Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur , balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
24 décembre 2022 6 24 /12 /décembre /2022 06:22
BON NOEL & BONNE FETE...BOUONI CALENA

Genti Dama, bei Messius

Entamen per nouostra lenga nissarda (commençons par notre langue niçoise)

 

Bouòni Calèna e bouon cacha fuec per toui e bouona festa…Per Calèna souhetà a vi lou milhour ! Saben toui que Calèna es la plus bella festa de l'an, soubretout per lu enfan que vivon encara dins lou siéu pantai e qu'asperon la venguda dóu Bàbou Calèna.

 

Ahura en francès (maintenant en français)

 

Bon Noel et bon réveillon à tous et bonne fete. Pour Noel, je vous souhaite le meilleur. Nous savons tous que Noel est la plus belle fete de l'année, surtout pour les enfants qui vivent encore dans leur rêve et qui espèrent l'arrivée du père Noel.

 

Vi auguri dei bouòni Calèna

Baieta (bizz)

Pat 

 

*LE MESSAGE DE SOSO

 

Nel mio cuore un sincero augurio per voi: che possiate passare un Natale sereno e in compagnia di chi amate. Tanti auguri di buon Natale ! 

 

Dans mon cœur, un souhait sincère pour vous : puissiez-vous passer un Noël paisible en compagnie de ceux que vous aimez. Meilleurs vœux pour un joyeux Noël !

 

 

commentaires

M
Bonjour Pat, il est impossible de commenter sur l'article de Mylène Farmer, donc j'écris ici, beaux cadeaux que vous avez eus, c'est super, bizz et bonne journée.
Répondre
B
Merci Marie...ce n'est pas un article. Juste une news !<br /> bizz
P
Bonsoir Pat<br /> Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais les invités ne se sont pas fait attendre !<br /> J'espère que vous avez tous passé un noël d'exception et surtout que vous avez été gâtés.<br /> Tu as raison de dire que Noël est la plus belle des fêtes.<br /> Bonne soirée si vous continuez et jouez les prolongations :)<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
Ce matin on est un peu fatigué...Il a fallu assurer cette journée avec 21 personnes qui sont parti à 19h depuis le matin midi...<br /> @+
R
Merci à vous deux, je pense que comme chez nous la joie n'était pas au RDV a 100%...........Bisous douce journée de Noël
Répondre
B
Non, il y a trop de manquant maintenant ..<br /> bizz
L
belle journée de noel en famille mes amis profitez bien des votres ;. <br /> un noel moins moche qu'hier il fait meilleur et plus clair aussi.. <br /> un gros bizou flo
Répondre
B
Tout le monde vient de partir et on va se reposer maintenant<br /> bizz
C
Joyeux Noël Pat et Soso !<br /> <br /> Chez nous ma petite flafla attend que sa soeur réussisse à se lever (malade ...) pour ouvrir leurs cadeaux ensemble ...<br /> <br /> Nous devions aller le passer avec mes parents ... à l'eau .. <br /> <br /> Snif ... les aléas ..<br /> <br /> enfin ! Il y a plus dramatique c'est certain comme Noël !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricket
Répondre
B
Tout le monde vient de partir et ca respire un peu mieux<br /> bizz
M
bonjour Pat et Soso<br /> <br /> Joyeux Noel , , profitez de ceux qui sont importants pour vous, de votre famille et tous ceux qui vous sont chers , et une tendre pensée qui ne sont plus parmi vous .<br /> Je dépose dans le creux de vos souliers de l'amitié et de la joie en ce jour fête.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maïté
Répondre
B
On a encore 2 heures avant qu'arrive la famille pour les derniers préparatifs...<br /> Bonne journée de Noel pour toi<br /> bizz
C
Merci pour ces si jolies pensées...<br /> Je te souhaite ainsi qu'à Soso un très joyeux temps de Noël, beaucoup de joie en amoureux ainsi qu'en famille<br /> Gros bisous et Meilleurs Voeux<br /> Cendrine
Répondre
B
Merci Cendrine et pour toi et les tiens également<br /> bizz
N
Merci à Soso ainsi qu'à toi . Passez un trés bon Noël. Bise
Répondre
B
Egalement pour vous et toute votre famille un joyeux Noel<br /> bizz
S
Joyeux Noël <br /> Bisous créoles
Répondre
B
Merci Sonya à toi également<br /> bizz
M
Joyeux Noël avec des pensées pour les absents qui restent dans le cœur, bises à vous deux !
Répondre
B
Oui, pas de réveillon, mais un repas de Noel avec la famille à Soso. De mon coté, il n'y a pratiquement plus personne.<br /> bizz
J
Pour Soso: Grazie mille ! Ti auguro un tranquillo e sereno Natale con i tuoi cari!!!<br /> Pour Pat : Merci Pat passe de beaux moments avec ceux que tu aimes...c'est le meilleur souhait!<br /> Baci!!
Répondre
B
Merci ....demain ce sera avec toute la famiglia de Soso puisque de mon coté il n'y a plus personne.....juste une tante et un cousin. La famille italienne, on ne se voit plus on s'est un peu perdu avec les décès.<br /> Bon Noel<br /> bizz
M
trés bonne soirée de Noel à vous deux <br /> bises Sosso et PAT <br /> <br /> <br /> Nedeleg laouenn noz vad dit
Répondre
B
Nedeleg laouen mersi<br /> Ur pokig bras
L
merci merci merci de vos bons voeux de noel... à tous les deux.. <br /> vous aussi passez de bonnes fêtes de noel .. nous on avise demain matin pour savoir si on fait le repas ou pas, <br /> quelle hsitoire le fils va mieux être sûr que ni la belle fille ni son frère ait chopé la grippe .. quoi.. <br /> je vous bizoute , flo
Répondre
B
croisons les doigts alors !<br /> bizz
T
Bonjour,<br /> <br /> En cette veille de Noël j'espère que vous allez bien et que vous pourrez fêter le réveillon de Noël.<br /> <br /> J'ai une pensée pour tous les malades .<br /> <br /> Bon Réveillon
Répondre
B
pour tous les malades et les gen qui nous ont quitté cette année...
F
Bonjour, joyeux Noël à vous deux, bisous et à bientôt
Répondre
B
merci francine a bientot<br /> bizz
B
bonjour Pat et Soso , merci pour vos souhaits et nous on vous souhaite un très beau Noel en famille et profitez en +++++++++++++++++++++++ ! belles fêtes de fin d'année a+ merci ...
Répondre
B
également pour vous deux et toutes votre famille<br /> @+
J
Bonjour Pat ,<br /> ci pour ses voeux de Noël. en échange je vous souhaite un très beau Noël en famille et je vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé pour 2023 en espérant qu'elle soit l'année qui vous permette d'accomplir vos souhaits les plus chers..<br /> Bonne fin de journée Amitiés à vous deux
Répondre
B
Merci JM, j'espère qu'elle sera meilleure que 2023<br /> @+
P
bonjour pat<br /> joyeux noel à toi et a soso ! bon reveillon en famille ! je m'en chercher mes fruits de mer chez le pécheur ! bises
Répondre
B
Bon appétit et bon Noel<br /> @+
C
Très bonnes fêtes de Noël à vous deux également ! Je pense que vous les passerez en famille et que vous ferez de bons repas !!! Plein de bisous.
Répondre
B
Pas de réveillon mais demain avec la famille à Soso<br /> bizz
E
Joyeux Noël à tous les Dex , profitez dz ces bons moments en famille et entourés de ceux que vous aimez!,<br /> Joios Nadal et gros poutons à toutis .
Répondre
B
Merci 2glantine et également pour toi et tous les tiens<br /> bizz
D
Bonjour PAT<br /> merci de ce Beau message sur Noel et oui ils y à des Enfants qu' ils attendent que le Père Noel apportent ce qu'ils pont commander et oui c est vraiment la Fête des Enfants et les Parents attendra le Noel voir leurs Enfants émerveiller ce que le père Noel à apporter au Sapin heureux c est la magique de Noel passer un bon réveillon une excellente Semaine pour le Jour de L AN que je passerai Bisous à vous deux et Amitiés à votre Famille DANN
Répondre
B
Bon Noel à toi et à toute ta famille<br /> bizz
L
très bon Noël !!
Répondre
B
Merci Luna, a bientot<br /> bizz
A
Merci à vous deux pour vos bons voeux.<br /> Très joyeux Noël, entourée de ceux que vous aimez.<br /> JOYEUX NOÊL à vous.<br /> Aimée
Répondre
B
Il en est également de meme pour vous<br /> bizz