Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
2 octobre 2023 1 02 /10 /octobre /2023 05:49

Dans les Alpes-Maritimes, la culture n’attend pas ! La saison culturelle estivale du Département ne laisse que peu de temps de répit, avec une programmation extrêmement riche et variée, qui fait son succès et sa réputation dans le monde entier. Premier spectacle de la série des Soirées Estivales du Département des Alpes Maritimes, ce soir on commence par de la comédie musicale américaine. De juillet à septembre, diversité musicale et mélanges inattendus sont au rendez-vous pour que chacun puisse vivre des émotions uniques ! Les 500 spectacles sont offert pendant tout l'été dans les différentes communes et j'en profite bien sur !

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER L'ARTICLE

commentaires

J
Un florilège de grand succès et de bien belles jeunes femmes qui n'étaient surement pas nées quand ces comédies musicales étaient à l'affiche!<br /> Bises
Répondre
B
Elles n'étaient pas née, mais la danse est une passion et la qualité de ces comédies de l'époque est indéniable. Pourquoi cela a toujours autant de succès ? Parce que depuis on a pas fait mieux...<br /> bizz
J
Ce que j'aime dans ces revues, ce sont les beaux costumes à paillettes, qui n'ont rien à envier aux revues parisiennes...Dans le midi, ça n'arrête jamais...Elles ont de belles jambes, ce qui est le plus beau chez une femme...Bonne journée. Je vois que Soso, ce n'est pas encore la grande forme...
Répondre
B
elle rentre peut etre lundi à la maison ...<br /> bizz
S
Au moins ça permet de se retrouver et s'amuser <br /> Bon jeudi <br /> Bisous créoles
Répondre
B
de passer une bonne soirée quand il n'y a rien à la TV ....<br /> bizz
T
Salut, il fait beau temps alors on est allé faire les courses.<br /> Chez Leclerc le plein est moins cher.<br /> Bonne journée
Répondre
B
la baisse de l'essence...un gros enfumage une fois de plus !
L
ah ça je suis entièrement d'accord avec toi mon toubib habite un pavillon avec piscine à la varenne, ils ont gardé avec sa soeur la maison du lot et ils ont acheté avec l'argent du pavillon des parents une villa en corse pour aller en vacances sont pas malheureux hein mais leur en faut toujours plus... <br /> moi ce que je dis juste c'est que les kinés exagèrent de prendre entre 5 et 8 euros de l'heure de depassement d'honoraire, du coup touche plus que les toubibs ... voilà d'ou vient cette guerre des docteurs et des kiné, le kiné de ma mère touche 28 euros la séance de 20 mn , le mien touche 25 euros la séance de 30 mn .. le toubib touche 20 euros la séance de 15/20 mn <br /> y a quand même un truc pas normal non ??? <br /> par contre le depassements d'honoraires sont accordés par la sécu secteur 1 , secteur 2 , secteur 3 conventionné ou pas donc il fait les choses dans les règles nous, nous prend rien mais les autres leur prend 5 euros , car il en a marre des kinés .. celle de ma gd mère y a 12 ans de ça prenait déjà des dépassements d'honoraires à l'époque c'etait abusé , mais ma gd mère la trouvait bien. donc tu vois ils peuvent le faire d'ailleurs igor etait contre avant . <br /> de toute façon comme tu le dis ce sont toujours les pauvres qui sont le dindon de la farce et qui font les métiers les plus difficiles , l'ouvrier dans le batiment qui se crève en pleine chaleur ou se caille en plein froid faut avoir une santé de fer moi je fais une pneumonie un coup comme ça !!!<br /> bonne aprem et bonjour à soso si tu la vois , espère que ça va mieux, biz flo
Répondre
B
Le kiné à Soso prend 15€ de sup pour une séance d'une demie heure..... Mais comme elle est à 100% fibro alors il ne peut pas, mais lui dit qu'il compte comme 2 séances...... Je sais, il y a abus chez les kinés et tous ceux qui sont en médecines dites douces. Mais la, la ss ne rembourse rien, c'est la mutuelle à condition qu'elle soit bonne. C'est à dire encore une fois de plus pour les plus riches.<br /> bizz
L
un cabaret à montparnasse, le gd point virgule ??? kevin est sorti avec une fille qui y travaillait lol ... <br /> pour le depassement d'honoraire c'est à bernadette qu'iil a pris 5 euros, pas à nous j'ai donné sa carte elle est à 100% mais bon s'il demande 5 euros on pourra rien faire, plein de medecin ont des depassements d'honorairees, lui etait contre mais comme ils ne sont pas augmentés m'a dit que y a que cdomme ça qu'ils mettront la pression, arrêtera de demander 5 euros si on les passe à 30 dans son intéret préfère 30 pour sa retraite ça conte que les 5 euros de depassement ça compte pas .. <br /> moi c'est les kinés que j'ai en travers de la gorge des mecs qui ont raté leurs etudes qui se collent kiné faut le faire hein.. j'avais un cousin très eloigné qui voulait etre vetérinaire et qui a raté son examen du coup a fait kiné, car medecdin ça lui disait rien aimait plus :les animaux que les humains mais pour être kiné faut aimer les gens non ce sont des soins aussi ??? <br /> tu verrais la baraque qu'ils ont dans les pyrénées orientales , et un chalet en suisse car ils adorent les vacancdes à la neige partent à noel, en février et en avril et le reste du temps chez eux surper villa du coté de banhuyls sur mer à la frontière espagnole d'ailleurs vont souvent en espagne disent que c'et moins cher, sont tout le temps barré même que sa mère est morte pendant qu'ils etaient en vacandces en indonésie !! allez .. sont plus riches que nos toubibs..; qui ont quand meme 10 ans d'etudes dans les dents .. doivent bosser jusqu'a 70 ans pour la plupart déjà , alors maintenant avecd la nouvelle réglementation des retraites vont bosser jusqu'à combien 75 ans , mon dernier docdteur qui est parti à 72 ans faisait des conneries, je lui avais fait un papier et il avait plus qu'à recopier . sinon oubliait il n'etait pas infortisé , igor s'y est mis .. quand même avec du mal . .<br /> bon allez je file bientôt chez le kiné, ça me fait du bien, ça commençait vais m'habiller et filer faire ma séance avec une sieste cet am ... et demain le test dans le pif de ma mère en espérant que dc'est juste un coup de froid et non la covid j'aimerais mieux.. je t'embrasse bien fort , un gros bizou à toi et à soso, flo..
Répondre
B
Encore une fois c'est le patient qui trinque car la SS et les mutuelles qui ont de plus en plus de prise en charge ne rembourseront plus.... C'est comme les assurances, avec les intempéries, elles commencent à ne plus payer. Ma tante qui a eu sa maison confisqué par la tempête Alex il y a 3 ans n'a toujours pas touché un seul centime. Donc les professionnel de santé ne pensent pas à leur malade et se disent: moi je m'augmente et vous débrouillez vous ! Donc si on veut de la solidarité, il faut que ce soit juste pour tout le monde.... Notre généraliste travaille 5j par semaine et prend tout les congés scolaires parce qu'elle a des gosses..... Change de voitures tous les 2 ans (et pas une bas de gamme tu t'imagines bien) et à 40 ans est propriétaires de sa villa avec piscine. Je connais pas beaucoup de médecin sur la Cote d'Azur qui habite dans un logis familial (ex HLM). Pendant ce temps les boite d'aide à domicile qui se gavent, donnent 8€ de l'heure à leur auxiliaire de vie..... Et oui, c'est toujours les mêmes qui se gavent et qui se plaignent.<br /> bizz
C
Ce sont de vrais pros ! J'aime ce genre de spectacle, et nous nous serions déplacés si c'était dans notre région. Je regrette cependant, que maintenant, tout se fasse dans des alles immenses, bien sûr, on loge plus de monde, mais cela enlève le côté intimiste . gros bisous. FRANCOISE
Répondre
B
La, c'était la salle des fêtes du village....nous sommes à la montagne et quelques jours avant il faisait des orages...<br /> bizz
B
Ah mon adolescence ! mon mari m'a emmenée dans pas mal de cabarets. Mais on allait souvent au Trafalgar à Pigalle toute une bande de copains nous rejoignait et on pouvait danser mais sur 6 m2 lol. Ils invitaient des stars <br /> Sinon le Lido et Moulin rouge mais un peu vieillot pour moi... à Montparnasse on allait prendre un cocktail 🍸 au 40 ème étage et on voyait Paris en 3D et après on allait en boîte au sous-sol. C'était pas grand mais génial. <br /> Il y en avait d'autres connus par mon boulot.<br /> Ici dans ma Bretagne st malo on n'a pas cela. Mais j'ai passé l'âge et avec mes vieux nonos...<br /> Super que tu puisses en profiter. <br /> Bon après midi bi×ZZZ
Répondre
B
je ne me souviens plus comment s'appeler le cabaret à Montparnasse ???<br /> bizz
T
Salut,<br /> <br /> Oui c'est toujours l'été . Ce matin il y a eu un passage nuageux mais le soleil pointe de nouveau.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
pas tres bien pour soso
L
salut pat, oui pour maman ça m'inquiète et le toubib qui s'en fiche, qui veut même pas l'ausculter pfff il va m'entendre , je ne vais pas macher mes mots, c'est un copain en plus le frère de mon amie d'enfance elisabeth aurai tpu faire un effort avant de commencer sa tournée hein ! punaise .. <br /> mon amie bernadette y est allée hier , il prend 5 euros de plus maintenant de depassement d'honoraire m'a dit bernadette elle n'était pas contente , <br /> je t'embrasse pat, bon mardi à toi et à soso, courage flo
Répondre
B
un generaliste qui prend des dépassement d'honoraire ??? Un scandale...a dénoncer à SS et à changer de médecin traitant. Ce genre d'individu est la porte ouverte au médical à 3 vitesse. Il faut les boycotter.<br /> Prends bien soins de ta maman, mais va voir des gens sérieux....<br /> bizz
D
Bonjour Pat <br /> j adore ces spétacles sincèrement un régales des yeux à regarder ces Photographies de ces jolies Femmes j avoue elles devaient danser parfaitement c est sur ainsi ces Messieurs eux devaient chanter <br /> je suis aller au Moulin Rouge extraordinaire quans j étais jeune deux fois et oui j ai toujours Aimer la danse dancin un rêve mais bien sur quand tu vois un Spectacle c est un rêve diferent de jolie Filles Habiller super tu admire ce quelles dansent<br /> comme là sur ton blog je te félicite de ce très beau partage quelles à donner de la joie la beauté bien sur t et les Personnes quils ont venuent voir elles ont sorties à la Fin avec une joie et elles doivent ce dirent à l Année proichaine je vous souhaite un excellent Mardi à vous deux profiter bien bisous DANNN
Répondre
B
Je suis allé aussi au moulin rouge et au lido....<br /> bizz
M
sympas les comédies musicales , je regarde quand j en voit à la télé et ce n est pas souvent que ols en passent <br /> <br /> automne pour nous 14 le matin dans les 20 l 'aprem , la température de l' 'eau à 18 toujours et nous sommes nombreux dans l 'eau <br /> objectif y aller jusqu à la Toussaint rires <br /> <br /> si chez nous il y à des champignons il pleut la nuit comme hier .. mais je ne vait pas aux champignons , ni à la pêche à pieds , pour la pêche à pieds des palourdes ou coques méfiance , pour moi je craint la pollution ou alors il faut les cuire et les farcir ...<br /> il y à un mois la belle fille à fait ses palourdes avec des pêtes tu connait , ( recette comme en Italie )<br /> <br /> <br /> bisoux à Sosso et à toi <br /> kénavo PAT
Répondre
B
Penne ala vongole tu veux dire ???
L
ça doit être sympa a voir comme spectacle, je n'ai jamais vu de spectacle à paris, j'aurai bien aimé aller chez michou, parait que c'etait super, mais je n'ai jamais eu l'occasion au crazy horse on devait le faire mais bon pas trop ma cam non plus mes parents ont fait les folies bergères ça leur avait plu, par contre un truc qui me plairait c'est barati je crois le spectacle de Bollywood le truc indien.. ça me dirait bien mais bon faut aller à paris et maintenant je t'avouerai qu'aller a paris m'est compliqué, le stationnement etant galère . en plus ... <br /> les nanas sont marrantes en bonnes soeurs lol comique .<br /> bon bien pensé à gisèle elle repose au jardin du souvenir maintenant snifff.. <br /> ma mère est malade demain matin je vais chez elle prendre sa carte vitale chez le docteur et le pharmaciene t je lui ramène tout ça ... me revoilà en train de courir de partout et surtout descendre et remonter mes escaliers (5 etages quand même ) , pourvu que ça soit pas la covid ??? elle dit une bronchite ? et le docteur ne vient pas à domicile , commencde à nous courir le haricot celui là .<br /> je t'embrasse bien fort, biz courage à toi aussi.. flo
Répondre
B
Quand j'étais à Paris, j'ai fait le Moulin rouge, le lido, le carry horse, l'Elysée Montmartre, les Folies bergères , le paradis latin...un truc à Montparnasse, je ne me souviens plus du nom...puis mon cousin avait une boite de nuit à la place blanche à Pigalle qui s'appelait la Vie en Rose.<br /> P....5 étages sans ascenseur ...dur dur ! J'espère pour ta maman que ce n'est pas le covid, mais covid ou autre chose à son âge, il faut faire attention<br /> bizz
P
Bonsoir Pat<br /> Superbe spectacle, vous avez dû passer une très bonne soirée.<br /> En plus les danseuses ont un charme fou !<br /> Merci pour les photos.<br /> J'espère que vous êtes en forme tous les deux<br /> Passez une belle soirée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
Soso est toujours hospitalisé...<br /> @+
A
Kikou Pat.<br /> J'aime beaucoup ces spectacles.<br /> Toujours d'excellents moments.<br /> Fin septembre nous avons été voir un spectacle avec les anciens de l'asso ou tithomme est trésorier.<br /> C'était la première d'un nouveau spectacle...Tout simplement magnifique !<br /> Nous avons invité fifille et gendrou pour l'anniversaire de ce dernier avec bien sur un repas...<br /> C'est un cabaret très réputé du côté de Bordeaux, mais très connu.<br /> J'ai téléphoné il y a 3 semaines, il y avait 800 réservations pour la date choisie.<br /> Le cabaret contenant 1200 personnes.<br /> Bisous à vous deux.♥
Répondre
B
avec le cabaret et le Must Hall ont est assuré de passer une bonne soirée<br /> bizz
M
Bonjour, j'adore ces spectacles, c'est magique, merci à toi pour ces photos représentatives de la beauté et du music-hall, biz !
Répondre
B
J'ai toujours aimé le cabaret...mais tu verras dans un article que pendant 10 ans j'ai fréquenté cet univers<br /> bizz
B
un vrai spectacle de music-hall, une chance que les tenues ne soient pas interdites.
Répondre
B
au train ou vont les choses, les interdictions totales ne sont pas loin dans ce pays ...
R
Un regal que ce spectacle comme on aimerait en voir de tels chez nous......merci de ce partage plein de peps et bonne humeur. Bisous douce semaine
Répondre
B
c'est le premier des 5 ou 6 spectacles que je suis allé voir .....sur 500 !<br /> bizz
T
Salut<br /> Tu as du te régaler avec le spectacle de ses jolies dames.<br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux.<br /> <br /> Toujours pas de chaudière en marche, cela fait des économies. Je voudrais bien que le beau temps dure.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
c'est toujours un vrai plaisir...
E
Hello Pat , <br /> Magnifique représentation , bravo pour toutes ces animations! Ces filles sont superbes ; Ici , c'est beaucoup plus tristounet !!! on se meurt !!! hihi !! <br /> Bises amicales et mes amitiés à Soso !
Répondre
B
le budget culture est important dans le 06....heureusement !<br /> bizz
V
sympa!!!!
Répondre
B
ce n'est que le premier spectacle
B
bonjour Pat , ah oui mais quelle ambiance avec ces danseuses et le chanteur ! et alors toutes les tenues et filles sont superbes ça oui vous avez du passer un beau moment ! <br /> merci pour les photos superbes ! belle journée A+ bisous à Soso ...
Répondre
B
oui dur dur il ne faudrait pas vieillir ! prenez soin de vous deux ++++ A+
B
je suis allé tout seul...soso n'était pas bien à ce moment la<br /> @+
J
Bonjour Pat<br /> <br /> Des belles photos qui retracent cette période des années 1960 aux états unis avant d'arriver en France. Aujourd’hui, chaque scène revendique ses propres artistes « pop » et les autres, underground.<br /> bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
B
il y a de nombreuses troupes ici car la demande est tres forte ...
C
Un grand moment bien agréable !!<br /> Merci pour ta page très belle ..<br /> Bise
Répondre
B
Un régal pour les yeux et les oreilles<br /> bizz
D
Tu as du passer un bon moment, c'est chouette!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
B
Les Estivales du Département offrent des spectacles haut de gamme chaque année<br /> bizz
G
Un spectacle tout en jambes <br /> Elles assurent les nanas <br /> Bon lundi @ vous deux
Répondre
B
il y a beaucoup de pro chez nous ...<br /> bizz