Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 06:48

  91

C’est en raison du week end chargé de l’ascension (festival du film , grand prix de Monaco, Expo Rose) que cette édition 2010 du salon de l’aviation à Cannes à été décalée pour permettre à tous les professionnels de l’industrie aéronautique de pouvoir se rassembler assez facilement dans une période un peu plus creuse  de la saison estivale sur la cote d’azur. Pour mon compte, cela m’a permis de faire toutes ces manifestations les une après les autres sans être au pas de course, comme cela avait pu être le cas en 2000 ou tout avait été programmé en même temps. Le début de l’été est la plus belle des saisons sur le littoral azuréen : la météo est splendide, sans qu’il fasse trop chaud pour autant et contrairement au début Mai les conditions sont excellentes.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR SAUVER LE PILOTE BIKER 06

 

commentaires

A
<br /> <br /> Trois blondes pour toi tout seul !!!! Toutes charmantes !!!<br /> <br /> <br /> T'as réussi à prendre la photo quand même ! Mais attention au cadrage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c' est pas possible j' avais raté cet article , je viens de le lire enfin , quel régal ce salon et en plus toi et SOSO êtes des personna non grata .... quelle chance , toujours<br /> aussi jolie ta blonde hihihi , maintenant que tu vas marier ta fille tu vas devenir encore plus sérieux ? non reste surtout comme tu es , c' est ainsi qu' on t' aime ainsi que ta SOSO<br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne cérémonie de mariage à vous tous , en principe cela n' arrive qu' une fois dans la vie mais parfois il y en a plusieurs hihihi alors là ? mais je pense qu' au bout de tant d'<br /> année ils savent bien ce qu' ils font et que le mariage à eut le temps d' être murement réflèchit .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors souhaitons leur bonne chance et beaucoup de bonheur à venir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis très chers .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour mon retour sur tes pages je découvre de superbes reportages, j'avoue que je suis fan de celui ci avec tes images qui nous permettent de découvrir des merveilles en matière d'avions. Cela<br /> fait rêver j'aime bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je file lire ton reportage sur la roseraie...<br /> <br /> <br /> baisers<br /> <br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: merci pour tes passages et tes mots durant "mon trou d'air"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis Pat, mayday ... comme tu l'écris, c'est avec l'accent du sud ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement, nos derniers posts sont dans le même registre !!<br /> Bisous Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et monsieur Corton C. j'ai jamais gouté moi !!!!!! alors on partage et puis cette belle table donne envie d'y aller ! bisou mon ami ta chanson me fait rire je sais pas pourquoi rien que la voix<br /> déjà l'accent est super marrant mais ça sent bon la joie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en ben maintenant tu porras expliquer à tes copines comment on tient le manche !!!<br /> <br /> <br /> lol_ita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as le chic pour trouver des images sympas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens j'en ai offert une au papa de mon fils pour nos dix ans de mariage, j'adore ces montres  et comme ici nous adorons l'aviation , mon fils a renoncer à son rêve étant <br /> daltonien!!!!   mais reste passionné et ce depuis tout petit !!!  il se console en faisant des maquettes ,  bref  je me serai bien collé à vos pas , cette fois j'ai vu<br /> SOSSO  hihihihihi   , vas-tu à nouveau être g-p ????   attendons la suite  BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> encore obligé de remettre mon nom à chaque blog  ras le bol!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ,ça doit être super de visiter ,sncèrement ,c'est mieux que le festival de Cannes surtout cette Année ici il fait très chaud ,hier c'était la fête du club éducation canine toute la journée<br /> ,mais bon tout c'est bien dérouler les adhérentes
Répondre
G
<br /> <br /> kikou vou deux<br /> <br /> <br />  hé bé dit apré les rose , les avions , c'est cool , plein de chose que vous avez pu voir .; et nous faire partager ...<br /> <br /> <br /> merci pour les rayons de soleil ils sont bien arrivé en Beauce<br /> <br /> <br /> bisou bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pour l'hotesse rassure nous hi hi hi !!!! merci encore pour cette escapade magique ! bonne semaine avec du soleil mon ami j'espère dans vos coeurs aussi je pense bien souvent à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'adore les avions, mais je t'assure que ceux de Charles de Gaulle qui passaient au dessus de la maison ne me manquent pas du tout...hihihihi...ici je revis, l'air de la mer...les mouettes,<br /> le soleil qui est là depuis notre arrivée...c'est trop bon...ok on a pas encore eu beaucoup de temps pour visiter les environs, mais ça va venir...gros bisou Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a vous deux pour tout .....  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Whaouuuuuuuuu super- biker..mais c'est GENIAL cet article..qu'est-ce que c'est beau..<br /> <br /> <br /> ben heu oui qu'on aime bien s'envoyer en l'air pas<br /> toi  En tout cas c'est<br /> magnifique..mais quel veinard tu es..tu te rends compte..non mais si tu habitais à Dunkerke..tu nous offrirais quoi   Ben oui je sais ..je me moque un peu..mais y'avais longtemps..énormes bisous du dimanche soir++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ... je passe chez tout le monde de la méme manière .... ceux qui ont des pubs encore en lien je clique aussi , c'est bientôt les vacances et certains d'entre vous partent ...perso<br /> en juillet et aout je suis là , mais je vais un peu lever le pied de temps en temps je sauterai un jour sans article; j'ai l'impression ces derniers temps que mes articles intérèssent moins ou<br /> méme plus du tout .... je ferme pas mon blog j'irais au moins juqu'au bout de mon payement premium fin de l'année ....<br /> <br /> <br /> puis qui vivra verra ...<br /> <br /> <br /> on a tous un jour l'impression d'écrire dans le vide surtout après autant d'années de blog<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> je voudrais vous remercier tous et bonnes vacances méme si vous ne bougez pas profitez de la vie et du soleil qu'on a en ce moment .....<br /> <br /> <br /> belle fin de journée rayonnante ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> espèce de coquin ! des gros bisous du dimanche , gorgés de soleil ! bientôt en vacances ! ouf !!! bonne fin de journée , christel<br /> <br /> <br /> nb: pourquoi il faut chaque fois que je retape mon nom mon mail et mon adresse de blog même quand je coche "se souvenir des infos" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ce bouche à bouche, a-t-il été efficace ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. et merci pour Johnny<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un des premiers feuilleton que j'ai suivi à la télé....j'adorais ;)<br /> <br /> <br /> même après ......je me souviens très bien des paroles ;))<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai entendu dire....<br /> <br /> <br /> que le prochain G8/G20 aurait lieu à Nice, en 2011.<br /> <br /> <br /> Tu vois bien que vous êtes intégrés au pays !<br /> <br /> <br /> C'est un honneur.<br /> <br /> <br /> hihihi.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va faire 31 °C aujourd'hui (hier 30°c), je suis rentrée en France car le soleil d'Espagne était usant, à force. Mais cela a bien monté en France aussi. Cela ne m'étonne pas qu'au Groenland, la<br /> neige fond.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Biker !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu fait partie des 60% qui non pas trouvé<br /> <br /> <br /> par contre tu as de la chance de visiter ce salon, moi ancien pilote j'aimerais bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Pat, merci pour ta commande, j’espère que tu ne serais pas déçu, tu es un type bien, car tu as sûrement deviné pourquoi je me bagarre tant, je t’en<br /> aie parlé, je crois… en fait, j’aimerais que tu me dises comment est véritablement ce livre, et ce que je ne comprends pas c’est que je ne gagne que quatre euros dessus, je vais demander aux<br /> responsables, comment cela ce fait, c’est pour cette raison que je voudrais écrire pour les éditions Bénévent où Baudelaire vu qu’ils me l’ont proposé ! J’espère que tu ne trouveras pas de<br /> fautes dans mon manuscrit, ma hantise…Bisous et merci Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Super reportage ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux qui s'annoncent caniculaires ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle chance tu as !de rencontrer cette femme d'élite nous la gent féminine nous sommes fières de ces courageuses ! et celles du début 1900 dans leur coucou !héléne boucher maryse hils maryse<br /> bastié (les cheveux dans le vent )! <br /> <br /> <br /> en corse les bons guitaristes pullullent!et en plus ils chantent la sérénade !si  tu vas à Bastia "au fanal "tu te régale !et même en plein air j'ai la dédicace de l'un d'eux  trés<br />  connu en corse !il avait une voix ! à donner le frisson !hi hi ! bise colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J’ai beaucoup aimé tous ces avions, je vois que tu fréquentes beaucoup de monde, en fait, avec qu’elle blondes tu étais ? j’ai bien aimé, il<br /> suffit de cliquer sur ta photo pour atterrir de l’autre côté, atterrir est bien  le mot,  ce salon de<br /> l’aviation est magnifique, j’ai flippé sur ces avions, j’aurais bien aimez-m’y trouver, mais ton badge te permet de circuler à ta convenance, en plus, tu as pu faire des photos superbes, et ben !<br /> Chapeau quand même, tu as beaucoup de loisirs et de possibilités qui ne sont pas négligeables ! Merci pour ce partage car j’ai beaucoup aimé ! Bises et bonne nuit, dodo, car il est très<br /> tard ! Je vais quand même regarder un dvd ce soir, tranquille sur mon ordi…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu t'es bien amusé dis moi! C'est toujours super ce salon de l'aviation de Cannes, oui les femmes sont belles sur la Côte d'Azur, et ça donne des idées au monsieur qui les photographie<br /> sans vergogne, heureusement que ta Soso est sexi et bien mieux que toutes les autres dames de ce salon.<br /> <br /> <br /> Bisous estivals<br /> <br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je travaille dans l'aéronautique : Hispano-Suiza à Colombes (92)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir pat ...<br /> <br /> <br /> c'est un beau reportage sur les jets privés...c'est bien que tu es pu photographier le tableau de bord...l'interieur...<br /> <br /> <br /> en plus tu as le pied marin et l'oeil pour reperer les belles sirènes hihihi....<br /> <br /> <br /> bon week end et bisous à vous  yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le genre de manifestation qui fait rêver Michel!!!!! pas moi<br /> <br /> <br /> je vois aussi que tes nombreuses connaissances t'ouvrent bien des portes, ce n'est pas désagréable je pesne !!!!! quand on peu allier plaisir et luxe, j'aimerai bien moi aussi, biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> incroyables, les intérieurs qu'ils font maintenant ! mieux que chez moi !!!<br /> <br /> <br /> St Ex. doit halluciner là-haut en voyant toutes ces beautés !! ( et je parle des engins comme également des princesses, car c'était, je pense, un pro dans les deux domaines !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Finalement Pat, ou était ta préférence entre les belles blondes, le champagne, les jets privés, le yacht... que d'émotion en une journée.<br /> Tu es vraiment pistonné, je ne suis jamais montée sur un yacht ni dans un jet privé.<br /> Bon pour le 17 juillet je vais essayer de me souvenir de la date, ce n'est pas gagné car je pense que je serais en pause à cette date là.<br /> Bisous varois à toi et à Sosso <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait un bonheur que tu m’achètes mon livre Pat, tu sais pourquoi je tiens tant à le vendre, pour financer l’édition Baudelaire, merci<br /> pour ta gentillesse, bises Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bicker ! habile et débrouillard photographe ! qui nous fait profiter des festivals où on ne peux aller ! bise colibri bonne semaine<br /> <br /> <br /> avoue que les aviateurs actuels ont presque la vie belle !champagne et fauteuils capitonnés !dans le ciel comme ça ! oh là là ! et peut être une belle fille dans les bras mais je crois qu'il y a<br /> une femme dans l'escadrille de France surtout qu'elle ne perde pas la tête auprés d'un éventuel co-pilote !hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pauvre bicker .descendu en flêche par la drague !soso devrai se méfier!hi hi !<br /> <br /> <br /> belles mécaniques belles carosseries et que les pilotes sont donc grands ! ou la dame est petite ? !les termes techniques ardus pour moi ,mais le soleil les toilettes et les beaux hommes !un<br /> régal ! merci bicker ! médé médé !bonjour les rêves ! bises colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Pat,<br /> <br /> <br /> Et bien il est trés beau et agréable ce salon de l'aviation<br /> <br /> <br /> tu n'as pas du t'embêter :-) j'aime regarder les avions,<br /> <br /> <br /> mon mari travaille à la base de Cuers,et j'allais voir<br /> <br /> <br /> quand il y avait portes ouvertes les avions comme l'étendard<br /> <br /> <br /> ou bien les hélicoptères Puma,mais c'est sur que cela est plus<br /> <br /> <br /> agréable de voir de beaux intérieurs d'avions avec de belles<br /> <br /> <br /> hotesses lol !!  je te souhaite une agréable soirée,et garde moi<br /> <br /> <br /> un verre au frais :-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à Soso de Mimi de Toulon ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je passe te voir, car tu me laisses tomber… Nan ! Je plaisante, mais c’est toi sur cette photo ? si oui, je te visualisais exactement<br /> comme cela ! Une chance pour toi de vivre tes passions de voyages et de loisirs à fond ! Pour mon livre, les éditions Baudelaire et Bénévent m’ont proposé de m’éditer, mais d’une façon<br /> différente, je t’expliquerais si tu daignes me lire, sans quoi, pour la dédicace d’un livre, rien de plus facile, à plus tard, bises Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir des relations, car, 35 euros l'entrée, ce n'est pas donné à toutes les bourses...C'est mon mari qui aurait été drôlement content de voir ce salon..Son rêve<br /> serait de prendre des leçons de pilotage, mais à 100 euros l'heure, il aura intérêt à vendre un sacré bon prix sa boutique...ce qui est loin d'être gagné...<br /> <br /> <br /> Soso, toujours aussi jolie....La dame assise à côté d'elle, un peu plus, tu lui prenais sa petite culotte...Par contre, les mecs sur la passerelle ont l'air d'apprécier les jambes de Soso...<br /> <br /> <br /> Il y a toujours quelque chose à voir sur la Côte d'Azur pour rêver...Serait-ce ta moto qui t'ouvre grandes les plus belles portes....ou ta femme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez-toi on n'est jamais décu ! par contre Soso serait-elle d'accort pour les bouches à bouches ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous deux et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super reportage<br /> <br /> <br /> tu nous habiturais vite au luxe<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end PAT !!<br /> <br /> <br /> Pas trop mon truc l'avion , mais j'adore cette chanson de JOHNNY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre Pat, en mal d'hôtesse !! mais tu avais ta blonde Soso pour te faire le bouche à bouche.. l'autre blonde avait une robe trop petite pour elle ?? <br /> <br /> <br /> J'aime bien le salon et la table est dressée j'arrive...<br /> <br /> <br /> Le petit hélico est tout petit et mignon comme tout et doit être facile à conduire.<br /> <br /> <br /> C'est sur que le portefeuille des émirs est assez gros pour les acheter ces avions.. mais quand même on ne va quand même pas maintenant nous envahir le ciel !!<br /> <br /> <br /> ben week end à tous les deux . Je vois bien que tu es débordé lol..<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc tu te refuses rien<br /> <br /> <br /> Un corton charlemagne 2002, ouahhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end Pat<br /> <br /> <br /> Je ne serais pas trop disponible ce week-end , beaucoup de choses à faire ..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique reportage et on en profite  quelle luxe mais l'entrer doit en freiner plus d'un..... ,Passer un bon weekend on va encore profiter du soleil ici.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je devrais essayer de prendre un tel avion peut être n'aurais je pas la trouille lolll superbe reportage pat merci de nous faire rêver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Fin de semaine surchargée. Bisoux préssés mais très ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre