Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
6 juillet 2023 4 06 /07 /juillet /2023 05:23

Y’a pas que les sœurs Kardashian, Cara Delevingne et Gigi Hadid dans la vie… Alors, quelles influenceuses seront en front row, it-girls en backstages et starlettes les plus streestylées au Festival de Cannes ? Je vous parle de ce nouveau phénomène qui envahit le Tapis Rouge ! Je trouve tout cela hypocrite de la part de ces filles alors que l'on entend de plus en plus de nos jours des accusations d’agressions envers les hommes. C’est qui les mythomanes ou les mégalomanes ? A vous de jugez !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

C
Tu as fait de belles photos!<br /> Il y a de fort jolies robes et des beaux sourires, il y a aussi des nanas qui se la jouent et qui manquent de chien mais d'autres en ont, du cabot, sourires!<br /> On est dans la scénographie cannoise, on se montre, on se fait mousser mais il y a de jolies choses et tu as le sens de la "saisie" photographique avec moultes rotondités! Merci Pat, gros bisous sans oublier Soso<br /> Cendrine
Répondre
V
toujours épatée par ces gens qui sont connus pour n'avoir aucun talent... et même pas celui de porter ce genre de robes pour certaines! mais il faut de tout pour faire un monde. ou sont les belles actrices d'avant...
Répondre
B
Comme c'est mon anniversaire, nous avons fêté ça à Toulouse.<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Bon anniversaire Bernie
T
Salut<br /> <br /> Le temps se maintient au beau fixe alors que la météo d'hier parlait de pluie ?<br /> <br /> Hier on a fait le premier barbecue en espérant qu'il y en aura d'autres.<br /> <br /> J'espère que vous passez de bons moments.<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.
Répondre
B
Dans le mois de juin, il a plus un jour suffisant pour faire monter le niveau des lacs et des rivières. On se fout vraiment de notre gueule en France
L
nuit très chaude 29 dans l'appart j'ai arrêté la clim à 22H j'avais 27 dans le salon ou je dors.. mais dehors ils disaient qu'il y avait 26 j'ai rien compris s'est remonté toute la nuit les murs sont chauds ça doit bouillir là dedans avec la laine de verre qui etait trempées quand ils ont mis les plaques en feraille ça a du pourrir.. l'impression d'être dans une serre. <br /> et toi à nice la nuit fut trsè chaude tu es à grasse un peu plus haut, mais ils disent nuit à 24° comme ici quoi.. c'est trop chaud. ça refroidit rien du tout et pas un poil d'air, ça pique , surement la pollution. <br /> un bon dimanche à tous les deux et plouf dans la piscine ça vous rafraichira .. <br /> je t'embrasse bien fort pat soso aussi bonne journée en famille bizou flo
Répondre
B
oui apparement nuit à 24° mais grasse à l'intérieur des terres, c'est plus chaud que Nice et Cannes. Ils donnent 34°.....c'est trop chaud !<br /> bizz
P
Bonsoir Pat<br /> J'aurais aimé être photographe, photographe de belles filles comme toutes celles que j'ai vues sur les photos. Ce sera peut-être dans une autre vie<br /> J'espère que tu vas bien et que vous n'avez pas trop chaud chez vous.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
ils parlent de grosses chaleur à partir de mardi avec des températures à 24° la nuit....<br /> @+
S
Il y en a de plus en plus <br /> Beau partage <br /> Tibo à vous
Répondre
B
c'est la nouvelle grande mode pour les gosses ....<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau comme il y a 51 ans.<br /> <br /> On a mangé avec les enfants et petits enfants<br /> <br /> un énorme barbecue.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> On s'amuse dans l'arrageois surtout en été .
Répondre
B
il fait la me chaleur qu'il y a 50 ans. Le dérèglement climatique, c'est comme le covid, de la manipulation.
R
Les robes sont belles mais on se rend compte aussi que ces influenceuses comme certaine starlettes et même stars, ont des corps comme nous, donc des seins qui tombent, le ventre bombé pas si plat que ça et ça, ça console vachement...MDR.....Bisous
Répondre
B
c'est sur ce n'est pas des top modele....mais alors pas un top modele anorexique.<br /> bizz
B
Le plus drôle serait d'avoir une photo des starlettes au naturel le matin au réveil.<br /> Bon samedi.
Répondre
B
il y en a plus beaucoup de naturelle hi hi hi
J
Au fait, le mot "influenceuse" (eur) est il dans le Larousse ? Cannes, sans ses starlettes dévêtues, ne serait pas Cannes...Bon, les starlettes ayant tendance à disparaitre, on se rabat sur les influenceuses...J'espère qu'on fera le ménage dans cette corporation qui vantent tout et n'importe quoi....Ce sont les couturiers qui s'en donnent à coeur joie..Bon week-end...En tout cas, ton appareil photo s'est bien rincé l'oeil....(sourire), remarque, nous aussi, j'aime bien voir des tenues extravagantes...
Répondre
B
oui les influenceuses marchent sur les plates bande des starlettes<br /> terrible cet apn ! lol<br /> bizz
L
jai fait du menage j'arrête fait trop chaud j'en peux plus reveillée depuis 6H du matin<br /> j'ai même epluché le melon, les avocats, j'ai fait salade crevettes roses saue américaine et avocat <br /> toujours ça de fait et grillades à midi, patates en salade, en plus , bizou à tous les deux bon samedi flo
Répondre
B
je rentre d'un festival polynésien...fait chaud effectivement. Je ne pense pas y retourner ce soir<br /> bizz
M
bonjour <br /> il y à quand même de belles plantes encore <br /> mais avec tout ce qui se trafique en plastique me demande si il y en à beaucoup de pas customisées <br /> les chirugiens esthétiques se font des trucs en ors rires <br /> quand à savoir qui est Monsieur ou Madame , il faudrait aller voir en coulisse surement <br /> belles pages comme d' habitude ..<br /> <br /> ( trop chaud chez moi , enfin pour moi , je vais à l 'eau tous les jours elle est à 15 , mais je n 'en fait plus de cas <br /> j habite au dessus d une crique , je descend enroulée dune serviette même pas froid en sortant et il y à pire que moi ..<br /> ici nous sommes vaccinés pour le temps .hiver ou été ...<br /> bises PAT <br /> <br /> KENAVO
Répondre
B
on est presque à la meme température qu'en Bretagne...bien tempéré par rapport aux autres départements. Je l'ai toujours dit, il n'y a pas de températures extrêmes chez nous..été comme hiver<br /> C'est pour cela que les belles plantes (pas les mêmes) s'adaptent....<br /> bizz
L
Un monde de faux-culs !!<br /> bonne journée
Répondre
B
des nanas hypocrites et vénales <br /> bizz
B
Des chutes à faire frémir.<br /> De l'hypocrisie c'est évident.
Répondre
B
ce sont les mêmes qui montent à poil les marches du tapis rouge et qui ensuite parlent d'agression sexuelle
T
Bonjour,<br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux car demain on fait un barbecue alors on met les parasols .<br /> <br /> Cet après midi je vais voir un urologue qui me dira si tout est conforme.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> Les petites infos du vendredi chez le poissonnier.
Répondre
B
viande porc obligatoire pour le BBQ
L
j'ai toujours eu mon petit côté féministe d'ailleurs j'ai elevé mon fils en ce sens, petit (une dizaine d'années ) me gonflait pour sortir tout le temps même s'il pleuvait je disais ok mais tu m'aides à faire le menage.. etait responsable de la salle de bain, et des poussières, et des vitres à faire une fois tous les 6 mois il adorait ça les faisait tous les mois de son plein gré !!! <br /> mais pas à l'extrême moi je faisais tout le reste en grandissant il passait l'aspirateur, mettait les couettes truc que j'avis du mal à faire tu vois , je lui ai appris à faire à manger steack frites , sauce de salade, cuisson des oeufs .. truc simple mais efficace..cuire du riz de la semoule, des pates pas compliqué mais truc de tous les jours, haricots verts à l'eau froide etc donc il etait bien débrouillé quand même par raport à certains qui font rien.. <br /> mais ça n'allait pas encore fallait plus ... mon pote pierre dit que les femmes actuelles n'aiment plus les hommes il est pour l'égalité dans un couple, que chacun aide à sa manière mais aussi des fois un homme peut porter plus qu'une femme tu vois, y a des trucs qui sont plus féminin que masculin et l'inverse.. je me verrai pas monter une machien à laver chez moi.. surtout maintenant avant peut etre .. et le faire à deux des fois ça peut être sympa.. c'est devenu trop et les extremes ne sont jamais bonnes.<br /> pour l'espagne j'en sais rien, JO mon compagnon vivait à majorque mais etait français, capitaine d'un bateau en retraite surement macho car plus vieux que moi mais vivait avec sa mère et s'occupait de tout lorsqu'il nous a recçu plusieurs fois on faisait tout , tous les deux.. les courses la bouffe, kevin a été habitué aussi avec mes amis hommes , christian, J.Pi, mark , claude, le gd fifi, pierre, et son père mon ex qui savaient faire à manger faire le menage, les courses, le smarché mais pas à l'extrême .. et en plus j'ai jamais reproché si c'eait pas fait à ma manière à mes compagnons sinon ils m'auraient dit fais le et m'emmerde pas et ils auraient eu raison , mon fils repasse ses tee shirt et ses chemises moi je repasse presque plus à cause des tendinites dans les bras sauf exception truc blanc froissé, donc il est habitué je pense qu'il etait muliti taches peut être pas comme elle fait mais a fait plein d'efforts car faisait les courses des fois à deux mas souvent seul,enfin voilà faut que j'accepte que c'est terminé, <br /> <br /> les italiens ont la réputation d'être macho pourtant enfin notre genaration maintenant je pense qu'ils aident tous leurs femmes , les pires ce sont l'afrique du nord je pense pire que l'afrique tout court plus les orientaux que l'occident.<br /> on voyait beaucoup de papa amener les enfants à l'école autant que de mamans.. <br /> mais ça va pas encore tu vois je pense que la femme est insatisfaite à force d'en demander , je me demande si elle est pas pire qu'un homme , quand elle a le pouvoir , cleopatre , néfertiti , Elisabeth d'angleterre <br /> affaire à suivre .. <br /> pour l'acupuncture bien vu la mega boucle d'oreille ptdrrr soso qui fait de l'acupuncture ça t'as fait penser à ça ... <br /> un bon vendredi moi courses maman et je vais chez le docteur , pour renouvellement de médocs .. je t'embrasse bien fort bizou flo
Répondre
B
chez les italiens la mamma est sacrée, c'est elle qui commande à la maison.....<br /> bizz
J
Avant il y avait les comédiennes de cinéma qui étaient des icônes. Aujourd’hui il suffit de faire voir un peu de sa peau pour etre une vedette. D'accord je suis jalouse!! :-))) Mais il est vrai que le culte de soi-meme est un phénomène de notre temps. Tu n'as qu'à penser aux selfies pour faire savoir qu'on est quelque part. Enfin tant mieux pour ces jeunes beautés qui profitent de leur jeunesse!!! Bises
Répondre
B
c'est vrai que l'on voit tres peu de garçon à Cannes....sans doute la demande ? Ou alors...bon des garçons un peu spéciaux !<br /> bizz
J
Bonjour Pat, incontestablement Cannes figure parmi les événements les plus médiatisés de la planète , j'ai d'ailleurs pu y participer en tant qu'animateur radio en juin 2003 pour couvrir le festival pour une radio locale située à Fréjus , Cannes avait encore la classe mais aujourd'hui les Sars sont certes belles et assez élégantes mais non, des influenceuses n'ont rien à voir avec le cinéma . En tout cas, ton billet est très agréable.
Répondre
B
tu as exactement raison.......<br /> @+
T
Salut,<br /> Des starlettes qui vont devoir déclarer au FISC leurs revenus, dur dur pour elles.<br /> <br /> Il fait toujours beau mais nous sommes envahi par des fêtes d'orage et des moustiques alors bien sûr on ferme les fenêtres et on attend le soir pour s'aérer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je croyais qu'elles travaillaient au noir ?
E
Hello Pat , <br /> Même si ces demoiselles sont jolies je crains un peu qu'elle n'est pas le fameux Q I dont on parle en ce moment avec ce feuilleton à la mode ! <br /> Elles sont justes des écrans de fumée pour nous laisser croire qu'il faut agir et réagir comme elles !(d'aiileurs c'est pour ça que ce sont des influenceuses ) Mais non , ce n'est pas ça pour la majorité des femmes , on est naturelles et on a la tête sur les épaules, bref rien qui ne puisse les intérresser . Elles ont pour but de rabaisser les hommes à tout prix ! et elles n'élèvent pas du tout le statut de la femme ... L'argent facile les rend fada . <br /> Moi je suis bien dans ma tête et dans mon corps (et je ne me prend pas pour un mec ) on a la socièté qui déraille grave!!!<br /> Bon weekend et merci pour ces photos !<br /> Bises amicales ainsi qu'à Soso!
Répondre
B
ça part en sucette complètement et tout le monde est responsable: les gouvernements, les journaleux, les réseaux sociaux....nous !<br /> bizz
B
Ah ces femmes qui se la pètent pour certaines mais qui ne sont pas naturelles. Mon mari adore quand je me maquille mais légèrement et avec mon boulot il fallait que je sois toujours impec mais pas de gros rouge à lèvres, il était marron d'ailleurs car les autres couleurs faisaient put comme dit ma moitié.<br /> Pour moi la plus belle femme reste celle qui est naturelle mais surtout qui n'a pas un Q.I. de bigorneau comme les pulpeuses ou les boto. J'aime l'élégance aussi, la classe quoi avec un parler naturel sans chichi ni grossier.<br /> Voilà tu sais tout, merci pour tes photos c'est un partage agréable.<br /> Ah oui Soso a t-elle essayé l'acupuncture ? Bonne journée à vous deux bizz
Répondre
B
c'est pour cela que j'aime l'élégance de la belle époque <br /> bizz
L
toutes les femmes que tu énumères ne sont plus ça maintenant , bien que nabilla préfère le naturel ne fait plus de botox dit que faut pas le faire et se montre démaquillée et naturelle mais y a pas longtemps qu'elle adopte cette nouvelle mode .. <br /> ça va revenir la femme nature .. par contre le caractère fort, demmerde et cie .. pas vraiment sont souvent capricieuses, boudeuses , pas sûres d'elle ??? mangent pas de viande bouffent pas de gluten, bref difficile d'en trouver une sans tout ce que j'ai cité , mon fils me dit ... <br /> mon pote piere dit que la femme actuelle n''aime plus les hommes a la haine des hommes et veut être au dessus de lui .. commander et qu'il fasse comme elle veut et soit pareil.. son esclave quoi.. lol <br /> retour de bâton mais comme dit kevin moi j'ai jamais été macho ..
Répondre
B
Les extremistes de #MeToo ont fait beaucoup de mal. Ca fait longtemps que je suis à l'opposé de cet esclavagisme musulman et que je milite pour l'égalité homme/femme. Mais la, ces extremistes sont en train de faire une guerre aux hommes..... Catherine Deneuve l'avait dénoncé. Je crois qu'une fois de plus, c'est un probléme franco/français...... Etant souvent en Italie et regardant la TV italienne RAI , la mentalité de la femme italienne est bien différente. Elle est libre, bien dans sa tete, elle sait ce qu'elle veut....un coté rebelle mais pas d'extrémisme féministe. L'italienne prend la drague comme un compliment et elle en a besoin. Elle n'est pas bêcheuse, ni agressive, mais elle sait se faire respecter. C'est un caractère fort..... Par contre effectivement si elle se met en couple , son partenaire doit etre carré car elle est un peu jalouse. Mais contrairement à la française elle ne vas pas faire la gueule si quelqu'un dans la rue l'interpelle, elle va sourire et peut etre meme plaisanté ! En France, on est en train de se compliquer la vie....cela va avec notre société acariâtre ! <br /> bizz<br /> * je suis peut etre nisso italien, mais je ne suis pas macho. , les espagnols sont machos !
P
Hello Par<br /> Toujours en vacances à proximité d'Annecy, très belle région.<br /> Merci pour les photos, elles sont toutes vraiment très jolies, ça fait plaisir aux yeux tant de charme !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
j'adore Annecy<br /> @+
B
bonjour Pat , eh bien j'aurais été avec toi , mon apn aurait fumé hi hi hi hi et Il me semble qu'il manque un brillant ? Attendez, je vais vérifier... tu as bien fait hihihi , oui les femmes sont plus libres que les hommes , ils restent coincé hi hi dans leurs braguettes , merci pour toutes ces photos et l'humour en prime j'aime +++++++++++ , un régal pour les yeux ! passe une belle journée a+
Répondre
B
il y a encore beaucoup de grenouille de bénitiers, je crois meme qu'elles sont de plus en plus en nombre ...<br /> @+
L
je ne connais aucune de ces influençeuses pourtant j'en suis quelques unes mais elle ne font pas partie de ta selection.. <br /> par contre je ne vois pas nabilla mais nabilla etonnnant après est restée que 2jrs . <br /> <br /> un sponsor a invité Nabilla. Et là on y croit. Forte de 2,9 millions d'abonnés sur Instagram, Nabilla gagne forcément plutôt bien sa vie avec des posts sponsorisés. Thomas Vergara lui-même avait donné des chiffres : « Pour un maillot de bain par exemple, ça commence à 6000 euros le post". Après sa montée des marches, elle est d'ailleurs montée compléter sa séance photo du red carpet par un autre shooting sur la terrasse du Mouton Cadet (en haut du Palais des Festivals ndlr), tout aussi glamour, et immédiatement posté sur son compte instagram. De là à dire qu'un sponsor avait tout intérêt à cette belle visibilité... Il n'y a qu'un pas que nous avons voulu vérifier. Contactée par mail, l'agence « people et célébrités » Shauna Events (qui compte Nabilla comme l'une de ses plus puissantes influenceuses et avait révélé qu'elle percevait en moyenne entre 3000 et 6000 euros par post ndlr) ne nous a pas encore répondu.<br /> <br /> donc ce sont des sponsors qui les invitent pour promouvoir les films .. l'argent encore l'argent rien n'est etonnant, thomas pasquet etait aussi invité, des footballeurs , leurs femmes bref ça va faire comme la légion d'honneur tout le monde va l'avoir sans le mériter quoi..<br /> bon moi j'aime bien nabilla je la suis depuis le tout debut, pourquoi, sa gd mère habite en suisse près d'ou est née ma gd mère et elle aime sa gd mère comme j'aimais la mienne..elle l'a emmené jusqu'en chine, ou japon plutot je sais plus... je l'ai suivi pour savoir qui elle etait vraiment j'avais un doute sur sa betise.. mon coté st bernard aussi , les gens disaient qu'elle etait bête et j'ai cherché à)s avoir si c'etait vrai.. hé bien non, elle a simplement jouée un coup de maitre là ... à la bardot s'est donnée un air innocent et ça a marché vachement .. elle est à la tête d'un empire . car comme elle dit faut être soit le 1er ou le dernier mais qu'on parle de vous .. (coubertin je crois bien..) <br /> je me suis aperçue qu'elle etait loin d'être con quand elle a fait un road trip en australie avec thomas et des amis, les filles etaient en 4X4 et elle faisait l'andouille à la station service pour prendre de l'essence ne pas savoir comment faire .. et thomas l'appelle sur le téléphone pour lui dire de vite venir, car eux attendaient plus loin à l'hotel leur venue.. <br /> hop elle met l'essence et repart vite dans la voiture et ses copines lui disent t'as oublié qu'il fallait faire semblant de pas trouver et appeler le mec et elle a dit non mais là on joue plus thomas attend la chambre va me passer sous le nez. <br /> tous est scénarisé ... allo non mais allo t'es une fille t'as pas de shampooing !!! c'est parti de pas gd chose;. et elle a su s'entourer de gens qui l'ont propulsée , maintenant cest une femme d'affaires qui a sa ligne de produits tout à commencer avec ça puis avec d'autres marques <br /> tous les influençeurs ne sont pas pourris certains vendent des trucs contre le cancer c'est des charlatans maiis elle ça reste dans le domaine de la beauté ce quelle vend quoi, elle est devenue femme maintenant et cest une fille bien gentille qui s'occupe super bien de ses gamins en tout cas.. comme quoi .. on aurait pas parié là dessus..<br /> <br /> la bresilienne un avion de chasse , j'adore sa tenue enfin sur elle car sur moi ça donnerait pas la même chose, faut être jeune je trouve pour porter ce genre de tenue et que ça ne fasse pas vultgaire.<br /> <br /> allez un bizou , encore une journée pas trop chaude 26 ça va le pire reste à venir, je vous embrasse tous les deux.. bibi flo
Répondre
B
Nabilla, Zahia, Ruby....elles sont arrivées en jouant sur le souffre.....Je ne suis vraiment pas fan de ces filles. Je prefere les femmes plus naturelle, cultivé et intelligente. Pas trop sportive non plus. Bref, la vraie femmes qui a du chien et un tempérament !<br /> bizz
G
Comme tu le sais je ne suis pas du genre à me laisser influencer du tout <br /> Mais je sais que hélas beaucoup aime <br /> Cela dit tes photos sont de qualité <br /> Par contre ce matin m'en allant à un contrôle médical je me suis laissée attendrir par un champ de tourne-sol en fleur une merveille de la nature hihihih <br /> Bonne journée :);)
Répondre
B
Ma fille ainée est en ce moment à Valensole, elle m'a envoyé des photos des champs de lavandes... J'aime bien aussi es champs de Colza que j'avais vu en montant sur la region parisienne<br /> bizz
J
Bonjour Pat,<br /> De belles photos , mais le festival est à l'origine créé pour récompenser le meilleur film (grand prix), le meilleur réalisateur (prix de la mise en scène), le meilleur acteur et la meilleure actrice (prix d'interprétation masculine et prix d'interprétation féminine) de la compétition internationale. et non pour s'exhiber dans des tenues qui frole l'incorrection ..... <br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
B
j'aime bien l'incorrection, la rébellion et tout ce qui est hors du moule que veulent nous lobotomiser la société bien pensante ....
D
C'est la mode ces influenceuses, le concept est assez désolant, mais bon tu sembles t'être bien amusé, c'est l'essentiel.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
B
l'essentiel est de s'amuser pour passer une bonne journée<br /> bizz
D
Bonne journée Pat
Répondre
B
a toi aussi
D
Bonjour PAT <br /> Merci de rtes splendides Photographies suer ces Jolie FEMMES il faut ce le dire en plus tu as fait un excellent Photographe tu en as profiter bien sur et toutes je les trouve Magnifiques elles ont été contente que tu les Prennes cest sur quelles soient pas Vedettes ou Filles d un Parents ou autres en plus les Couturiers en as fait la Publicité pourquoi pas ????????????, c est toujjours apprendre du Festival de CANNES dans le faîte elles ont Participer a porter ces Robes ou autres c était super pour elles et merci à toi de ces Photographies réussites et en dessous les explications de chaque Jeune Femme tu as passer une très belle Journée Bravo bisous a vous deux de ce Jeudi profiter bien ainsi les jours quils suivent a Bientôt DANNN
Répondre
B
je me suis bien amuser toute la journée ....et c'est gratuit<br /> bizz
C
Un spectacle plaisant surtout pour les photographes ....sourires ..<br /> C'est vrai que chacun doit être libre ..mais bon ...<br /> On voit que tu t'es régalé ...<br /> Bonne journée Pat <br /> Bises
Répondre
B
je me suis amusé surtout.....j'adore quand l'objectif chauffe hi hi hi<br /> bizz