Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 17:40

L’Estérel a la beauté voyante de la carte postale mais, au delà de cette inqualifiable séduction, se cache une profonde authenticité. Le Massif possède aussi une âme, une vie, plus secrète, plus discrète qui fait le bonheur des randonneurs. Nous sommes dans une dépression volcanique, une caldeira. Ses merveilles se méritent, mais quel plaisir de parcourir les sentiers de grande randonnée dont les repères rouge et blanc sont autant de stations vers une authentique communion avec la nature.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

S
bonjour,<br /> c'est une petite passante pour vous souhaiter une très bonne journée!!
Répondre
A
Dommage pour la perte de temps ! Sinon, les fleurs et paysages sont superbes.<br /> Je ne pourrai pas faire ce genre de randonnée. Dès que ça monte, je peine. A Plat, ça va.<br /> <br /> Nous venons de passer une semaine en Haute-Savoie: Gorges du Fier, Aiguille du Midi, Pas dans le vide, lac du Bourget, Lac d'Annecy, lac Léman, ... J'ai suivi tes conseils lors de tes articles. Une région magnifique.<br /> <br /> Bises et bonne soirée Pat !
Répondre
D
❀ Bonjour<br /> <br /> ❀Une charmante visite personnelle<br /> ❀Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre<br /> ❀ Même si parfois on a pas toujours le temps !<br /> ❀ Et moi je prends quelques minutes pour venir te souhaiter<br /> ❀ Une agréable et douce journée <br /> ❀ Amitié bisous
Répondre
D
❀ Bonjour<br /> <br /> ❀Une charmante visite personnelle<br /> ❀Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre<br /> ❀ Même si parfois on a pas toujours le temps !<br /> ❀ Et moi je prends quelques minutes pour venir te souhaiter<br /> ❀ Une agréable et douce journée <br /> ❀ Amitié bisous
Répondre
D
Alors ce weekend en amoureux pour vos trente huit ans de mariage c'est bien passé, il a fait un temps splendide , en bon chemin pour les noces d'Or hihihihi<br /> J'espère que cette nouvelle semaine t'apportera plein de petit bonheurs , big bises à vous deux
Répondre
B
on est rentré fatigué...trop de balade en moto, et trop de restaurants hi hi hi<br /> bizz
M
Bonjour<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse à la question, à lire attentivement<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
mes amitiés rêne
L
bon dimanche ici c'est la fête des pères ...<br /> <br /> le mien est décédée il y a des années mais j'apporte des gâteaux à la maison de repos pas loin du parc où je sors les chiens, parfois ils viennent me voir et caresser les chiens ...<br /> <br /> souvent leurs enfants ne viennent pas ou peu et beaucoup ont eu des chiens dans leur vie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonne semaine Linda<br /> bizz
D
Bonne balade alors , roule bien sous ce beau soleil ! .Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Pat&soso<br /> j'espère que vous vous avez passé une super soirée d'anniversaire<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
belle journée à la plage aussi..<br /> @+
A
Bon anniversaire de mariage a tous les deux.<br /> Je me doute que vous allez le fèter dignement...<br /> Petite surprise pour Soso....<br /> Bisous et profitez en bien.<br /> Aimée
Répondre
B
Merci Aimée...<br /> bizz
T
Salut<br /> Bon anniversaire de mariage et ne mange pas tout le gateau. <br /> Bonne journée
Répondre
B
je suis plus salé que sucré...<br /> @+
L
bon anniversaire de mariage!! <br /> longue vie a vous deux mes respects a Soso! <br /> bon we , profitez bien .... saint Tropez super bonne boulangerie dans la rue devant les gros bateaux mais trop de monde j'y suis pas restée longtemps ....
Répondre
B
Merci Linda
L
Hello Pat,<br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon week end.<br /> Bizz.<br /> Nat
Répondre
D
Bonjour ,<br /> J'arrive avec mon petit com<br /> J'y ai mis de la tendresse<br /> Merci pour ton amitié et ta gentillesse<br /> Passe une bonne et agréable journée<br /> Et un bon weekend ensoleillé<br /> Bon,allez d'autres amis(es) m'attendent<br /> Bisous à lundi
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> ha tu as remarqué aussi<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
j'avoue que je vous admire!Mais ces efforts sont couronés de vues merveilleuses.Est ce que Soso était avec vous?<br /> Bisous
Répondre
B
Non, Soso n'aime pas la randonnée.....<br /> bizz
G
Bonjour Pat, quand je lis vos commentaires, je peux vous dire que vous êtes SAVANT ! Je vous souhaite un bon appétit en attendant la suite ! L'entrée de la grotte est géante !
Répondre
T
Salut, <br /> le ciel est bien bleu mais seulement 19°,<br /> Il parait que ca va chauffer demain, <br /> Bon week-end
Répondre
G
C'est la première fois que j'entends Jonnhy chanter sur votre site ! c'est trés bien !
Répondre
F
Bonjour, une belle randonnée, mais pas pour moi, je connais mes limites, ni maintenant ni 30 ans plus tôt !! ce n'est vraiment pas malin de donner de fausses informations, les gens sont des vrais c.... je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
une journée avec pluie forte et orageuse mais la végétation revit ....<br /> <br /> c'est pas marrant pour sortir les chiens mais il parait que demain le soleil revient ...<br /> <br /> et le coté positif je me casse pas le dos avec l'arrosoir! :)<br /> <br /> y'a toujours du positif si on veut bien le voir<br /> <br /> bisous a demain
Répondre
B
il fait chaud et c'est pénible...<br /> bizz
J
Une bien belle randonnée à faire au printemps. Elle as de la chance ta camarade de randonnée que tu répondes présent...car, il n'est peut-être pas facile de trouver quelqu'un avec qui on s'entende bien.<br /> Vous avez dû peiner à escalader les falaises..Je rigole.<br /> Bon, on va attendre que vous ayez fini votre pique-nique...Moi, pendant ce temps-là, je vais préparer à manger...
Répondre
B
il faut trouver quelqu'un qui va au même rythme que toi...... Car en club rando il y a toujours ceux qui courent et ceux qui avancent pas !<br /> bizz
P
superbe balade dans ce massif de l'estérel que j'ai bien parcouru quand j'habitais dans le Var ! bonne journée, papé
Répondre
B
oui ! il y a de nombreuses balades et facile....<br /> @+
M
Bonjour Pat<br /> superbe balade, mais pas facile<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
si si elle est facile....pour un randonneur moyen<br /> @+
N
Tres belle randonnée. Je connais de nom mais n'y suis jamais allée. Après cette marche l,appétit devait être au rendez-vous .Bise
Répondre
B
picnic en cours de randonnée..ce n'est qu'une partie que tu vois...<br /> bizz
L
Une merveilleuse balade, avec 30 ans de moins ! Merci pour ces superbes photos et le diaporama. Les paysages sont fantastiques ! Merci Pat. Belle soirée à vous deux. Bises. J'espère que Soso est tout à fait rétablie !
Répondre
R
bonjour Pat, juge de ma surprise , tu étais quasiment chez moi, les gorges du Blavet sont à trois kms de la Bouverie , et je n'ai jamais fait cette excursion !! en partie seulement en partant du pont dans l'autre sens que toi, jusqu'à la grotte , je vois que vous avez pris du plaisir à cette courte randonnée , bravo belles photos, impressionnante la grotte ! bonne soiree amities et bises
Répondre
B
il y a la suite du col du coucou dans le prochain article...<br /> @+
P
Hello PatJe viens de parcourir ton album photos et ton diaporama. C'est une balade magnifique, les paysages sont superbes et vous avez du vous régaler. Je pense que le rocher de l'escaladeur c'est celui où tu as une ligne de vie bleu ? Vous y êtes monté ?Merci de ce superbe partage, je vais en avoir des choses à voir lorsque je retournerai dans ta région, c'est normalement prévu pour l'année prochaine.Bonne soirée@++@lain
Répondre
B
non non, je ne fais pas d'escalade, je n'ai pas la condition et la technique hi hi hi...j'en suis bien incapable !<br /> @+
T
Salut<br /> il vaut mieux être en bonne santé pour faire cette balade.<br /> Bravo pour les photos. <br /> Bonne journée
Répondre
B
Une balade assez facile en somme....<br /> @+
L
c'est superbe ,une belle balade , en moto quand il fait beau c'est un coin de paradis <br /> bonne fin de journée <br /> ici toujours du vent mais ciel bleu bisous
Répondre
B
la c'était à pied....<br /> bizz
R
je te cite **Elle me parle de gorge profonde** donc tu as été attiré...mais quelle belle randonnée....je te charrie of course
Répondre
B
Ok j'ai compris......hi hi hi<br /> bizz
T
Quelle belle balade on a vraiment l'impression d'y être.paysage magnifique..merci super Pat..quel rendu..même le dénivelé se ressent ( sans effort pour moi :-)) )Bravo !! Belle journée Bises
Répondre
B
ça reste une rando et un dénivelé facile pour les habitués...<br /> bizz
L
Hello Pat,<br /> J'ai fait cette randonnée il y a quelques années déjà et ça m'avait beaucoup plu.<br /> Tes photos sont superbes et j'ai l'impression d'y retourner à travers tes clichés.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bizz.<br /> Nat.
Répondre
B
c'est un joli parcours...<br /> bizz
M
J'ai cru que tu étais en Bretagne car nous avons aussi notre "blavet" !
Répondre
B
une rivière aussi ?<br /> bizz
M
le Blavet breton est une riviére qui passe dans les côtes d' armor et le Morbihan et se jette dans l 'atlantique à Lorient...... , il passe dans la jolie ville de Pontivy , c'est une trés belle riviére sur 150 kms environ <br /> bonne journée pour toi .............kénavo
Répondre
B
Celle ci est une petite rivière, je dirai même un cours d'eau...<br /> bizz
M
trés beau l 'esterel <br /> .. la nature encore sauvage qui devient rare ..<br /> <br /> ....<br /> quand tu à parlé du blavet j ai cru un instant que tu étais en bretagne ou coule une riviére , le blavet <br /> bonne journée PAT <br /> BISES
Répondre
B
Annie m'a fait la même réflexion....<br /> bizz
D
c'est une très belle rando! il est vraiment beau ce massif de l'Estérel!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
tu n'a jamais fait le Blavet ?<br /> bizz
D
ça tu peux le dire" l'AVENTURE" !!! quel site magnifique ,tu as intérêt à avoir de bonnes jambes , marrante cette lavande papillon, les photos ont un beau rendu ,la nature nus fait des beaux cadeaux , merci PAT bonne journée bises douces
Répondre
B
on se croirait au far west<br /> bizz
D
Cet endroit est magnifique ! c'est génial merci pour cette belle page.
Répondre