Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
8 novembre 2021 1 08 /11 /novembre /2021 06:42

Depuis que Soso est à la retraite, cela fait bientôt 3 ans maintenant, nous avons décidé de vendre la Fiat Tipo qui dormait dans le garage depuis 2 ans et qui faisait double emploi. On a donc vendu celle ci avec ses 4500km au compteur au début de cette année. Le jeune couple qui l’a acheté a fait une très bonne affaire, car la voiture était pratiquement neuve et encore garantie. Etant donné que je me sers le plus souvent de mon Harley Davidson et que le 4X4 Chevrolet commençait à prendre de l’âge, je me suis dis, pourquoi ne pas faire une belle surprise pour l’anniversaire de ma chère et tendre ? Une belle voiture confortable lui ferait plaisir à la place de notre vieille americaine...

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

Anniversaire que nous avons prolongé en italie ce week end.Me voici de retour

commentaires

C
Très Joyeux Anniversaire Soso!<br /> Waouh! Magnifique Jaguar! Je comprends votre enthousiasme à tous les deux. Très belle surprise pour Soso, je suis ravie pour vous deux. <br /> Gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
B
Merci Cendrine, j'espère que tu vas bien ?<br /> bizz
C
Bel Anniversaire Soso, whouaohhh tu as été gâtée! dis Pat tu crois que tu auras le droit de monter dedans ? lol<br /> Bonne fin de semaine à tous les deux et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
B
il va falloir que j'enlève les chaussures pour monter dedans hi hi hi<br /> bizz
P
Hello Pat<br /> Bel engin. J'espère que tu n'as pas dépassé le 130 km/h sur autoroute et 50 en ville ? hihihi !<br /> La bête est racée il faut le reconnaitre<br /> Je vous souhaite des bonnes balades, du coup tu vas laisser tomber la moto ? wouarffff , non je déconne !<br /> Bonne soirée<br /> @++<br /> @lain
Répondre
B
la bete posende un régulateur de vitesse et aussi un imitateur de vitesse qui lit les panneaux routiers et si on l'enclenche, la bête ne roule pas plus vite que le panneau indiqué....<br /> @+
M
oui sympa de comparer les expressions Italiennes avec les tiennes , j 'aurais aimé , parce que je m 'apperçois que chaque régions à aussi les siennes propres .....<br /> ..buona giornata ...kénavo
Répondre
B
buona giornata en italien et bouona journada en nissart hi hi hi<br /> baci (italien) baieta (nissart)
J
Quelle belle bête!!!!! :-) Tous mes voeux à Soso et bises pour toi
Répondre
B
Merci Jacqueline...on rentre de Portofino<br /> bizz
C
Bonsoir à tous les deux et très bon anniversaire à SOSSO ; vous vous etes fait plaisir et vous avez eu raison ! c'est une magnifique voiture et l'important est qu'elle soit bien confortable à l'intérieur car souvent les sièges laissent à désirer ; enfin tout dépend du choix de la voiture ; je vous embrasse<br /> COCO
Répondre
B
Oui, le but c'était d'avoir une voiture avec un confort au top pour la fibromyalgie de Soso<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Pas mal la semaine en images.<br /> <br /> Je suis toujours un peu cassé avec le lumbago.<br /> Je n'ai pas dormi de la nuit, j'espère que ca va s'arranger.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
maman a encore chuté cette nuit, elle se lève la nuit et est de moins en moins raisonnable
J
Tout d'abord, un bon anniversaire à Soso, avec quelques jours de retard, je suppose.<br /> J'ai bavé devant cette voiture. J'adore l'odeur du cuir...Quand on voit le sourire de Soso en découvrant la voiture, on voit qu'elle n'est pas déçue, son sourire fait plaisir à voir....Vraiment dommage de ne pouvoir s'éclater sur les routes...Sur un circuit automobile peut-être....Bonnes balades ensemble, car, je suppose qu'il t'arrive de laisser tomber la moto de temps en temps ? Bonne journée.
Répondre
B
Solange vient de moins en moins avec la moto à cause de sa fibromyalgie et de sa polyarthrite invalidante. On est donc parti le week end prolongé à Portofino Italie pour faire l'anniversaire avec sa soeur et le beau frère ..... Le frère à Soso et sa compagne étant en Auvergne, n'ont pas pu venir.... Mon beau frère (frère de soso) vient de s'acheter l'Aston Martin Vantage.... c'est encore autre chose que mon Jaguar hi hi hi<br /> bizz
P
bonjour pat<br /> c'est une belle voiture certes mais moi c'est fini de mettre des sous dans une voiture. je n'aime pas conduire ma 3008 a 80000 kms et ce sera certainement ma derniere voiture. ma propriété est plutot le confort de ma maison. passes une bonne journée
Répondre
B
Je prefere la moto
N
Un joyeux anniversaire à Sosso . Elle a été trés gâtée. Trés belle voiture. Surprenant le logo Jaguar qui s'éclaire sur le sol du garage. Bise
Répondre
B
avec le bébé qui suit la maman, j'ai trouvé cela tres mignon ...<br /> bizz
A
Bon anniversaire Soso.<br /> Un beau cadeau.<br /> Très belle voiture.<br /> <br /> Lorsque nous voulions changer ma 206, ayant une Toyota 4X4 D4D, nous avions hésité entre Jaguar et Audi.<br /> Ici, Jaguar est très mal représenté.<br /> La concession représentait Jaguar, Land Rover et Cooper....<br /> Le représentant était nul.<br /> Nous nous sommes donc retrouvé chez Audi ou là, c'était le top.<br /> <br /> Sur un écran, on choisit la couleur, extérieure, intérieure, les jantes etc....<br /> Finalement nous avons opté pour une Audi A5 Sportback noire et sièges cuir crème...<br /> Elle a 5 ans et 32 000 kms....De quoi faire encore bien des années.<br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
B
Je suis allé chez Audi pour le Q3 mais l'accueil a été le contraire de toi...<br /> bizz
C
Bon anniversaire Soso, c'est un beau cadeau d'anniversaire ! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
pour son confort c'est le top<br /> bizz
B
Bon anniversaire à Soso, salute !
Répondre
B
grazie mia...
T
Salut<br /> BON ANNIVERSAIRE A SOSO<br /> J'ai un lumbago alors je suis au lit avec un mini ordi.<br /> Bonne semainee.
Répondre
B
c'est dur de vieillir ....
B
bonjour Pat , alors un très bel anniversaire à Soso avec de gros bisous et alors une voiture ah oui c'est carrément un gros cadeau hi hi et voilà maintenant Danièle en veut comme Soso hi hi hi , oui elle est belle et confortable et ++++++ encore ! merci pour ce partage et faite de belles balades avec ! et aussi avec ta moto et ... merci belle soirée à tous les deux et on lèvera notre verre à votre santé hi hi hi
Répondre
B
ah oui Pat ! on connait ça ! Danièle l'a aussi cette maladie handicapante , et pour le vélo l'électrique sert juste à t'assister ! mais c'est super ça aide bien dans les cotes !! hi hi , je te retrouvais plus ton lien est toujours en erreur alors je suis tombé sur le festival de Cannes avec toutes ces filles ou l'on voit leurs seins et +++ hi hi un régal pour moi hi hi merci a+ belle journée à tous les deux ...
B
Soso ne sort presque plus avec la moto, sa fibromyalgie l'en empêche de plus en plus<br /> @+
R
Bon anniversaire a Soso j'espère qu'elle sera comme une reine dedans...mais dis moi ce cadeau est aussi beaucoup pour toi non? <br /> Pourquoi a peine arrivé at home elle passe déjà l'aspi dedans il ne l'ont pas livrée propre? Bisous douce semaine
Répondre
B
Je suis plus moto......Soso est une manique de l'aspirateur. Donc dés l'arrivée elle a deja nettoyé le tapis conducteur hi hi hi<br /> bizz
D
Bonjour Pat <br /> un choix de voiture que beaucoup aimeraient avoir sans doute mais pour SOSSO extra tu lui à fait un très beau cadeau d Anniversaire une voiture confortable pour quelle sois bien et tu as eu raison quand on peut le faire l Amour de ta Femme compte et c est très touchant je crois que toi c est la Moto un jour tu avais dit chacun son plaisir excellent Anniversaire à Sosso et quelle profite bisous à vous deux de ce Lundi DANNN
Répondre
B
J'ai plus de sensation avec une moto, c'est exact !<br /> bizz
J
Bonjour Pat<br /> Voilà un beau cadeau d'anniversaire pour Soso avec cette belle sellerie intérieure pour le reste , Elle a une belle ligne , mais quand on se tourne vers sa motorisation mis à par ce sytème de basculement essence vers tous les types .. Le choix est important car avec une consomation au plus bas de 11,8 litres au 100 km . ensuite vitesse de 240 km/h pour des routes qui aujourdhui dont la plus part sont passé à 80km/h et en plus cette nouveauté " la soutritance au privé avec des voitures de monsieur tout le monde avec radars avant ,arrière et sur le coté ......<br /> Mais vu les kilomotres que Soso à fait avec la Fiat Tipo. Je pense que l'achat et le plaisir doit être partagé pour la conduire<br /> enfin bon anniversaire à ton épouse et bonne conduite .......<br /> Et attention aux radars<br /> bonne semaine<br /> Amitiés
Répondre
B
la technologie du Bioethanol E85 est bonne car celle ci ne pollue absolument pas. Meme si la consommation est de 20% supérieure, la station essence à coté de chez moi affiche 0.69€ le litre alors que le Gaz oil est à 1.50 et le 98 a 1.67........ On est largement gagnant sur l'économie et comme je l'ai dit, la voiture est considéré hybride avec une vignette écrit air 1....une carte grise gratuite et sans malus. <br /> @+
S
Soso a de la chance de t'avoir <br /> Je te félicite<br /> Vraiment bravo pour cet amour, ce dévouement <br /> C'est parce qu'elle est unique et exceptionnelle <br /> Bonne semaine <br /> Tibos
Répondre
B
Pour mes 40 ans Soso m'avait aussi fait un cadeau énorme 911 cabrio<br /> bizz
M
Super cadeau, c'est le luxe associé au confort, en vitesse on doit avoir le dos collé au dossier, comme dans la BMW de mon fils ainé, j'adore, biz et bon lundi.
Répondre
B
Il lui faut bien cela avec sa fibromyalgie...<br /> bizz
D
Et dire qu'il y a des gens qui ne peuvent à peine se payer une R5 d'occasion !
Répondre
B
On a travaillé toute une vie et on fait encore un credit ....
S
Hello Pat !<br /> Superbe voiture. Il faudra que Soso roule un peu plus que la Tipo pour bien en profiter sur les petites routes de ta région !<br /> Amitiés.<br /> Gilles
Répondre
B
avec plus qu'une seule voiture, on fera plus de kilomètres....<br /> @+
C
Et bien Soso un sacré cadeau ;) <br /> Il est beau le logo mais je ne pensais pas qu'il était à ce point partout même sur les sièges !<br /> Plus qu'à rouler .... :) et rugir de plaisir lollll<br /> bises
Répondre
B
les nouvelles lignes sont pleines de logo qui rappelle la marque...<br /> bizz
V
bon anniversaire à Soso! belle voiture, elle a du être heureuse. bisous Pat. cathy
Répondre
B
une belle surprise <br /> bizz
G
Un bon anniversaire à Madame Sosso<br /> Bonne journée en ce lundi
Répondre
B
diminutif de Solange hi hi hi<br /> bizz
M
bon anniversaire Sosso , qui doit être ravie de son cadeau ...<br /> <br /> ( suis une passionnée de voiture , j' aurais bien aimé une Alpine fut un temps , rires ) mon fils lui c'est un passionné de Harley <br /> bonne journée Pat
Répondre
B
J'ai eu une Porsche 911 cabriolet, je l'ai gardé 5 ans et j'ai fait 5000kms.... Ce n'est pas vraiment mon truc la voiture.<br /> bizz
D
Jolie voiture!!<br /> très belle journée, bises
Répondre
B
Ca y'est on revient nous voir...les petits enfants sont à l'école hi hi hi<br /> bizz
C
Bon, moi je ne suis pas du tout voiture/voiture (je parle des belles bagnoles !!!) mais je pense que Soso devait être très contente. P
Répondre
B
Moi aussi, je suis plutôt moto<br /> bizz
M
Effectivement le jeune couple a fait une très bonne affaire. Moi je vois que tu es passionné de belles voitures
Répondre
B
Non, je suis passionnée de belles motos hi hi hi<br /> bizz
C
Une très très belle voiture ...je ne doute pas que Soso soit ravie par ce beau cadeau !<br /> Bises Pat
Répondre
B
On s'est fait plaisir puisque nous n'avons plus qu'une seule voiture<br /> bizz