Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
1 janvier 2024 1 01 /01 /janvier /2024 00:14

Comme à chaque fois pour une nouvelle année, il est de tradition de souhaiter les bons voeux. Seulement voila, quand on est des blogueurs fidèles et au partage pendant l’année écoulée, on finit par connaitre un peu les tracas que chacun d’entre nous subissons et continuerons de subir dans les mois à venir. Il n'est pas toujours facile de savoir quoi dire à une personne qui est dans la souffrance de la maladie ou que cela concerne l’un(e) de ses proches. Les paroles parfaites n’existent pas. Chaque personne touchée par cette situation aura sa propre façon de voir les choses en recevant les voeux, mais les messages encourageants de soutien, d'amour et d'espoir peuvent être extrêmement importants. C’est pourquoi, je souhaite à ceux qui sont concernés de trouver le chemin de la guérison et de l’apaisement et à celles ou ceux à qui tout va bien de continuer cette année 2024 sur la même voie de la tranquillité, de la santé et du bonheur.

Toute mon amitié et mon affection sont avec vous !

Pat

Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Bouòn Cap d'An ! 

Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. 

 

commentaires

L
on a mangé la galette chez maman c'etait bien sympa elle etait contente de nous voir .. <br /> et je viens de les ramener à paris heureusement je suis passée par le plateau de gravelle on domine l'autoroute A4 qui arrive à bercy, je te dis pas le peuple, retour de vacances scolaires un monde , enfin avec ma combine etaient tous sur l'autoroute au lieu de prendre les petites routes lol .. je suis passée clic clac kodak .. <br /> une bonne soirée bizou flo
Répondre
B
personne hier entre Grasse et Cannes..... Tout le monde était à Nice pour la Classic (course) ou bien aux stations de ski de Isola 2000 ou Auron<br /> bizz
P
Bonsoir Pat<br /> C'est vrai que lorsqu'on a un blog ancien, on connait des gens, et au fil du temps, la nature veut que certains disparaissent, hélas. C'est la vie qui tourne, mais ça fait drôle quand même.<br /> Alors, j'espère que nous allons pouvoir rester encore groupés pendant longtemps.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
En presque 18 ans de blog, j'en ai vu partir .....<br /> @+
T
Salut,<br /> <br /> Il fait froid alors on reste au chaud , bien calé dans son fauteuil et on regarde la TV.<br /> <br /> J'ai une pensée pour tous ceux qui sont inondés un peu plus au nord.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> BON dimanche<br /> <br /> On ne reta pas l'humour du dimanche chez les "TIOT";
Répondre
B
si si tutti va bene
L
je pense que c'est un peu normal après une anesthésie d'être fatiguée, j'espère qu'elle ne souffre pas surtout ça ... <br /> je vais me préparer MF doit m'apporter des trucs , elle va manger les 2 crêpes qu'il reste sur la cinqauntaine faite on s'es trelayée j'ai commencé mon fils à continué et ma belle fille a terminé ! <br /> j'avais fait des toasts au saumon et au thon piquant, et au foie gras en entrée ... on a bien mangé !!! et on a regardé la star'ac à la télé et quelle epoque.<br /> bon dimanche cet am on passe voir maman pour fermer l'eau kevin se mettra à 4p attes j'ai du mal avec mon genou maintenant.<br /> <br /> bizou à soso et courage flo
Répondre
B
je préfère tes toasts au saumon et au foie gras que les crêpes.... Ce n'est pas notre truc les crêpes. <br /> bizz
M
merci pour les chansons en Italien <br /> j adore la je les écoute <br /> kénavo bonne soirée Pat
Répondre
B
buona sera a tutti....grazie Monica
L
je peux pas écouter je n'ai pas de son sur cet ordi kevin n'ap as pu me brancher les enceintes , mais je connais laura paussini j'aime bien.. viva per lei. <br /> comment ça va soso un peu mieux, ça n'a pas l'air facile l'OP qu'elle a eu au final??? <br /> drole de truc j'espère qu'elle ne souffrepas .. <br /> je viens de terminer le menage je vais me prendre un bon bain.. et les attendre pour faire la pâte à crêpes ce soir crêpes party ..<br /> un bizou à tous les deux et bon w.end, flo
Répondre
B
Non, ce n'est pas le top, elle est tres fatigué. Ce matin je suis parti à la pharmacie pour lui prendre du ristabil en flacon 10Ml...c'est pour booster. Un anti fatigue et vitamine..<br /> bizz
T
Salut<br /> <br /> Le temps se gâte et le froid glacial arrive.<br /> <br /> En Norvège il a fait -42°<br /> <br /> Mais on est quand même en France alors ne nous affolons pas !<br /> <br /> Il faut mettre de la laine.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Les infos oubliées mais pas pour tous ?
Répondre
B
C'est une période que je déteste .....
B
Bonne Befana,<br /> bon rétablissement à Soso.
Répondre
B
ca se fait doucement<br /> merci
M
bonne Befana pour toute ta famille <br /> bises Pat et Sosso<br /> kénavo
Répondre
B
Merci Monica ....viva la befana<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> il commence à faire froid dans le grand ch'nord.<br /> <br /> Le département est toujours en vigilance rouge<br /> <br /> et je plains ceux qui sont inondés.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> La France à côté de ses pompes ! art.38
Répondre
B
P......il pleut chez nous ! c'est incroyable hein ..
L
bon vendredi à tous les deux et espère que soso ça a été la nuit , que c'etait pas trop difficile et surtout qu'elle n'a mal nulle part...<br /> un bizou à tous les deux flo
Répondre
B
ce n'est pas top...la, elle est couchée<br /> bizz
B
bonjour Pat , merci +++++++++ et pour la rose c'est du plastique cristal , avec de la peinture dorée et c'est magnifique +++ !!! bisous à Soso on pense bien à elle , belle fin de semaine A +
Répondre
B
merci bebert
C
Bonne année à vous deux et tous mes vœux de bon rétablissement à SOSO. Bises. FRANCOISE
Répondre
B
merci Françoise
B
J'ai lu ta news j'espère que Sosso va vite se rétablir.
Répondre
B
Merci Bernie...j'espere ...
L
j'espère que la beffana va faire adacadabra et que soso ça ira mieux ses oreilles ... bibi flo
Répondre
B
aujourd'hui l'hôpital a téléphoné pour savoir si ça allait bien. Elle a un rdv post opératoire le 16 Janvier<br /> bizz
L
si tu veux jouer à mon jeux de photos préférée , faut m'envoyer un cliché par mail et je le publerai, tu as le temps cest pour mercredi prochain.. je reprends le jeu de Anicka qui laisse tomber et devant ses blogs potes navrés j'ai pas eu le coeur à les laisser donc je continue le jeu ...et bien sûr tout le monde peut participer ... plus on est de fous plus on rigole !!! <br /> ma boite mail tu la connais je crois bien lacalobra@hotmail.fr ...<br /> espère que soso va bien .. heureusement que tu es là pour aller au phamacien et autres trucs . je t'embrasse flo
Répondre
B
Désolé flo mais il y a trop de participations sur les blogs à tous ces jeux alors, je préfère m'abstenir...<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est toujours pluvieux et froid .<br /> <br /> On ne bouge pas et on effectue des petits<br /> <br /> travaux d'intérieur surtout la Tiotte.<br /> <br /> Je vous souhaite une<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
B
on est au mois de janvier quoi de plus normal ...
L
ben mince alors elle a peut être mal si elle parle pas .. vite que ça passe , pas marrant tous ces examens, et truc machin choze... <br /> pour la photo préférée c'est pasles photos que j'ai mises qu'il faut choisir mais celle que ceux qui veulent jouer me feront parvenir .. lol <br /> là c'est des photos que j'ai du site des francophones à majorque pour le nouvel an enfin la fin de l'année ... oui la noir et blanc est top .. <br /> moi aussi j'aime ... <br /> courage à soso, et vivement qu'elle aille mieux gros bizou à tous les deux flo
Répondre
B
j'espère qu'elle va rester tranquille de ce coté la .... Le 10 Janvier elle a de nouveau une injection de ketamine.<br /> bizz
L
j'espère que tu vas pouvoir ramener soso à moins qu'ils la garde cette nuit ??? en espérant qu'elle ne souffre pas ... que cd'est pas trop douloureux... un bizou et courage à elle biz flo
Répondre
B
Elle est sorti hier soir à 7H30 ....... Comme ils l'ont entuber, elle n'arrive pas trop à parler. Mais ils ont répondu que l'opération c'était bien passé. A voir maintenant la réaction ?<br /> bizz
V
bonne année 2024 Pat,à toi et ta famille, et qu'elle ramène une bonne santé à Soso. bisous. cathy
Répondre
B
Merci Cathy..... Soso c'est fait opérer hier. Elle ne parle pas trop pour l'instant vu qu'ils l'ont intuber ...<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> On est en rouge pour les inondations mais heureusement<br /> <br /> que je me trouve sur une hauteur.<br /> <br /> Par contre le temps est toujours venteux et à la pluie.<br /> <br /> On fera les courses demain.<br /> <br /> Bonne JOURNEE<br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".
Répondre
B
moi aussi la maison a été construite en hauteur...... les anciens étaient moins cons que ceux qui nous dirigent maintenant et ils n'avaient pas besoin d'inventer les conneries d'éoliennes.
M
je viens de lire ta new <br /> d' accord avec toi un clone de l 'autre ...<br /> <br /> j 'ai ouie dire que la Befaba vat passer sur vos terres , dommage elle ne vient pas chez nous <br /> j 'aime toutes les traditions <br /> <br /> bon janvier pour toi <br /> je n' ai jamais vu tomber autant de flotte , avec des 12 à 13 degrés , les gens se baignaient sur toutes les gréves , 250 chez nous , 200 a Roscogff 1000 à Dinard , , c'est la mode rires <br /> j ai arrêté depuis la tempête ciaran écoeurée des dégats , et des promesses de réalisés les travaux de connection dans ma rue , qui est une ruelle au dessus de l 'eau rires <br /> bon janvier pour toi Sosso et pour votre région <br /> kénavo PAT
Répondre
B
Soso est à l'hosto en ce moment, elle doit etre opérer, mais je ne sais pas quand elle sortira de réveil ?<br /> bizz
L
bon mercredi pat et pensées pour soso, ça ira mieux quand ça sera fait , le voisin qui me fait une vie pas possible depuis 12 jrs hier soir rien... il a du recevoir des gens exceptionnellement .. ouf en espérant que ça continue car c'etait pénible .. <br /> un bizou et bonne journée vite que tu ais des news de soso.. jet 'embrasse flo
Répondre
B
Oui, c'était peut etre exceptionnel pour les fêtes...il faut espérer qu'il reste tranquille maintenant. Mais il pourrait prévenir les voisins quand il fait cela ....<br /> bizz
L
MERDE pour soso pour demain l'intervention.... on croise les didis ... biz flo
Répondre
B
oui, j'espère que ça ira....merci
L
hé bien nice et ses 2 patinoires dans la plaine du var , mon dieu gisèle serait folle elle qui est à nice ouest enfin etait ... ça me fait bizarre de passer à porte dorée cd'est là qu'on se donnait rdv elle et moi quand elle venait en février tous les ans .. par contre j'ai eu sa cousine au tel pour les voeux et j'ai su que son chien c'est sa belle fille qui l'a pris Jimmy elle l'a ramené à paris et il s'est très bien habitué car sa cousine ne pouvait pas le prendre elle a un chien et 2 chats et elle cherchait à qui le donner mais la belle fille de gisèle (fille du premier mari de gisèle) l'a pris en souvenir .. sympa .<br /> ça ma fait plaisir de savoir ce que le chien etait devenu et j'en ai profité pour lui dire que l'argent qu'on a récolté pour le décès de gisèle j'en ai fait don à la spa en la mémoire de gisèle et elle m'a dit que ça aurait beaucoup plu à gisèle que j'avais bien fait , puisqu'elle etait incinérée pas de fleurs donc voilà , j'ai pu reparler unp eu avec elle de gisèle et elle a été sympa avec moi, bizarre car elle ne m'a jamais aimé je pense, enfin voilà ... <br /> j'ai été chercher le coq que je ferai au vin d'ici quelques temps ..; il etait tout frais , tué jeudi dernier a pris 2jrs dpour arriver à paris en car , l'oncle fait des AR chisinau paris .. samedi mes jeunes ont été récupérés les 2 coqs et en ont congelé un (le mien) et kevin a fait l'autre mais cuire dcdomme un poulet mon dieu... imbouffable j'avais dit de le cduire au moins 3H ...<br /> minmim 2H il l'a mis 1H30 et l'ont fait mariné mais pas assez longtemps l'aurait fallu 12H minimum 24H ça aurait été mieux..<br /> moi j'ai une super recdette que ma mère tient de mon arrière gd mère qui etait une très bonne cuisinière donc on le fera en mémoire à mémé cécile .. <br /> bon mardi soir à tous les deux, maman irait mieux ce soir ..<br /> mon oncle (mari de ma marraine s'est retrouvé à l'hosto le 1er janvier insuffisance respiratoire ... il aurait un truc au rein.. son fils est parti au ski avec un de ses gamins... et sa femme est restée là avec l'autre .. du coup elle a passé le 1er janvier avec sa belle mère .. ma mère me dit il a la peau dure , il peut pas y passer hein.. lui ficherait la paix ! <br /> toujours comme ça , les mauvaises graines hein ça a la peau dure .. <br /> <br /> . depuis hier j'apprends que des trucs pas possible ... ça demarre pas enorme ... on verra bien, la suite ... un bizou à tous les deux flo
Répondre
B
oui je sais les mauvaises graines ça a la peau dure....j'espère pour moi aussi hi hi hi<br /> bizz
P
Bonsoir Pat<br /> Je suis allé lire ton "coup de gueule", et je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. À moyen terme, après les jeux olympiques, tout sera laissé à l'abandon<br /> Villars de Lans n'utilise plus sa piste de bob Leigh depuis bien longtemps. Grenoble n'en parle pas et Albertville a des équipements qu'il a fallu détruire !<br /> Ce sont, bien sûr, les contribuables qui vont payer, comme d'habitude, mais il y en a certains qui ne l'ont pas encore compris !<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
Par contre nos élus se remplissent les poches .......<br /> @+
T
Salut,<br /> <br /> On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.<br /> <br /> Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains<br /> <br /> ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien.<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.
Répondre
B
Saint Omer, il pleut de la bière en principe ? ....je ne mets plus la TV car ça me met trop en colère !
D
Bonjour PMat <br /> je reste bouche bée avec ce Message touchant ce que tu as noter vraiment un grand merci Pat tu as un coeur et fidèle envers tes Amies et Amis de près vers toi des Années je te comprends ce que tu as noter moi j arrive et suis contente de te connaître envers toi ton blog comment tu apprécie les Personnes quils vient car ils ce sentent bien donc me voilà avec quelques fautes parfois quand j écrie et tu ne m as jamais dit quoique ce sois HA HA HA et oui la grammaire nous ne somlmes pas mariée et je suis tout simplement NATURE et m exprimer Bisous à vous deux de ce Mardi après midi DANNNNNNNNNNN
Répondre
B
je ne suis pas fort en français quelques fois, je mélange le niçois, l'italien et le français hi hi hi<br /> bizz
M
Des mots justes et solidaires, merci à toi, depuis 2006 nous avons des blogs, de surcroît tu " dialoguais " amicalement avec Delphine ma fille disparue de Balaruc-les-Bains, car son blog est resté, et je vais le lire, ça fait mal, mais je la retrouve dans ses récits.<br /> Meilleurs vœux à toi et Soso qui j'espère de tout cœur ira mieux.<br /> Ma fille Jasmine reprend la chimio demain, et ça continue.<br /> Biz et courage !
Répondre
B
quel bonheur et quel trésor ceux qui ont la santé le plus longtemps possible<br /> bizz
G
Bonne santé à tous et courage pour Sosso! Comme avant, la Nature décidera de 2024... Des hommes referont inlassablement les même conn..ries, ce qui fera le bonheur de la presse. Avec toi, sur ce petit blog, nous essaierons de retourner la lorgnette! Bonne Année.
Répondre
B
il y a tellement de connerie que la presse à engager des centaines de pseudo journaliste aussi mauvais que les ministres qui nous dirigent ...<br /> @+
B
J'espère que tout se passera bien pour Sosso,<br /> courage l'ami.
Répondre
B
Merci Bernie
J
Merci pour tes voeux...A mon tour, je vous souhaite une année sans trop de soucis de santé, quoique, je viens de lire que, demain, Soso va se faire opérer...Je croise les doigts pour elle....Après, j''espère qu'elle ne souffrira plus...Oui, comme tu dis, à nos âges vénérables, la santé est hyper importante (oui, j'ai lu de ci, de là, les soucis de santé de quelques blogueurs).... et puis, un porte-monnaie pas trop vide pour profiter des bons moments,. sans oublier l'amour de ses enfants.. Bises à vous deux..
Répondre
B
j'espere que ça se passera bien .....c'est un peu une opération de la dernière chance pour ses oreilles. On est meme pas sur du résultat.<br /> bizz
A
Kikou mon cher Patrick<br /> Merci pour tu as trouvé les mots pour ceux qui souffre.<br /> Nous espérons toujours que ça ira mieux.<br /> Pour cette nouvelle année, je te souhaite le meilleur ainsi que pour Soso.<br /> Je vous embrasse ♥Aimée
Répondre
B
C'est son opération demain à Soso, je croise les doigts...<br /> bizz
B
bonsoir Pat , merci pour tes souhaits et ce que tu dis est si vrai !!! , on vous souhaité également une belle année 2024 !!!! et on croisent les doigts pour Soso <br /> et donc surtout la santé +++++++++++++ !!! , et ++ encore profitez en +++ , on vous fait une bise pour ce nouvel an ... a+ amicalement
Répondre
B
merci Pat c'est gentils belle journée a+
B
J'ai pensé à vous entre autre et aussi à quelques uns de mes amis blogueurs dans des situations difficiles.<br /> @+
P
Bonsoir Pat<br /> <br /> Tu as raison, personne n'a la même situation en ce qui concerne la santé. Je tiens à te remercier très sincèrement de ta visite sur mon blog.<br /> Reçois de ma part tous mes meilleurs vœux, je me doute que, comme beaucoup, tu souhaites que tout aille mieux dans notre monde.<br /> <br /> Bonne est heureuse année 2024, une excellente santé pour toi et les tiens et plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
B
ce sont des souhait utopique que ça aille mieux dans le monde ......car malheureusement, on arrive pas a éradiquer les cons et méme au XXIe siècle on continue à commettre les mêmes erreurs !<br /> @+
B
Bonne année et meilleure santé pour 2024. Comme tu es humble, tu as le coeur sur la main et je ne regrette pas d'avoir poussé la porte pour venir voir ton blog. Tes réponses chez Tiot me faisaient rire et je sentais que tu étais hyper sympa, remarque les bikers le sont en principe !<br /> Tes voeux me touchent et j'en ai les larmes aux yeux car on se sent moins seule d'être épaulés même si on ne se connait pas et je sais que tu souffres aussi de voir Soso ainsi. Merci à toi d'être là pour nous malgré tes problèmes.<br /> Je souhaite que le 3 tout se passe bien. Moi ça commence la semaine du 9 janvier jusqu'à...,plus il faut que je prenne rendez-vous pour une nouvelle densitométrie mais pouvoir m'allonger va être compliqué sur leur table dure.<br /> La force entre nous est le bien être de chacun, le réconfort et l'amitié même virtuels et sur les blogs j'ai rencontré des gens charmants avec qui je correspond depuis x année sans m'en lasser.<br /> Buon anno et bisous à vous deux, surtout bon courage.
Répondre
B
Je pense que plus on vieillit et plus on devient sage ....ou alors on philosophe beaucoup et on ne se prend plus la tête pour des choses insignifiantes..... La santé devient la chose principale. Quoique certains comportements me révoltent quand meme....mais je le fais plus en douceur. Je maitrise mes mots.... chez Tiot , car derrière son humour il n'est pas loin de la réalité.......<br /> bizz
L
la santé je crois que c'est la plus belle des richesses hélas quand onl'a on ne s'en rend pas compte ! on s'en rend compte quand on l'a plus ... <br /> une bonne santé je vous souhaite à tous les deux, particulièrement à soso, qui a soupé en cette fin d'année , et etant moi même fibromyalgique je sais ce que cest ... même si chaque fibro est differentes certains maux se ressemblent .. on en meurt pas mais 'c'est invalidant . <br /> à toi aussi pat que ta santé te permette toujours de faire tes si jolies balades que tuas le plaisir de nous faire en reportage et nous de voir les photos .. <br /> je vous souhaite un beau voyage en juin prochain que vous puissez feter vos noces de ??? je sais plus à l'endroit que tu désires.. <br /> et la paix .. un bien grand mot illusoire surement, mais ça serait quand même bien sympa de vivre dans un monde sans conflit asseez des virus et maladies qui nous enquiquinent la vie ! <br /> et pour finir avoir assez d'argent pour vivre, se loger, manger, se chauffer car sans argent malheureusement le monde on ne peut plus rien faire ! à mon grand regret ... <br /> beaucoup pensent que l'argent fichent tout en l'air et n'ont sans doute pas tort ..<br /> maman est malade ! cest tombé hier soir tard je dinais elle m'a tel elle a une gastro carabinée , donc m'a dit demain je ne serai pas enforme pour manger choucroute ou fruits de mer chez léon, donc on annule le repas du 1er de l'an, je l'ai eu ce matin elle a eu une crise d'angoisse cette nuit par dessus sa gastro ! donc veut même pas que j'y aille est fatiguée à eu peur en plus, j'ai demandé ses symptomes ça lui serrait le sternum et elle avait envie de faire pipi tout le temps et très soif , c'est bien ça .. j'en fait des fois avecla fibromyalgie ç a me déclence des attaques de panique pire que la crise d'angoisse je me suis retrouvée aux urgences 40 fois pensant faire un infarctus ..les toubibs m'avait dit la differencde cest envie de pipi et avoir soif et un infarctus ça serre dans les bras pas la poitrine<br /> enfinvoilà on démarre mal l'année espérons que ç a ira mieux ensuite mais bon y a pas mort d'homme , demain je vois mon fils je vais à paris et je passerai apporter à maman des trucs dont elle aura besoin .. un bizou à tous les deux et très bon jour de l'an les amis .. biz nouvelles je vous souhaite le meilleur ! flo
Répondre
B
A son age, chaque pépin fait peur......c'est compréhensible.<br /> Pour nous c'est noce de Vermeil... 45 ans..... c'est fou hein ! hi hi hi<br /> Mercredi matin Soso devra etre à 7h a Nice pour son intervention. J'espère que ça va aller ensuite ????<br /> bizz
J
tu as bien raison Pat Depuis le temps que nous nous connaissons nous avons partagé tant d'événements heureux et moins heureux . Je viens alors souhaiter une bonne santé à Soso et à toi que tu garde la pêche pour nous faire découvrir la beauté de ta région! Bises
Répondre
B
J'ai pas à me plaindre, j'espère que Soso ce sera meilleur pour elle en 2024<br /> bizz
M
à toi je dit aussi <br /> buoni calena et j 'y joint mon bloavez mad <br /> pour toi mais aussi pour tous les tiens <br /> <br /> que de bonnes ondes vous accompagnes tous <br /> amitiés Pat et aussi à Sosso <br /> <br /> continue à venir nous visiter , les amis blogeurs c'est trés important , <br /> kénavo
Répondre
B
Soso se fait opérer le 3 janvier. j'espère que ça se passera bien !<br /> bizz
C
Merci Pat d'avoir si bien résumer les choses ..La vie de chacun est si différente qu'il est parfois difficile de banaliser nos propos ..<br /> Je te souhaite malgre tout le meilleur pour toi et les tiens <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Merci Claudine<br /> bizz
D
Bonjour de ce Dimanche que je vous souhaite et mes bons voeux pour tous les deux Bisous belle Matinée que tous va ainsi à votre Famille prenez soins de vous pour la Nouvelle Année 2024ne parlons de rein pour l instant Amitiés DANNN
Répondre
B
bizz et amitiés dann
B
Que du bon pour toi et tes proches Pat,<br /> bonne année 2024.
Répondre
B
On l'espère tous ......<br /> @+
G
Le meilleurs pour toi et ta famille <br /> Bonne année 2024
Répondre
B
Merci Rose
C
Très belle année 2024 pour Soso et pour toi ainsi que pour vos enfants et petits-enfants!<br /> Avec la santé en figure de proue et bien sûr l'amour, inconditionnel et ardent, la gourmandise de vivre, le désir de partager les précieux petits bonheurs, la sensualité à butiner sans modération dans une époque si coincée aux entournures... La Passion quoi! <br /> Je vous souhaite le meilleur, gros bisous!<br /> Cendrine
Répondre
B
en un seul mot SANTE et tout ira pour le mieux<br /> bizz
S
Heureuse année à vous deux. <br /> Bisous créoles
Répondre
B
également pour toi Soya et les tiens<br /> bizz