Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:40

148.JPG Un noël en toute simplicité dans la famille Giordano se passe en général comme celui que je vais vous présenter. Mais, dans notre famille, c’est tout au long de l’année, que nous nous réunissons autour de la table et nous n’attendons pas spécialement les fêtes pour le faire... Tout en essayant de faire le plus cours possible, pour cet article et de vous montrer les photos les plus intéressantes. Car bien souvent lors de mes écrits, je n’arrive à me comprendre que moi-même et quand je relis mes phrases, je me demande même, qu’est ce que j’ai  bien pu vouloir dire ? (le titre de cet article vous parez déjà bien étrange) Oui ! Je sais ! Vous avez toujours eu le tact de ne pas le faire remarquer. Tous mes bloggeurs sont très gentils et c’est pour cela que je vous aime (j'imite jojo). Bienvenu en 2011  ……Non non ! Je ne vais pas attraper la grosse tête ! Pourquoi ? vous allez le savoir bientôt en lisant cet article. 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO ET RENTREZ AVEC RESPECT

 

commentaires

A
<br /> <br /> On sent une réelle atmosphère de famille. Les photos parlent d'elles-mêmes.<br /> <br /> <br /> Clarisse, notre petite dernière de 8 mois était aussi habillée en habit rouge. Nous avons fêté Noël le 26 après s'être demandé si il pourrait avoir lieu à cause de l'épaisseur de la neige.<br /> <br /> <br /> Bises Pat et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pat,<br /> <br /> <br /> Je t'avoue, je suis parfois comme les enfants...je n'ai pas tout lu, j'ai regardé les images <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour cher  Pat, quel merveilleux reportage, au sein de ta famille, nous venons de rentrer, et vous adressons tous nos voeux de bonheur et santé ; amitiés et grosses bises de nous<br /> deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe et grande famille.<br /> <br /> <br /> C'est vrai,que celà fait beaucoup de travail,mais,le résultat est tellement bon et joyeux pour tous.<br /> <br /> <br /> On voit bien Soso à l'oeuvre,ton petit bout avec son vélo,mais,toi,a part les photos et t'etre levé de bonne heure....Ou es-tu ??? Que fais-tu ????<br /> HI..HI...<br /> <br /> <br /> Allez Pat et Soso,grand bisou.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette jolie photographie de la grande famille donc je vous souhaite à vous tous pleins de belles choses ,amour ,joie ,santé pour cette Année 2011 ,en espérant que cela ira mieux que la<br /> précédante ,mais qui m'étonnerais,vu déjà ce qui nous on annoncer ,maois le principal que vous tous dans cette belle famille il y à de l'amour le plus important ,après c'est à vous de voir la vie<br /> hatuelle ?bises pour la nouvelle Année dan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pat pour tes coms, j'espère que soso va mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour patrick et soso merci pour ton passage matinal.. le temps toujours a la pluie.grrrrr ou et notre soleil niffff ..pour info ce soir mon blog en pause pour une bonne semaine mais je<br /> laisse la lumiere hihihi je te souhaite un bon vendredi et un trés bon week-end a bientôt amities a vous deux michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite communauté qui fait chaud au coeur ! merci les Giordano !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis sur que les fêtes de fin d'années se sont bien passées pour toi ...je te rassure , pour moi aussi , bonne soirée biker <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou du soir..t'es sur que c'est dans ta viennoiserie que le pain est bon...? sur le coup oui, mais il faut en mager du frais tout les jours...kiss.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je  suis encore KO !!!! cette crise d'asthme  wahou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que tout va de travers  dans  notre si beau pays  qu'était la france  heureusement qu'il reste des gens bien, comme nous   et nos amis ..les administrations<br /> et autres   ne pensent qu'à la rentabilité  et les employés deviennnet des machines   et marche ou crève !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de nous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Pat et Soso<br /> <br /> <br /> la saison des chanterelles ??????? n'importe quoi ! fait trop froid encore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> au fait , je te signale que Jhonny était dans l'émission d'Albert Reisner ........et TOC !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon début de soirée Pat et Sosso<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quels artistes vous faites Soso et toi ; ces plats me donnent l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Célia et Nathan semblent être trés heureux au sein de ta dynastie.... (lol).<br /> <br /> <br /> Quel historique cette famille, et quel travail de généalogie....<br /> <br /> <br /> Encore Merci pour la carte et bonheur, joie, santé et le reste en prime pour toute la nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je trouve que c'est relativement chers les oursns, passe une très belle journée , gros bisous •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il était bon le champagne pommery?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais chercher à sniffer ce parfum chez Marionnaud ! il faut soutenir la parfumerie française; il y a une grande école à Versailles, tiens je vais chercher pour faire un article ! bisous, merci<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hi hi hi j'ai souri car chez moi aussi y avait le gigot !!!! pour moi aussi les fêtes c'est un peu l'abondance même si bien sûr on aimerait partager avec ceux qui n'ont rien on prendrait<br /> volontier quelqu'un à notre table ... J'ai adoré partager avec toi ses photos on voit toute l'attention de Soso dans la préparation la joie des enfants, une table accueillante le bonheur quoi<br /> !!!!! alors avec la santé ce précieux capital que demander de plus ????? Bisou et bonne année à venir à vous tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pat<br /> <br /> <br /> Mon petit passage du jour pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de regarder ton article sur Monument Valley.C'est extra,surtout parcourir cet espace en moto.Amitiés de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais  ma factrice me dit   on va devoir apporter les médicaments  aux personnes âgées   ou pas, ils n'en savent rien  mais comme je lui ai dit , s'il te reste du<br /> temps tu peux aussi  me faire mon repassage  .. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la poste ferait mieux de distrivuer le courrier   c'est sa tache première, ne pas perdre les courriers  et les colis ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous pat, c'est le déluge ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave si tu n'as pas de neige :-))) au moins tu peux te faire encore de super  balades à moto, tes photos sont magnifiques, elles donnent envie de partir en vacances. Passe une bonne<br /> soirée bisous<br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Superbe fête de famille Pat ... comme on les aime !!<br /> Bonne année à toi et à tes proches ! Bisous !<br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci de ce gentil partage... de la joie simple et belle , des couleurs, des enfants, des parents; c'est de l'amour tout cela ! quelle chance d'avoir une grande famille et surtout de s'apprécier.<br /> Vous vous êtes bien régalés, petits gourmets !!! bisous<br /> sittelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau partage. Nous étions 23 lorsque nous nous retrouvions tous chez les parents, pour les fêtes. Nous étions dispersés à travers le monde et une fois par an on se réunissait tous.<br /> Les parents sont partis, des beaux-frères aussi, on est toujours dispersés, ce sont les enterrements qui nous réunissent maintenant. Une occasion de retrouver aussi des cousins perdus de vue.<br /> Mais c'est la vie, et on est quand même heureux de se revoir. Bonne nouvelle année à toi et à toute ta famille. En effet, le nom de Giordano est répandu dans le midi, inconnu en Haute-Savoie chez<br /> les autochtones. Pour ajouter de l'eau à ton moulin et bien qu'il n'y ait pas de Giordano chez nous, ma famille est rattachée à une fondation de la Brigue. Toutes les filles, filles de filles,<br /> quand elles se marient ont droit à une dot versée par cette fondation. Ma soeur aînée, mariée en 1956, a touché 20 f de l'époque, avant le nouveau franc. Les autres, nous avons laissé tomber<br /> cette tradition. Dommage car nous sommes 2 autres filles à avoir des filles qui ont des filles. Tant pis. Je ne sais plus exactement à quelle date remonte cette tradition. Bises. Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> C'est beau Noël en famille, profitez-en longtemps, bisous à toute la famille, merci pat de ta fidélité à mon blog.<br /> ederza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces moments là sont toujours magiques !! la joie des enfants, et le plaisir des grands font un tableau très touchant..et que de boulot pour la préparation de ce repas de fête..bravo à la<br /> cuisinière..et félicitations pour cette belle famille...Le plateau d'huitres me fait bien envie, nous en mangeons même en dehors des fêtes, et j'adore !! bises Pat :0010:<br /> jackline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe famille Pat et ton repas, un pur délice<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo ( cousine d'un Giordano, Italien du nord)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Buongiorno a tutti!Sacré Pat!Avec un nom pareil..Je repasserai plus tard pour te lire,je vais faire la soupe!Demain je te présenterai la Befana du coin...A dopo!<br /> ramu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> très beau moment de partage, les fêtes sont les liens des familles<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très très bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Troppo bello le petit en rouge!!Et toi qu'est ce que tu as eu comme cadeau?Jolie famille et un nom célèbre!Je connais par la pub les vini Giordano,viticulteurs de Toscane,mais il y en a beaucoup<br /> dans le Piémont.Bref,t'es un rital!Bouna serada a tutti!<br /> ramu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> Quelle belle réunion familiale ! tu as bien raison il faut transmettre aux générations futures nos belles traditions !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bê quelle belle et grande famille<br /> <br /> <br /> trop trop chou le p'tit bout habillé en papa Nowel  et qu'est-ce qu'elle est belle Soso..rhalala..quel festin..et quelle histoire..faudrait pas m'interroger sur ton histoire de famille parce<br /> que moi les dates..je retiens pas..à part mon n+ de sécu et mon N) de téléphone...hi le reste ..<br /> <br /> <br /> bisous du soir++<br /> <br /> <br /> talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben voilà une magnifique fête et une très jolie famille. Tes petits bouchons sont adorables. Ben vé, il faudra que je te raconte nos traditions Bizzzzzzzzzzzz<br /> joe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> un repas de noël comme beaucoup de familles<br /> <br /> <br /> On fait simple et on fait surtout plaisir aux enfants<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> tiot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année aux Giardano et consorts !!!!<br /> lumi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour pat.Je suppose que tu connais Monument Valley.C'est génial d'avoir vécu ça.Hier,je me suis acheté un appareil photo.C'est un nikon.Je vais aller le tester dans la journée.Bonne<br /> journée à toi et amitiés de Picardie.Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Pat et Soso<br /> <br /> <br /> Jessica a grandit mais pas moi LOL , je fais toujours 1m57 .................<br /> <br /> <br /> dans ma tête ça se mesure pas LOL , y'en a trop .........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour patrick et soso merci pour tes gentils passages et commentaires j'espere que tu va bien... il y a le ciel le soleil et la mer chez nous mais le ciel et gris il plue et le soleil<br /> et a la retraite la riviera des fleurs et bien aroser et nous on et triste sous nos parapluies """ a tu des nopuvelles du retraite le soleil hihihi grrrr """"enfin je te souhaite quand même<br /> un bon jeudi a bientôt bises amicalesa soso amities a toi  michel003.. (ps je suis passé chez mamiekeke)..<br /> <br /> <br /> pour info blog en pause demain soir pour une semaine lais je  vous laisse  de la lumiere hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux venteux<br />  <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe un bon jeudi Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo. Le diaporama montre que vous avez passés un superbe moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pat,<br /> <br /> <br /> Je suis bien tard sur ton blog,pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée,et une bonne nuit :-) je suis sortis<br /> <br /> <br /> tooute la journée,profité que mon mari soit encore en<br /> <br /> <br /> congés :-) ici il pleut toujours,que c'est bien triistounet,sans<br /> <br /> <br /> notre soleil .... Bisous à toi de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les intempéries d'hier ont fait des morts<br /> <br /> <br /> ils sont en vigilance orange<br /> <br /> <br /> MARIE LUCE PENCHARD DOIT Y ËTRE en ce moment <br /> <br /> <br /> ce début d'année est ponctué de décès <br /> <br /> <br /> ça doit être dur en ce moment pour les familles guadeloupéennes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vous souhaite aussi une bonne année 2011 biker <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai écouté cette chanson de Jonhnny les larmes aux yeux, elle est splendide !<br /> <br /> <br /> merci Pat<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> comment vas tu en ce jour<br /> <br /> <br /> pour moi un peu triste par rapport aux évènements de l'île soeur la Guadeloupe<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre