Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
25 février 2018 7 25 /02 /février /2018 18:18

Pas très loin de la maison se trouve une piste de Quad sur la commune de Mougins, Alpes Maritimes.  Pour Nathan, ce n’était pas sa première expérience alors que pour sa cousine Celia, ce fut une première…. Apprentissage du pilotage tout terrain avec un Quad pour mes petits enfants, avant de se diriger plus tard sur une moto, voire un karting pour Nathan qui est très interréssé par cet engin..

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

A
Une très bonne approche de la motorisation qui permettra d'accéder plus rapidement à la moto ! Des enfants gâtés et de futurs bikers !<br /> Bises et bonne fin de journée Pat !
Répondre
B
Oui ! gâtés normal.....comme devrait l'erre tous les enfants.<br /> bizz
L
Ils sont gâtés tes petits ! Et ça leur a bien plu ! Ca fait plaisir à voir ! J'ai vu qu'il y avait aussi des motos... Ce sera pour bientôt alors ! Merci. Bonne soirée à vous deux. Bises. J'espère que Soso ne souffre plus.
Répondre
B
oh oui ! ils en redemandent....<br /> bizz
R
Ils ont du s'éclater a fond.....ils ont l'air de super bien maîtrisé en plus. Bisous
Répondre
B
ils ont mieux maitriser au second tour après 10mn d'apprentissage<br /> bizz
D
Alors Pat pas trop de dégâts ??? hier pluie fine toute la journée ,je viens de regarder la météo rien de bien encore ce jour !!!! Je pense à vous , big bisous et bon mois de Mars
Répondre
D
Alors Pat pas trop de dégâts ??? hier pluie fine toute la journée ,je viens de regarder la météo rien de bien encore ce jour !!!! Je pense à vous , big bisous et bon mois de Mars
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> nous avons un beau ciel bleu et +26<br /> René de Chine
Répondre
C
Voilà des enfants ravis !!! Moi, ce n'est pas trop mon truc, ça doit faire un vacarme d'enfer !! Je me souviens avoir assisté à une course de voitures à Zandvoort aux Pays Bas, je n'avais pas apprécié du tout. Les neveux nous parlaient des 24 h du Mans moto, non ça ne m'a pas branché non plus de les accompagner !! Mais, il en faut pour tous les goûts et heureusement que nous sommes tous différents, sinon tout serait bien monotone. Bisous. FRANCOISE
Répondre
B
J'ai assisté une fois au Grand Prix de Monaco, même avec un casque anti bruit sur la tête, on entend les formules un passées...<br /> bizz
L
Je te souhaite une douce fin de journée ... le ciel gris pointe son nez ,<br /> <br /> il va faire moins froid ...l'hiver va disparaitre a petit pas ....<br /> <br /> bisous et a demain ....
Répondre
P
Hello PatC'est super bien le quad, sur une piste et aussi sur des chemins bien boueux, comme ça les parents sont super heureux quand les gamins rentrent :: éhéh !Ici pas de neige, beau temps mais il fait très froid et neige prévu pour aujourd'hui, mais j'ai beau regarder dehors je ne vois rien venirJe te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain
Répondre
B
la neige est retombée il y a 2 heures et il y a bien 3cm....<br /> @+
S
Oui, c'est ce que je me suis dit pour ma ronde des crèches, le temps se prête à poursuive la présentation des crèches, alors j'en profite pour publier les crèches des ami(e)s qui m'ont fait l'honneur de m'envoyer leur photo.<br /> Toujours aussi friquet ce jour, temps gris mais pas encore de neige pour l'instant.<br /> Bises
Répondre
B
elle est arrivée sur Grasse<br /> bizz
C
voila une journée super pour tes petits enfants et ce club est très sympa<br /> ça ne m'étonne pas comme tu dis que ça leur ai beaucoup plu....<br /> mon fils l'a vendu il n'y a pas bien longtemps amis il avait un kart, je ne sais pas te dire le détail mais c'était un "gros"....LOL....c'était son deuxième il en avait un autre avant<br /> il en a fait plusieurs années<br /> depuis tout petit lui c'est de la moto trial qu'il fait aussi<br /> des Quads il y a plusieurs gars qui en ont sur notre commune<br /> j'ai vu à la télé qu'il avait neigé par chez toi ???!!!!! un événement non ??? LOL<br /> bonne journée à toi<br /> bises<br /> patricia
Répondre
B
oui un sacré événement...puisque l'on parle de 1956 - 1985 - 2009/2010 et maintenant 2018.<br /> bizz
D
Bon mercredi avec toujours la froidicule ! (Températures ne remontant pas au dessus de zéro pendant plusieurs jours consécutifs)<br /> Même mon cerveau commence à geler ...<br /> Bisoux, pat<br /> <br /> dommitouflée
Répondre
B
vivement que l'on parte dans le désert tunisien<br /> bizz
D
J'ai beaucoup aimé la photo de ton coin sous la neige , je viens de voir la météo idem pour aujourd'hui !!!! j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts sur ta propriété , ici temps sec et très sain , pourvu que cela continue , bonne journée bises restez au chaud
Répondre
B
pour l'instant il n'y a rien en me levant..<br /> bizz
L
et moi je sais même pas rouler en vélo lolllll <br /> les jours rallongent ça se voit ....<br /> <br /> une journée encore froide mais retour de la pluie deja jeudi ....<br /> <br /> bisous et pour les frileux restez avec un bon livre au coin du feu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
oui ! Sans doute la semaine la plus hivernale que l'on est eu pour cette période...<br /> bizz
T
Salut<br /> C'est sympa ce circuit pour les enfants.. <br /> Il fait -1° mais on ressent au moins -8°<br /> Aujourd'hui on reste au chaud. <br /> Bonne journée
Répondre
J
en italien on dit Buon sangue non mente......je traduis???? :-)<br /> Bises
Répondre
J
Exactement!!! Ou plus prosaiquement les chiens ne font des chats!!! :-)<br /> Bises
B
Le bon sang ne ment pas ? cela veut il dire autre chose ?<br /> bizz
M
Bonjour Pat voila de futurs champions ils auraont du apprécier ces petits tours dans leurs bolides hihi bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
B
il fait froid et je n'aime pas ça....<br /> @+
D
houlala il a gelé entre nous hihihi -3 ce matin les pauvres cerisiers vont faire la tête et les producteurs plus encore , préparons nos porte -monnaies bon mardi couvres -toi bien bisous qui réchauffent j'ai vu que chez toi ce 'est pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
houlala il a gelé entre nous hihihi -3 ce matin les pauvres cerisiers vont faire la tête et les producteurs plus encore , préparons nos porte -monnaies bon mardi couvres -toi bien bisous qui réchauffent j'ai vu que chez toi ce 'est pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
houlala il a gelé entre nous hihihi -3 ce matin les pauvres cerisiers vont faire la tête et les producteurs plus encore , préparons nos porte -monnaies bon mardi couvres -toi bien bisous qui réchauffent j'ai vu que chez toi ce 'est pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
je suis très inquiet pour les végétaux....<br /> bizz
D
Notre premier kart avait aussi un moteur "maison", je ne sais plus de quoi ...<br /> Bon mardi ... polaire.<br /> Bisoux, pat
Répondre
A
Hello Pat,<br /> <br /> Evidemment, les petits aiment bien faire ce que font les adultes.<br /> Belles pistes, bien équipées, pour apprendre en sécurité.<br /> Ils devaient être heureux tes deux petits.<br /> Quel ravissement pour les parents ou grands parents de les voir évoluer.<br /> <br /> Bonne soirée a vous deux Bisous<br /> Aimée
Répondre
B
Ils ont été ravi bien sur...<br /> bizz
D
Bonjour PAT <br /> c est un parc extraordinaire ou les enfants amusent a conduire bon ils ont bien équiper et ils ne risquent rein vu tout autour c est protéger je ne sais ou vont mes Petits enfants mais eux ils adorent je peut te le dire et ils non pas l âge des tient c est sur et MAMY SURVEIILE de belles photographies et tes explications bisous à vous deux et bon Lundi dannnn
Répondre
B
oui un endroit très bien sécurisé et des moniteurs au top<br /> bizz
S
Et bien ils sont bien gâtés par papy et mamy ces petits.<br /> Ils doivent bien s'amuser sur ce genre de parcours sécurisé. <br /> J'ai vu un circuit aussi en allant à Sospel.<br /> Sympa la neige mais dommage elle ne tient pas.<br /> Les chats roupillent et restent au chaud du cou^p.<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
B
A Grasse la neige tient....<br /> bizz
F
Bonjour, ils ont du apprécier, mais pour moi c'est un engin dangereux, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Ils ont l'air ravis de leur balade en quad...c'est sûr que c'est un bon apprentissage pour faire de la moto plus tard...en tous cas, c'est chouette d'avoir ça près de chez soi pour que les enfants puissent en profiter (et les grands parents aussi de les regarder...bravo, ces deux là vont pouvoir prendre la relève du grand-père sur ses deux roues..bises glacées ensoleillées mais polaires !!
Répondre
B
a l'instant que je te parle, il neige sur Grasse<br /> bizz
R
magnifique cet endroit, avec une activité pour les enfants , rien de tel chez nous, à ma connaissance, on en voit quelquefois dans la forêt, bien qu'interdits, mais ce sont des adultes ! on voit que vos petits se regalent, une belle sortie bien à leur gout ! un des fils de Jeanine ici, en a un mais il roule peinard ! bonne semaine amities et bises
Répondre
B
Quand je passe sur l'autoroute des adrets, je vois un parcours de cross, mais je ne me souviens plus à quelle hauteur ? Du Coté de Brignoles je crois ?<br /> @+
M
bonjour .................... une superbe piste de quad prés de chez vous , <br /> nous n 'en avons pas par chez moi et mon fils à un quad , alors le petit ( 10ans ) parfois sur un terrain neutre prut s 'entrainer un peu <br /> <br /> ( par chez moi on en trouve )<br /> , tu penses que les gamins adorent, ils ont de la chance , les enfants <br /> <br /> bonne journée pour toi fraiche mais du soleil <br /> kenavo PAT
Répondre
B
Quad et moto de cross aussi...<br /> bizz
D
Oh mais ils ont du se régaler tes LOULOUS , en plus il faisait beau ,Super ce circuit Mamie avait un œil attentif bref surement un bonne journée pour tous bisous Pat bonne semaine
Répondre
D
Oh mais ils ont du se régaler tes LOULOUS , en plus il faisait beau ,Super ce circuit Mamie avait un œil attentif bref surement un bonne journée pour tous bisous Pat bonne semaine
Répondre
B
ils en redemandent hi hi hi<br /> bizz
D
C'est très bien aménagé et les enfants semblent vraiment heureux !<br /> Dans les années 70, je faisais du kart, en compèt', avec mon ex-facteur. ;-)<br /> J'adorais ça, mais ça revenait cher ... :-(<br /> Bon début de semaine, dans la froiditude qui va en s'empirant.<br /> Bisoux, pat, sans oublier soso
Répondre
B
j'avais fait un kart avec un moteur de 125 vespa.....<br /> bizz
M
Bonjour Pat<br /> c'est super pour les jeunes, j'ai aussi connu Itom<br /> René de Chine
Répondre
B
c'est rare ceux qui ont connu Itom...... Ils ont été champion du monde avec Angel Nieto<br /> @+
E
Ils ont du se régaler belle photo passe une bonne soirée bisous
Répondre
B
c'est certain...<br /> bizz
L
quel beau temps! ils ont du s'eclater<br /> bisous Pat
Répondre
B
surement meme !<br /> bizz
M
Ils sont du se régaler et en plus il faisait super beau apparemment
Répondre
D
Des futurs Agostini ? !!! Bonne semaine
Répondre
B
ou bien Johnny Cecchoto