Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 06:30

Image1-copie-2 Cela faisait un petit moment que je voulais préparer cet article sur les nombreuses rencontres de bloggeurs que j’ai pu faire durant ces derniers mois. Je profite de mon séjour beaucoup moins réjouissant à Marseille pour cause d’opération chirurgicale de ma fille cadette pour vous présenter des images plus drôles et plus sympathiques sur ces RDV et sur quelques soirées estivales qui changent toujours les idées et qui font oublier les nuages à venir.
Les rencontres sont toujours un échange que j’apprécie beaucoup , les festivités sont quand à elles , nécessaire à notre vie,  à notre existence …

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR VOIR LA SUITE

 

commentaires

J
<br /> <br /> ça donne faim!<br /> <br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONJOUR BIKER.La chef cuisinier sur une des photos,c'est Anne Sophie Pic.J'aimerai bien aller maner une fois dans un resto étoilé comme chez elle.Bonne journée et amitiés de chez nous<br /> .Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours sympa ces rencontres malheureusement par ici ...bonne soirée biker <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les femmes sont indispensable à tous niveaus, et se n'est pas à toi que je vais l'apprendre ! je suis heureuse que tout ce soit bien passé à marseille !<br /> <br /> <br /> Bises et rebises pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon maintenant il va falloir que toute la famille se requinque et je pense très fort à vous tous.<br /> <br /> <br /> La Timone pour moi c'est un très mauvais souvenir, ma belle-soeur y est morte.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Soso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La timone est un mauvais passage ... un viel hopital sale ! mais une super equipe de neuro et des infiermieres super gentille. Il n'y a que la direction et les agents de securité de cet hopital qui<br /> sont une horreur... bisous pat<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai appris avec plaisir que Jessica était rentré alors je dis YOUPI<br /> <br /> <br /> maintenant il faut attendre 3 mois pour le scanne<br /> <br /> <br /> a bientôt et courage<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ! un IRM qui confirmera sa guerison ! on croise les doigts. Merci Lyly<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo à Jessica, que de courage!<br /> <br /> <br /> Les photos sont impressionnantes, je lui souhaite encore plein de courage pour la guérison. Elle sera certainement bien entourée et chouchoutée!!!<br /> <br /> <br /> Bises JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci jean claude<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Kikou super-Biker<br /> <br /> <br /> ben dis donc c'est impressionnant  cette inter vu comme ça..et elle est vraiment très gentille de te laisser prendre une photo..tu es un bourreau  quel père indigne..mais non je souris..( j'en aurais sans doute fait autant..mais je pense que le fiston m'aurait dit NON<br /> !! ) bon souhaitons que tout soit éradiqué et qu'elle puisse repartir avec de nouvelles forces..ben je sais c'est pas en rapport avec ton article..mais tu m'en voudras pas..la santé de ta fille<br /> c'est vraiment le plus important..bisous affectueux..à tous+++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est mon autre fille qui a pris ces deux photos.... on croise les doigts pour que cela soit terminé une bonne fois pour toute bisous pat<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je me sens toute seule.....devant cette abondance de bloggers...du Sud!! Mais quand donc viendront les blogopotes jusqu'à ROme????????<br /> <br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau texte! Bravo!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en espèrant des bonnes nouvelles en perspective.<br /> <br /> <br /> Bisou, MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  sorry de mon absence mais soucis de santé ... c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la fragilité de la vie .... je passe juste pour un coucou car je ne resterais pas longtemps<br /> sur l'ordi...<br /> <br /> <br /> OB a bien changé depuis le début et si l'on ne passe pas sur les blogs , les autres passent peu chez vous .... hors pour le moral les comms c'est sympa<br /> <br /> <br /> bha tout ira mieux demain j'espère ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les femmes sont toujours à l'honneur...normal non ?!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir biker.Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée.Bisous de notre part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La Femme est l’avenir de l’homme...OUI ça on le sait depuis Adam .. mais sans homme..quel avenir ??<br /> <br /> <br /> beau reportage TRES appétissant <br /> <br /> <br /> C'eqst La Callas que l'on voit avec un chemisier rose ??<br /> <br /> <br /> et Carole Bouquet..l'a voit pas..en tout cas..superbe et bon courage à vous tous qui êtes à l'hôpital..gros bisous<br /> Super-Pat++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JUSTE UN PETIT COUCOU DU SOIR<br /> <br /> <br /> nous avons eu un temps maussade<br /> <br /> <br /> j'espère que cette semaine le soleil sera là à nous bercer<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je ne connais qu'Alain le petit randonneur et Mamie Keke.<br /> <br /> <br /> <br /> Super ces rencontres ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... Miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pensées et bisous mon ami Pat.<br /> <br /> <br /> A vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon blog est en pause,mais,par ce petit mot,je voulais vous prouver mon amitié.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage à vous et un gros bisou d'amitié.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Pat ! Nous venons de rentrer de Sardaigne, et je découvre tes nouveaux articles...J'ai vu que Jessica a été opérée avec succès, et je m'en réjouis..Que de soucis vous avez dû vous faire,<br /> et je comprends Soso, je serai moi aussi restée près de mon enfant jour et nuit...Tant mieux si les résultats sont bons..Maintenant, ne reste plus qu'à envisager une bonne convalescence, du repos<br /> et des soins appropriés..Il faut que Soso se ménage, car elle a dû être tellement éprouvée nerveusement, que son organisme en subit les contre-coups..Je ne savais pas exactement à quelle date<br /> Jessica devait être opérée, je voyais ça en milieu de mois d'octobre..En tous cas, un grand courage à vous deux dans cette grosse épreuve, et tous nos voeux vous accompagnent, ainsi que pour la<br /> jeune mariée, son mari et son petit Nathan.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour l'article que tu as fait sur les rencontres avec les bloggeurs, tu as été vraiment un hôte parfait, ainsi que Soso, et nous sommes très heureux de vous avoir<br /> rencontrés...J'ai beaucoup pensé à toi en Sardaigne, puisque tu m'avais dit que tu étais intéressé par un éventuel voyage à moto là-bas..Je dois dire que nous avons été un peu déçus par cette ile<br /> venteuse, et beaucoup plus grande que la Corse, sans le côté pittoresque des villages, et surtout les distances sont énormes d'un point à un autre..La plus belle côte se trouve à l'ouest, nous<br /> étions au Nord-Est, et même en louant une voiture, nous avons renoncé à faire les 400 kms qui séparent les deux côtes..de plus, la géologie n'est pas tout à fait celle de la Corse..Quelques<br /> belles montagnes de granit rose, mais dans l'ensemble, ce n'est pas aussi beau..Je vais te faire parvenir un document où tu trouveras toutes les infos sur les offices de tourisme, car c'était<br /> très difficile d'y aller sur place..beaucoup d'infrastructures sont fermées la dernière semaine de septembre, c'est mort..nous avons vu quelques motards sur les routes..Un lieu qui mérite<br /> toutefois de faire une traversée en Ferry (que nous avons faite) c'est la petite ile de Madaleina, petit morceau de la Corse, qui a les mêmes caractéristiques..c'est très beau.. Nous avons<br /> sillonné cette petite ile, les routes de montagne sont belles, et les côtes superbes sous le soleil..malheureusement, en dehors du grand port de Madaleina, les endroits avec restaus sont<br /> rares...enfin, ceux ouverts à cette période...Je vous fais plein de bisous à tous les deux, à bientôt :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> notre monde n'est pas si virtuel et on fait des rencontres tres enrichissantes et surtout tres sinceres, nous y avons trouvés de veritables amis aussi . Bon dimanche et bon courage a<br /> vous   bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> je reviens dans le monde des blogs.<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe reportage comme toujours ....<br /> <br /> <br /> merci d'étre là .... parfois le simple passage sur les blogs lors d'un soirée un peu sombre peu rendre les pensées meilleurs ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien je comprends que tu aimes t'y poser ! C'est beau, accueillant, et paisible !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Pat !<br /> <br /> <br /> Comment se passes les choses à Marseille ? Je pense bien à vous tous. Toi, bien sur et ta famille que j'ai commencer à connaitre lors du mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pat et Soso ,<br /> <br /> <br /> Nous pensons biena vous et nous espérons bientôt les meilleures nouveles pour Jesica .<br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons.<br /> <br /> <br /> Jean et jeannine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avant tout je vous envoie toute mon amitié  et toute matendresse  à partager  avec  ta fille   ..surtout  ayez  confiance  ,  il faut<br /> qu'elle  ait confiance  en vous voyant ... dur moment à passer mais   faut positiver  ..les bons moments vont revenir come  tous ceux que tu nous montres ..c'est<br /> vrai qu'on voit de suite votre sympathie  alors   pas de problèmes  avec les rencontres, c'est que de l'amitié ... de bons souvenirs aussi  et d'autres rencontres à venir<br /> ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse pour tout la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une petite bise pour te souhaiter un très bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet c'est toujours de merveilleux moments ces rencontres<br /> <br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles, je pense très fort à vous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout simplement superbe ces photos de tes rencontres<br /> <br /> <br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une pensée pour vous tous en cette fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut PAT,<br /> <br /> <br /> Tu en fait un max de rencontres et de sorties .<br /> <br /> <br /> On aurait du se revoir , dommage , mais deja il  avait le probléme pour ta fille .<br /> <br /> <br /> J'espere que tout se passe bien  a l'hopital , pour elle .<br /> <br /> <br /> Je lis tous tes communiqués et je flippe  a votre place . Ha la santé c'est un bien que que l'on meriterait d'avoir longtemps , mais la vie c'est le<br /> hasard , malheureusement !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    @+ Mon Pote PAT , de tout coeur avec vous<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je venais aux nouvelles<br /> <br /> <br /> et je découvre ces beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> tant mieux faut profiter<br /> <br /> <br /> j'espere qu'on se rebcontrera un jour nous aussi<br /> <br /> <br /> je pense bien a vous en ces moments si difficiles , je souhaite vraiment que cette épreuve se termine avec le sourire ,<br /> <br /> <br /> bon courage on pense fort a vous et à la petite<br /> <br /> <br /> bisous /Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que voilà de beaux et bons souvenirs, on oublie les "couacs" on garde le meilleur, et les photos sont là pour s'en rappeler si besoin était....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai suivi le compte rendu<br /> <br /> <br /> c'est très éprouvant pour vous<br /> <br /> <br /> je reste confiante quant à la suite<br /> <br /> <br /> je vous fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton message suis contente que tout ce soit bien passé.Impressionnant comme opération et je mis connais, j'ai assister à une opération d'une tumeur sur un<br /> cerveau d'une gamine de 8 ans pendant mes étude à la Salpétrière à Paris ...maintenant faut attendre le prochain IRM ..Bon courage à tout le monde et que Jessica récupérer bien, je croise les<br /> doigts..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Mireille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tout ira bien,<br /> <br /> <br /> bonne soirée sorry si je suis peu là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je viens de lire ta news; contente que tout se soit bien passé et je croise els doigts pour l'irm suivant!<br /> <br /> <br /> bon courage à vous tous<br /> <br /> <br /> bises, isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou toi<br /> <br /> <br /> ben dis donc ca c'est super sympa...toutes ces rencontres..c'est génial..dis donc super_Biker..tu prétes ta moto<br /> ???   J'en reviens pas  Bien lu<br /> ta new-letter..contente qu'a priori tout se passe bien..on a toujours peur avec ce genre d'intervention..c'est lourd...<br /> <br /> <br /> souhaitons que l'état de Jessica s'améliore de jour en jour..<br /> <br /> <br /> tres belle aussi cette fête..<br /> <br /> <br /> gros bisous de soutien et d'encouragement..+++++++mon super-Pat..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Excellent tes photos de rencontres, je souhaitais faire la même chose mais j'en ai beaucoup moins que toi. C'est drôle, pour chez toi lorsque nous avons été vous voir j'ai la même photo ! Que de<br /> bons souvenir.<br /> <br /> <br /> Comment va ta fille, tu as des nouvelles ? J'espère que ça va pour le mieux. <br /> <br /> <br /> Bien cordialement Pat, je suis avec vous tous.<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là chapeau pour cet excellent article sur tes amis et ta famille , c' est merveilleux de se sentir aussi aimé de ton entourage mon cher PAT et toi ma chère SOSO , c' est normal<br /> vous êtes les plus gentils amis de la terre , si si je n' ai pas dit les seuls , mais les plus gentils et surtout les plus accueillants . Toujours prêts comme les scouts , vous méritez notre<br /> affection .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous suivons avec beaucoup d' attention les nouvelles de JESSICA et nous prions la BONNE MERE pour que sa guérison soit entière et complète et définitivement à mettre aux oubliettes ,<br /> continue cher PAT à nous tenir au courant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous marseillais et bordelais .<br /> <br /> <br /> RENEE CHRISTIAN SABINE et DIMITRI<br /> <br /> <br /> (très attentif à ce qui vous arrive surtout il pense à sa Soso chérie)<br /> <br /> <br /> Courage et merci de toutes tes attentions pour tes amis blogopotes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De tout coeur avec jessica ainsi que tout les membres de la famille qui savent l'entourer de tout l'amour dont ils sont capable<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> Grâce au com. de Trinity, j'apprends une bonne nouvelle. C'est déjà un point positif ! ...et je croise les doigts<br /> pour la suite.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées pour vous deux et Jessica,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou pat...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de revoir les bons moments...les jours il faut en profiter quand on peut le faire.je pense beaucoup à vous,je vous embrasse et une grosse bise à<br /> jessie  yvette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que de belles rencontres ! Pat n'a que des amis ! nous esperons que tout va pour le mieux pour Jessica, bon courage chers amis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien de belles rencontres, qui sais quand nous redescendront dans le sud de la France auront nous l'occation de se croise<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de lire les nouvelles rassurantes pour ta fille<br /> <br /> <br /> courage a Jessica je j'embrasse amicalement et courage a vous deux qui se tiennent a son chevet<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lylytop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Pat, mes pensées vous suivent. Je vous embrasse ta famille et toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien, heureusement que nous ne nous sommes pas vus en février..Tu aurais mis ma tête sur ton blog....Je déteste me voir en photo, même sur mon blog....Sinon, c'est vrai que c'est bien<br /> sympathique ces rencontres...Je connais 2 blogueuses, Michelle et Agathe...<br /> <br /> <br /> C'est sympath de nous avoir programmés des articles, malgré tes soucis...On ne s'ennuie jamais avec vous....<br /> <br /> <br /> Je lis au-dessus que l'opération de Jessica se serait bien passée...Ca va vous oter un poids sur le coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien la vie est belle a ce que je vois !bravo ,la fête fait oublier les ennuis heureusement ! et il y a de belles brochettes de stars! les Miss sont bien jolies<br /> <br /> <br /> j'espere que ta fille a pu profiter un peu des fiesta !et que tout rentre dans l'ordre !et merci pour ce joyeux partage de tes randonnées !bises  dans le Languedoc il fait un beau soleil<br /> aussi mais le vent n'est pas mon Mistral  hi hi !<br /> <br /> <br /> bise à vous 2  colibri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super émouvant -  quelle chance toute cette amitié qui circule !<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à Jessica !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre