oublié un mot !!! quelle insouciance en ces temps pas si lointains pourtant !!
Répondre
B
c'est déjà d'un autre siècle hi hi hi<br /> @+
P
belle ambiance !! quelle en ces temps pas si lointains pourtant !! bonne journée, papé
Répondre