Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 10:19
undefinedVOYAGES AU PAYS undefined
DES CAJUNS



cajun3.jpg
 
Retour sur un voyage qui me tiens à coeur chez nos amis Cajuns.Meme si au mois de Septembre 2008,je ne passerai pas par la Louisiane,je n'oublierai pas que cet état meritera une seconde visite.Louisiane.gif
 
 CLIQUEZ SUR LA  GRANDE PHOTO POUR VOIR LE REPORTAGE
gatoranim.gif

commentaires

G
Ah la lousiane !!!Connais tu le chanteur Albert Babin ...J'aime beaucoup sa chanson " Je suis cajun "
Répondre
D
Salut!!!Je voulais juste te dire que je suis venue voir ton site ce matin et que c'était Zachary Richard qui chantait. Comme c'est un chanteur que j'aime beaucoup, je voulais te dire un petit merci!!!C'est rare que je l'entends en France!!! J'étais même allée le voir au Québec, avec mes deux premiers!
Répondre
F
bonsoir d'une blogueuse un peu reposée, bises
Répondre
J
super musique! merci pour ton com' je t'ai répondu et je mets ton lien sur le mien. Bises !
Répondre
M
Bonsoir Pat j'ai fait la comparaison entre le css de mon nouveau blog qui est en v1 et celui que j'ai actuellement qui est en v2 et les css ne sont pas les mêmes est ce normal ?  a bientôt Marcel
Répondre
B
Attention aux robots controleurs , ils saurons bientôt tout de nous .....Je blague mais c'est tout de même éffrayant !On n"avait pas tout ça en 1950 et on pouvait lutiner une fille derrier la haie du Père Mathurin sans déclencher une alarme .Bonne journée .Jean .
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,bon lundi et bonne semaine :0059: bye
Répondre
C
eh bien ,prochainement j'irai jouer les Scarlett.. au pays de Margaret .
Répondre
P
Un p'tit coucou .... et des gros bisous Patsuper entrainant cette musique des cajuns .... j'aime beaucoup leur parler-français , l'ancien françois comme ils disent bonne semaine Pascaly
Répondre
K
salut pat! super voyage comme d'hab!! tu connais mieux les amerloc qu'eux même..... eux ne peuvent pas en dire autant.... tu leur parle de l'europe et ils pensent a un medic et tu leur demande ou est la france et pour ceux qui savent que c'est un pays ils te la mette en afrique..... mdrciao ciao et bonne soiree!
Répondre
C
j'en fini pas de revenir rêver !! il faudra bien que j'y aille un jour !! je vais mettre les bouchées doubles dans mon apprentissage de l'anglais ( sans accent du sud !) !!Bisou, Clo
Répondre
C
un nouveau jeu sur le barruec' blog! bonne fin de journée et de week-end , bisous, christel
Répondre
M
bonjour pat j'ai mis un fond a mon blog suivant tes conseils  (un avis?) tu est le premier au courant  normal n'est ce pas , pour ce qui est de vista je maitrise un peu j'ai acheté le livre vista pour les nuls il est très interessant  bon dimanche   Marcel
Répondre
B
salutje te souhaite un bon dimanche chez moi c'est ensoleillé , ouf bonne journée
Répondre
E
Bon dimanche sous le soleil et oui hier aussi, amitiés
Répondre
S
Super ce voyage aujourd'hui, en plus c'est vraiment le genre de lieu où j'aimerai vivre.
Répondre
M
bon dimanche pat  ..j'espère que tu vas mieux .......bisoussssss
Répondre
C
bisous du dimanche sous un magnifique ciel bleu ! christel
Répondre
B
la joie et la bonne humeur de ces "petites gens" comme on les appelle est extraordinaire. Les bal des "Fais dodo" au son des haricots sont pas salés est tout simplement merveilleux !!!bisous et bon dimanche à touspat
Répondre
F
Bisous et bonne journée de dimancheFrançoise
Répondre
C
Un rêve de toujours.. La Louisiane.. merci pour cette musique que j'adore.. bonne soirée Pat avec plein de bisouschantal
Répondre
M
bon samedi .....je touche du bois  ..ça fait 10 minutes que le net n'a pas coupé ........depuis ce matin ...galère ....bisousssssss
Répondre
B
Mon vieux pat j'ai lu tes derniers commentaires avec beaucouop d'attention ce qui me fait me confirmer dans le fait que nous sommes pratiquement toujours a l'unissons .pour les fautes d'orthographe je crois que nous sommes dans le même peloton......heureusement j'ai un bon correcteur sur mon ordi .Bon Dimanche Pat . la bise a Soso .Jean.
Répondre
D
Un ptit coucou  ! petite pensée pour Sebastien  ! comment va-t-il?  j ' ai  prié pour lui ! bon  courage ! bon  samedi ! bisous !
Répondre
C
je dois faire une mise à jour dans mes liens mais je n'ai pas encore eu le temps ... en vacances bientôt je vais m'en occuper et tu seras dans les logs amis promis! re-bisous, christel
Répondre
C
bisous du samedi matin ! christel
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine, tu dis sur ton oomm que dans le 13eme tout est sponsorié par les freres tang, ici, sur le marché de nouvel an beaucoup de lanternes sont a la marque de KFC, bonne année chinoise (année du rat) et bonne semaine :0059: bye
Répondre
F
tu vas en faire un magnifique voyage..... bon samediBisousFrançoise
Répondre
J
Un visite tardive pour te souhaiter de passer le week-end de la manière la plus agréable et au soleil..veinard ! :0123:
Répondre
M
coucou y'aurait pas une tite place pour une copine virtuellle  bon dans tes pensées alors ..Superbe ..un rêve  que tu as la chance de faire et de refaire ...la Louisiane a tellement souffert ...bisoussssssss
Répondre
A
Pat, tout d'abord je voulais te dire que contrairement a ce que tu prétends , tu dis trés bien les choses et tes mots dans tes commentaires me font toujours un grand plaisir.Pour ce qui est de ce voyage, je dirai: magnifique. C'est vrai que j'aimerais beaucoup connaitre cet état, trés riche par ses diversités. Pour Moi qui suis gourmande et bonne vivante, la cuisine est une vraie tentation. J'espère que la ville de la Nouvelle Orléans reprendra un jour un beau visage, après le passage de l'ouragan, surtout pour les quartiers les plus bas de la ville qui sont aussi les plus pauvres.plein de baisers du soir Pat.Armandie
Répondre
J
Merci pour ce partage Pat.Amitiés
Répondre
A
bizou mon grand et très chouette reportage
Répondre
M
imaginons une seconde que la louisiane soit restée francaise, ca aurait surement changé notre histoire et dans le bon sens !!!   bisous coquins
Répondre
C
bisous du vendredi soir , christel ( pas mécontente d'être en week-end! lol )http://annecymaville.over-blog.com ( qui prend la pâtée au weborama ! lol )http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
B
Salut je te souhaite un bon week end qu'il soit chaleureux et amoureux
Répondre
E
Bonjour je n'ai pas compris pourquoi tu m'as écrit  : Forza Italia au sujet de petite vidéo pour mon ami cubain !Amitiés
Répondre
K
coucou patsoignes toi bien surtoutgros bisouskarine
Répondre
L
chouette cajuns.... mais pour la grippe c les cajoux qu'il faut !merci pour tes précisions pat @+
Répondre
J
cette année je n'irais point aux USA et je ne verrais donc pas cette partie qui était programmée. Ce sera pour l'an prochain, ou une autre année... C'est vrai que c'est tout ce que tu as dit et j'adore les écrevisses.
Répondre
C
 Bisous du vendredi ! christel
Répondre
L
Ca à l'air d'être bien sympa !;o)
Répondre
C
Tu m'as encore fait bien plaisir avec ton article sur la Louisiane !!! Nous avons été deux fois aux USA (partie nord de la côte Est et la Côte Ouest, mais la Louisiane, on ne connait pas mais on espère y aller !!! Fabuleux ... Quant au jambalaya ... j'en refait depuis que j'ai acheté le dernier CD d'Eddy Mitchell !!! mdr. Bises
Répondre
J
Bisous tardifs, et une caresse (de loin..) aux crocos...à bientôt :0010:
Répondre
J
Un super voyage dans un super coin.J'ai entendu dire que les Harley non pas la cote labàs ?Amitié Pat
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,encore un article bien sympthique, et j'espère qu'ils se remetent de ce ravage , bonne année chinoise (année du rat) et bonne semaine :0059: bye
Répondre
C
oui, je t'avais répondu pour l'allemand mais sur mon blog sous ta question, excuse-moi !!   je te fais un copié-coller :C'est effectivement un beau roman. J'aime quand un roman est un témoignage des conditions de vie et des mentalités à un moment donné de l'histoire et d'un lieu. C'est comme ça que j'ai le mieux voyagé ! Se payer le luxe d'être partout, n'importe quand et dans la peau de n'importe qui ! Les personnes qui ne lisent pas , ne se rendent pas compte de ce qu'elles manquent !!Pour ce qui est de l'allemand : d'abord, je parle très mal anglais (mais je me soigne en reprenant des cours, il n'est jamais trop tard pour se cultiver ) et ensuite, j'ai fait 1ère langue allemand +fac, et de plus mon fils ainé de 30 ans travaille et vit en allemagne avec une charmante jeune allemande qui ne parle pas vraiment français.; ça motive pour se perfectionner ( ce qui fait que je prends aussi des cours d'allemand )Voilà, donc les romans que je présente sont en langue allemande, c'est pourquoi j'essaie de traduire de mon mieux pour les non-germanophiles ! Pour ne pas perdre trop de temps je combine mon besoin de lecture avec mon perfectionnement en allemand en lisant mes romans ou autres dans la langue de Goethe. Bisous Pat, Clo.
Répondre
H
C'est super ce que tu a s fait PAT pour BENJAMIN , je me permets de te remercier au nom de tous les enduristes et crossmen qui soutiennent BENJI dans ce terrible combat !!                @+ PAT et merci pour lui !!                         ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
D
     oh téé que tu vas me rendre malade avec tout ça !!! alors le départ sera pour septembre.... super         Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
E
Bon reportage sur un voyage merveilleux où c'es vraiment beau, merci de nous le faire partager.Bone soirée et bonne nuitAmitiés
Répondre