Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
21 août 2023 1 21 /08 /août /2023 06:36

Un cimetière et des tombes, des spectres, des croix et des têtes de mort, la monumentale porte d’une cathédrale gothique à l'abandon peuplée de gigantesques corbeaux.. et ses chimères. Elle est la seule chanteuse française à offrir de telles grands-messes. Quand elle n'apparaît pas dans un sarcophage, c'est sur un croissant de lune, et elle est aussi capable d'arrêter le temps dans un stade plein à craquer pour chanter trois titres en piano/voix avec Yvan Cassar. Bienvenu dans l’univers quasi mystique de Mylène Farmer. La seule chanteuse francophone actuelle de dimension internationale.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

S
Merciiiii de l'avoir partagé avec nous <br /> Bonne semaine <br /> Bisous créoles
Répondre
J
Tu m'as enlevé le mot de la bouche. J'allais dire que c'était un concert "à la Johnny"...Mon mari aurait adoré...Tu voyais drôlement bien d'où tu étais....Y'a comme ça des bêtes de scènes..
Répondre
B
je prefere les concerts plus intimistes, on profite mieux de l'artiste<br /> bizz
J
Bonjour Biker, énorme ! J'ai eu la chance de voir Mylène Farmer en concert en 2009 à Lyon et ce fut grandiose donc je suis ravi de voir ton superbe reportage sur sa toute dernière tournée ! MERCI BEAUCOUP !!
Répondre
B
c'était la seconde fois ....
T
Salut<br /> <br /> On nous prévoit de la pluie pour demain alors on est allé faire les courses aujourd'hui.<br /> <br /> Mes tomates rougissent . J'attends pour les cueillir car elles sont à 2,99€ le kg chez Leclerc . Il faut être fou pour acheter alors qu'ils n'arrivent pas à les vendre ?<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
B
En France on préfère les jeter que de les mettre à des prix raisonnables. Ce pays est un scandale !
L
snifff toto j'aimais trop cette chanson ... <br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Con la chitarra in mano<br /> Lasciatemi cantare<br /> Sono un italiano<br /> <br /> Buongiorno Italia, gli spaghetti al dente<br /> E un partigiano come presidente<br /> Con l'autoradio sempre nella mano destra<br /> Un canarino sopra la finestra<br /> <br /> Buongiorno Italia con i tuoi artisti<br /> Con troppa America sui manifesti<br /> Con le canzoni, con amore<br /> Con il cuore<br /> Con più donne e sempre meno suore<br /> <br /> Buongiorno Italia, buongiorno Maria<br /> Con gli occhi pieni di malinconia<br /> Buongiorno Dio<br /> Lo sai che ci sono anch'io<br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Con la chitarra in mano<br /> Lasciatemi cantare<br /> Una canzone piano piano<br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Perché ne sono fiero<br /> Sono un italiano<br /> Un italiano vero<br /> <br /> Buongiorno Italia che non si spaventa<br /> Con la crema da barba alla menta<br /> Con un vestito gessato sul blu<br /> E la moviola la domenica in TV<br /> <br /> Buongiorno Italia col caffè ristretto<br /> Le calze nuove nel primo cassetto<br /> Con la bandiera in tintoria<br /> E una Seicento giù di carrozzeria<br /> <br /> Buongiorno Italia, buongiorno Maria<br /> Con gli occhi pieni di malinconia<br /> Buongiorno Dio<br /> Lo sai che ci sono anch'io<br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Con la chitarra in mano<br /> Lasciatemi cantare<br /> Una canzone piano piano<br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Perché ne sono fiero<br /> Sono un italiano<br /> Un italiano vero<br /> <br /> (Ta-na-na-na-na-na-na<br /> Ta-na-na-na-na-na-na<br /> Ta-na-na-na-na, ta-na-na<br /> Ta-na-na, ta-na-na)<br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Con la chitarra in mano<br /> Lasciatemi cantare<br /> Una canzone piano piano<br /> <br /> Lasciatemi cantare<br /> Perché ne sono fiero<br /> Sono un italiano<br /> Un italiano vero<br /> <br /> <br /> tiens j'ai trouvé les paroles, tu les connais peut être ???, moi je chantais, la chatte a mis cantare lol <br /> mais personne y voyait que du feu mdrrr<br /> bon courage à soso , sera peut être mieux à l'hosto si c'est climatisé , moi j'attends vendredi qu'on dégringole et qu'on tombe à 25 ... <br /> 32 , et cette nuit 28 pour vous heureusement que vous avez la clim de quoi tomber malade ... <br /> <br /> maman n'etait pas bien elle a 27 chez elle et pas d'air pour dormir, elle a mis le ventilo mais ça suffit pas on va lui mettre la clim pour l'année prochaine faut qu'on s'en occupe.<br /> <br /> bon mercredi à toi , ça va toi ? mal nulle part ??? tiens le coup et gros bizou flo
Répondre
B
je fais des fautes en italien autant qu'en français hi hi hi<br /> bizz
L
j'adore !!<br /> bonne journée
Répondre
B
merci<br /> bizz
P
Bonsoir Pat<br /> J'adore cette chanteuse, elle est super professionnelle, elle est mignonne et talentueuse.<br /> Elle a des mises en scènes formidables !<br /> Merci pour les photos<br /> Bien amicalement et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
B
je te confirme c'est du haut de gamme<br /> @+
B
C'est une bête de scène dans le bon sens du terme.
Répondre
B
j'aimerai aussi essayer si elle est une bête de lit
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau mais toujours pas de canicule.<br /> <br /> On peut flâner sans problème et sans parapluie.<br /> <br /> J'espère que tout va bine par chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
je prefere la chaleur au froid
L
la chérie de mon fils il l'adore comme beaucoup de gens, j'avais des tubes d'elle dont, sans contrefaçon et libertine, qu'il a entendu souvent lol du coup il a jeté son dévolu sur elle, il l'adore je trouve qu'elle a su évoluer malgré son âge et qde maintenant elle a presque 3 générations qui la suive !!! <br /> bon les courses sont faites , une bonne chose, et rangées , montées surtout 5 etges à pied et kevin etait au sport n'a pas pu m'aider , j'ai laissé tout ce qui craint rien dans le coffre de la voiture .<br /> bon courage à soso demain, un bizou à tous les deux bonne soirée .. <br /> sans contre façon il faut que je vous dise, je suis une blog pote , tralalalala ; lol bizou flo
Répondre
B
j'adore sa personnalité, mais j'aime aussi le coté mystique. Pour moi elle est le complément féminin de Jim Morrison....Enfin, tu vois ce que je veux dire, c'est pas comme ça que l'on appelle ?<br /> bizz
M
moi aussi fan de Myléne F armer <br /> beaucoup l apprécie je vois cela dans les commentaires <br /> bonne fin de journée pour toi <br /> merci pour l article <br /> kénavo PAT
Répondre
B
j'aime beaucoup sa personnalité<br /> bizz
T
Salut,<br /> J'adore Mylène Farmer.<br /> <br /> Le ciel est tout bleu , pas un nuage à l'horizon.<br /> <br /> Mais toujours pas de canicule.<br /> <br /> Les tomates rougissent.<br /> <br /> J'espère que vus passerez une bonne semaine.
Répondre
B
cette nana me branche aussi intellectuellement et physiquement ...
R
ça c'est du spectacle! Mylène sait y faire y excelle même et le fait qu'elle soit si discrète et exigeante autant pour ses clip, que tournée fait que ça fonctionne super bien. Elle est top. veinard même de loin ça vaut le coup. Bisous
Répondre
B
je la considère comme la jim Morrison femme...... une génie !<br /> bizz
B
bonjour Pat et Soso , ah oui notre idole à tous les deux , on l'a vue en concert il y a ++ d'année , c'est notre plus beau spectacle avec une chanteuse , et là aux vues de tes photos même au smartphone on se rend compte que le spectacle prime +++++++++++++++++ et ses chansons sont magnifiques !!! vous avez due vous régaler ++++++++ ! , oui elle interdit les photos pour qu'on ai la surprise à son concert et je la comprend ! mais bon ! hi hi merci beaucoup de ce partage bel am a +
Répondre
B
J'ai vu de nombreux artistes en concert mais que 2 francophone. Johnny et elle<br /> @+
M
Bonjour Pat, du grand spectacle surnaturel unique, à voir au moins une fois dans sa vie, même si je ne suis pas fan de Mylène Farmer je l'écoute, merci pour ce cadeau d'article, bizz.
Répondre
B
c'est la seconde fois que je vais la voir<br /> bizz
V
elle reste toujours aussi belle!!! et talentueuse. ça me fait rire cette histoire d'APN interdit, de toute façon tout le monde prend les photos au portable! bisous Pat. cathy
Répondre
B
oui mais au portable si tu n'est pas devant la scène, les photos ne sont pas bonnes<br /> bizz
D
BONJOUR PAT <br /> un article ord paire car franchement Personnes ne peux réaliser ce quelle fait c est inimaginable ce spétacle quelle à donner ces décors splendides aucune Française arrive à sa cheville franchement johnny hallydayle disait tout le tant que c était une grande Personne qui aimait faire ceci des spétacles d enfer merci à toi de ces Photographies et tes explications trop bien tes Filles Bravo je vous fais des bisous à vous deux et un excellent Lundi profiter DANNNN
Répondre
B
les artistes s'appréciaient énormément<br /> bizz
J
Bonjour Pat,<br /> voilà un beau cadeau de la part de tes filles .Mais bien que te trouvant lsur le milieu avec les ecrans qui permettent de suivre l'artiste sur la scène . Comme tu ecrit seul johnny a fait autant . Lui il avait chanté " Allumer le feu "......Mylène a chanté " Rallumer les étoiles" <br /> merci pour ce partage photo .<br /> Maintenant place au trois autres concert à Paris en 2024<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
B
si la France ne s'écroule pas ?
G
Même si on me payait le billet ce peuple oupssss et il faut dire que je ne suis pas fan du tout <br /> Cela dit chacun ses goûts <br /> Bonne journée
Répondre
B
on m'a justement payé le billet hi hi hi<br /> bizz
J
Oh làlà quelle foule!! Mieux qu'un match de foot!!! Je rigole!! Je ne connais pas assez pour m'exprimer sur cette chanteuse, mais le spectacle est grandiose!! Bises
Répondre
B
la meilleure française pour l'instant....meme si elle est née au Canada<br /> bizz
C
Merci Pat pour cette page vraiment magnifique ..quelle chance d'avoir pu en profiter <br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
B
je prefere tout de meme les concerts plus intimistes<br /> bizz