Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 20:12

 

PHOTOS-2013-6565.JPG

A l'occasion du festival Balboa on the promenade, il était proposé un marché "vintage" et une expo de "hot rod". Ouh la ! Je vois d'ici, plusieurs d'entre vous qui se demandent ce que cela signifie tout ces mots : vintage, balboa et hot rod ? Pour commencer la danse balboa est une sorte de swing, le vintage est une tendance au retour à la mode retro des années 50 et le hot rod est un modèle particulier de voitures américaines. C'est avec beaucoup de délice et de plaisir que j'ai pu faire aussi quelques photos de Pin Up au style "Bettie Page" qui se sont prêtées aux exigences de mon objectif. Il faut dire que le milieu du vintage est tout à fait adorable ! Allez on embarque pour un voyage dans le monde retro de la Cote d'Azur ....

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE


commentaires

T
<br /> EXTRA le coup des pin-ups..J'adore..bon pour la danse balboa..je repasserai..mais les nanas et les super-voitures c'est top!! Merci du plaisir..Bisous Super-Pat++<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup passé chez toi beau partage j'adore merci de ta fidélité  passe une douce soirée et un bon weekend bisous féerique Evy<br />
Répondre
R
<br /> Pas mal les nénettes!!Suis sure que tu t'es régalé!!Buona serata.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est incroyable de voir tout ce que tu mets en reportage sur ton blog, en plus, c'est hyper chouette! Les années 60, que de<br /> souvenirs ! Bonne journée voyageuse et je pense que les vacances vont nous amener beaucoup d'articles à ton retour. Bisous de Lucie-y<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de manifestation, on sent en toi le chauvinisme !!!lol<br /> <br /> <br /> Quand tu écris ce turc sera moins fier face aux niçois ( tu n'as pas dit face aux français) au quelque chose comme cela!mdr<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as eu beau temps<br /> Je te souhaite une bonne soirée avec des gros bisous à vous deux<br /> Méline<br />
Répondre
J
<br /> Dis, les jolies dames ont posé pour se mettre en valeur ou pour mettre en valeur ta moto ? Cest sympath, elles ont joué le jeu..<br /> <br /> <br /> J'adore le carreau Vichy...Ca me rappelle une jolie ville avé ses jolies habitantes, heu, ses habitantes sympaths....Ca me rappelle aussi le mariage de mon fils, dont le thème était comme une<br /> dame au dessus, en carreau vichy...<br />
Répondre
C
<br /> Oh, il va falloir que Sosso te surveille avec toutes ces pin-unp autour de toi ! quoiqu'il en soit, excellent reportage ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Pat,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et agréable fin<br /> <br /> <br /> de journée,et te dire à bientôt,blog en pause<br /> <br /> <br /> vacances jusqu'au 22 juillet,je ferais de gros bisous<br /> <br /> <br /> de ta part aux dgimis :-) je croise les doigts qu'il fera<br /> <br /> <br /> beau et chaud pendant notre petit séjour,gros bisous à<br /> <br /> <br /> toi et à ton petit monde.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> le soleil est enfin présent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Pat<br /> Alors comment s'est passée ta balade hier dans l'arrière pays ?<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien<br /> Je te souhaite mon ami  une bonne journée avec de gros bisous pour vous deux<br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon lundi bien entamé <br /> <br /> <br /> le soleil vient d'arriver à 17h0 ici, un peu fainéant ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roo bisous pat<br />
Répondre
A
<br /> belle ambiance !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, enfin du soleil! il se passe toujours quelque chose sur la côte, finalement; je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> oui tu me l avais dit je me rappele ma fille elle elle s est installer a son compte donc elle a deja le brevet vla et bonne chance a ta fille bisous<br />
Répondre
E
<br /> un petit coucou rapide, merci pour mon annif ! dommage pas de soleil ce matin, je pars voir une expo avec une amie ... car demain c'est reparti pour les palettes!<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle n es pas ethicienne elle fait des ongles c un peu differnt oui elle adore c son metier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dnc tu ne t'embêtes pas ! Il doit falloir du vent pour soulever les jupes de ces jolies dames ! bisous bisous Pat<br />
Répondre
S
<br /> De belles pin-up, de belles bagnoles, c'est certain un moment tu as du te croire dans une autre époque ! ça revient en force ces années là ... idem par chez-moi l'autre we avec Anjou vélo<br /> vintage.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, la bise pour toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour patrick   merci pour ton passage  a mon tour je passe chez toi te lire et te souhaite une trés bonne et belle semaine a bientôt mes amities  michel003<br />
Répondre
L
<br /> Je connais tres mal l'histoire de Nice...Merci pour les renseignements sur ces livres.Bon lundi,Jean-Pierre<br />
Répondre
V
<br /> Bonne semaine Pat !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
D
<br /> Il est bon de savoir la VRAIE HISTOIRE de ses ancêtres, merci à Joseph André , je ne connaissais pas toutes ces<br /> horreurs, merci de nous instruire  ,BONNE SEMAINE  et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour pat Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&rené
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  un nouveau mois commence j espére qu' il sera   un des meilleurs  mais ce matin  chez nous<br /> <br /> <br />  n à pas une allure d 'été  encore  alors  nous attendons loll ( pour nous baigner )<br /> <br /> <br />  bises  à kenavo PAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mmmwouii... Mais les tatouages, ça ne va pas vraiment avec le vichy !<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> J'espère que ta belle balade fut fort agréable, une vraie liberté la moto en ce début d'été, bonne soirée et bises Françoise<br />
Répondre
L
<br /> Toujours des choses interressantes à dire ! Un passage rapide et sinçère. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous de Lucie-y<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pat...J'espère que ta balade s'est bien passée. J'ai passé l'après midi à regarder l'étape Bastia-Ajaccio...de très beaux paysages d'une île que<br /> je ne connais pas, hélas<br /> <br /> <br /> @+Fethi<br />
Répondre
T
<br /> enf de la chaleur et parait pour tte la semaine cva faire du bien et surtout ds la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche enfin un peu de soleil aujourd'hui ça remonte le moral. Bisous bon début de semaine a vous deux ainsi qu'a toute la famille<br />
Répondre
M
<br /> la belle époque pour certains ..bon dimanche et bisousssssss  ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher Pat<br /> Je t'envie d'avoir un beau soleil<br /> Je te souhaite mon ami une belle balade et un excellent dimanche avec de gros bisous à vous deux<br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Ces pinup sont belles et sexy et à tous les âges ! Une période qui m'aurait bien plu !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
E
<br /> Beau partage Pat bonne journée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> elles ont pris plaisir à poser et c'est un régal de voir ces pin ups joyeuses et (faussement) délurées ;)<br /> <br /> <br /> et les voitures d'un autre temps brillantes à souhait ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> entre newletter et note tu nous régales à chaque fois<br /> <br /> <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> là, je suis certaine que tu te prépares pour le passage du Tour de France chez toi et qu'un beau reportage nous sera offert<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (plâtre enlevé, oedème et pied, cheville bien raides)<br /> <br /> <br /> alors<br /> <br /> <br /> chantons la vie est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> perso ce jour je ne bouge pas demain je féte mon annif en centre ville ... avec les nuages de touristes japonais qui y vont en gros groupes préssés ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon dimanche le biker, profite bien de ta moto, c'est génial, même si moi j'ai arrêté ....<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
T
<br /> hello tjrs pas de soleil mais pas trop froid espere que la chaleur va remonter on en aura bien besin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle journée sous le soleil. Bises<br />
Répondre
L
<br /> super le style BB...<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces histoires légendaires sur Hercule et les Ligures...J'aime bien!Bon dimanche,Jean-Pierre<br />
Répondre
L
<br /> ha Christophe- j'aime !!<br /> je viens faire un coucou de la part de Dani !<br /> bonne soirée- amitiés -<br />
Répondre
N
<br /> Bonne soirée, bon dimanche, bisous pat.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Pat<br /> <br /> <br /> Je rentre des soldes, je suis sur les rotules, complètement à plat<br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une bonne soirée avec de gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
N
<br /> Les modes ont changé mais le but est toujours de montrer ce que l'on a de mieux ! <br /> <br /> <br /> N'abusepas des soirées tarives cae le matin c'est tête dans le chose...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Pat<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore ces années là , il faut dire que c'est ma jeunesse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, qui des deux met en valeur l'autre? la femme, ou la voiture (ou moto)?!! bonne journée et bon w end bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est bien beau tout cela mais ça nous rajeuni pas!<br /> <br /> <br /> Bon week end Pat<br />
Répondre
T
<br /> bon samedi a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre