Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 18:50

 
Voila ! Le voyage se termine et c’est avec beaucoup de tristesse que nous quittons ce pays magnifique. A chaque voyage, on se dit toujours ! Mais c’est déjà fini, la semaine à bien vite passée….. C’est  toujours la même réflexion à chacune des fois ou nous quittons un pays ou les vacances ont été sublimes. Le Maroc est sans contexte un pays adorable, attachant et merveilleux. Sans aucun doute l’une des plus belles destinations de notre planète. Des paysages variés, une histoire et une culture importante, des monuments extraordinaires, un peuple d’une gentillesse sans pareil. C’est sur, nous reviendrons car une fois que l’on a gouté au Maroc, il est difficile de s’en passer …
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR CONTINUER LE REPORTAGE

commentaires

D
<br /> bonsoir ¨PAT<br /> <br /> <br /> j avais envie de me balader et me voilà au MAROC  et oui ce sont de très belles photos que tu nous faire voir ainsi ces commentaires habituelles mais je m apperçois que tu as vraiment été<br /> déçue  mais bon je crois que cela change un peu partout dans certains Pays  merci de ce reportage bisous à vous deux et excellente soirée DAN<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah les chanceux!y a pas une place pour moi.bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a 18 autres articles sur le Maroc si cela t'interresse. Regarde dans les categories à droite du site: Le maroc en harley<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est magnifique, grâce à toi j'ai découvert se pays avec un autre oeil et tu m'as donné l'envie d'y aller<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Hello Pat,C'est clair, sur ton p'tit passage sur les douaniers dans ton article, pffft  la France, je préfère mille fois passer la douane en Angleterre, efficace et profesionnelle, que le douane France et les deux ou trois types en vaccation qui bosse à leurs rythmes, mal aimable et se prenant pour des Cow boys, lol ( et ce sur plusieurs ports Bretagne, Normandie, pfft ) !!!Les meilleurs douaniers aimables, efficaces, les Irlandais, mais c'est juste mon humble avis !!!Concernant, votre Budget, incroyable, wouah rapport qualité/prix, incroyable, et entièrement d'accord avec toi, les prix des Tours opérateurs sont parfois totalement ahurissant, mieux vos (parfois) préparer son voyage seul, et profitez des conseils des blogpotes, lol ( clin d'oeil), un bon dimanche à toi !!!
Répondre
M
c'est vrai les vacances passent plus vites que les autres jours...pourquoi?? on se le demande....mais c'est que le Maroc comme beaucoup de pays sont très beaux.......bon dimanche
Répondre
G
Merci pour tes mots pendant ma pause blog ! Pas de voyage pour le moment... lolBises Pat
Répondre
D
Super cool ton repotage, merci d'être passé et ton inscrption
Répondre
A
bonjour Pat j'étais passée et je n'avais pas pu laisser un commentaire j'ai adoré faire ce voyage en ta compagnie tu as vu tout ce qui était beau et le Maroc est très beau ses habitants sont chaleureux leur acceuil aussi merci à toi de nous avoir fait partager avec autant de talent bises les amis
Répondre
[
C'est vraiment beau, en plus quel beau coucher de soleil au retour !
Répondre
J
Merci Pat et Soso pour le beau voyage...Bien beau le Maroc...Mon fils me l'avait dit qui y va de temps en temps pour son travail...La seule chose qu'il n'a pas aimé - je crois que c'est au Maroc, c'est le serpent qu'on lui a collé sur l'épaule..Lui, qui a une peur panique de ces petites bêtes a failli faire une crise cardiaque..Merci aussi d'avoir répondu à ma curiosité de femme...Le coût de ce voyage..N'es-tu pas sur d'avoir oublié un zéro ?..Nous allons presque tous les ans en Bretagne...Pour 4 ou 5 nuits, ça nous coûte 1000 euros en 1/2 pension...Et, je te parle pas de l'essence et des péages d'autoroute...J'aurais bien aimé mettre un beau coucher de soleil comme ça sur mon blog...Tu me le vends ? Mettons un euro....En pleine page, un coucher de soleil comme ça feraient tomber en pamoison tous mes lecteurs....A bientôt pour d'autres aventures...Je lirai ton dernier article ce soir...Là, faut que j'aille au boulot..Alors, il paraît qu'il pleut comme vache qui pisse dans le midi...Chez nous, c'est grisaillou et ça pleuvasse...
Répondre
P
ouah superbe article  bravo  bisous et merci PAT
Répondre
D
C'est vrai que c'est un beau pays, des gens souriant. Pour le sud, il faut bien aussi un peu de pluie, l'eau est essentielle a la vie. bonne journée
Répondre
J
un grand bravo pour tous ces articles sur le Maroc, le voyage se termine, et malgré les deceptions sur la conception du tourisme par les marocains, ce beau récit nous donne envie d'aller au Maroc, bravo Pat et Soso, merci pour les belles photos et ce beau carnet de voyage, amitiés et bisous
Répondre
M
coucou Patrésultas hier du scan abcés à la prostate...urologue vendredi, je ne sais pas comment ils vont lui soigner ça!!! grrrr en plus c'est un mauvais malade, je crise... bisous.
Répondre
M
moi aussi, tu sais! je préfère que l'on lise:  lieu de naissance:Flassans sur ma carte d'identité que Paris.....hi hi! on est comme ça par ici!gros bisous ! mémé au coeur de l'orage! je ne te dis pas la chavanne qu'on s'est pris aujourd'hui! en pleines vendanges...
Répondre
B
un bien joli voyage ... j'ai raté des épisodes je lirai mon retard...car ça me plait...je suis frappée par la tristesse du gamin avec son âne... ils sont adorables mais le môme me fait de la peine...gros bisous mon ami... bonne soirée...
Répondre
J
j'aime bien le petit bouricot; bonne soirée 
Répondre
W
Grottes d'Hercule, contrepétrie ???
Répondre
B
Re coucou Pat , et bien dit donc , le connard enrichi le blog de tite Fab !!!!!!!!<br /> Pfu , il parle de nous aussi !!!! on va être célèbre hi !hi !hi !<br /> Pour un retour sur le net , il y a de l’ambiance ! LOL<br /> Bisous<br /> bernadette
Répondre
C
merci de signaler "  Sons of Anarchy" , on va guetter !!
Répondre
M
  Merci pour l' annonce du nouveau feuilleton , j' y ai reconnu un acteur que j' adore (blond au visage très long ) il jouait dans un feuilleton LA BELLE ET LA BETE et il faisait la bête , extraordinaire acteur , je l' adore . Alors comme ça le voyage est fini , quel dommage tout était si beau , mais je sais , je sens qu' il y en aura beaucoup d' autres encore sur ton blog , et j' attend avec patience tout ce qui va venir maintanant .Gros bisous , bonne nuit , doux rêves à vous deux pour nous deux .RENEE et CHRISTIAN (qui te remercie beaucoup d' avoir pris de ses nouvelles) .(mamiekéké et cricri d' amour )P.S. comme tu vas le lire chez moi , bientôt un gros coup de pouce à DENIS , je ne peux rien lui refuser , il est trop sympa. aussi avec sa Michelle , vous les bikers vous avez vraiment des moitiés extraordinaires , bravo à elles toutes. Bises Renée.
Répondre
B
Kikou petit Pat !!!!!<br /> Moi pas avoir pu lire le petit com ? <br /> Je viens de récupérer mon PC chic chic ! <br /> Bisous<br /> bernadette
Répondre
B
salutj'apprécie le magnifique coucher de soleilbonne soirée
Répondre
N
Bonjour mon ami. Je suis venue chercher mon dù d'exotisme de bon gout !Merci et bisous PatNettoue
Répondre
N
Bonjour mon ami. Je suis venue chercher mon dù d'exotisme de bon gout !Merci et bisous PatNettoue
Répondre
C
Merci pour cet article interessant.  Ta description de l'endroit moins que propre me rappelle quand je suis allee au Mexique, le mieux serait de s'eloigner des frontieres.  J'aime les lanternes j'en ai d'ailleurs achete 2 dans un magasin d'import mais elles ne sont pas aussi belles que les tiennes et beaucoup plus petites.  Bises
Répondre
J
J'ai eu le plaisir de voir cette cote de l'autre coté  vas voir laJe comprends aussi ton engouement pour le Maroc..ils ont l'intelligence aussi d'ouvrir tout grand leurs portes au tourisme...j'aimerais bien qu'il en soit ainsi pour mon pays...gros bisous
Répondre
T
Hopla alors tu connais , parcontre essaye de téléphoner à la météo parceque vendredi je suis dans le Sud vers Toulon je crois hahha
Répondre
T
Tu dis que les marocains sont d'une gentillesse sans pareil, cela ne t'es guère profitable apparemment.Pourquoi t'accroches-tu à tes bêtises, à les étaler comme un idiot sur le blog de Fabienne et de Bernadette. Si tu ne veux pas faire d'effort, fait au moins celui de te taire Par avance, je t'en remerciebonne après-midi
Répondre
B
<br /> Pauvre mec , degage de mon site et ne t'amuse plus a y venir. les montagnes se regardent et les gens  se rencontrent .... alors t'as compris !<br /> <br /> <br />
F
superbe promenade au Maroc, des images superbes plein les yeux, merci pour cette belle aventure en votre compagnie. Bisous
Répondre
E
Le Sahara me manque beaucoup, je rêve d'y retourner.
Répondre
L
Merci pour ce soleil! gros bisous
Répondre
M
bisous du mardi
Répondre
E
Pat oui quand on va au Maroc une fois on a envie d' y retourner, bises amicales à toi et ta family.
Répondre
*
Le temps se gâte par chez toi?Je pensais que le Mistral d'hier aurait poussé tous les nuages... mais on annonce la pluie parait il
Répondre
L
que de beaux voyage nous faisons en votre compagniea bientôtlylytop
Répondre
Q
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> tu as raison c'est un beau pays<br /> Bonne journée du mardi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
V
Le tourisme n'apporte pas que des bonnes choses... Bises.
Répondre
M
une aventure dans le foin? avec un beau mec? bé té! je ne t'ai pas attendu hi hi hi!mais c'est tellement loin que le foin n'est plus que poussière..............ou alors cendres!!!je ne me souviens plus bien, mais tant ça avait "brûlé"! dans le "feu de l'action"!!Bou Diou! que de caguades je te dis ce soir!bisous!mémé qui se marre!
Répondre
M
une aventure dans le foin? avec un beau mec? bé té! je ne t'ai pas attendu hi hi hi!mais c'est tellement loin que le foin n'est plus que poussière..............ou alors cendres!!!je ne me souviens plus bien, mais tant ça avait "brûlé"! dans le "feu de l'action"!!Bou Diou! que de caguades je te dis ce soir!bisous!mémé qui se marre!
Répondre
M
tu dis dans ton article que vous ne vous êtes privés de rien tu sais bien que l'on en a jamais douté et comme tu vous avez tous eu raison en tout cas merci pour encore pour la ballade Pat  bonne soirée Marcel
Répondre
C
dès qu'il y a trop d'argent à faire, cela change la donne : tous les pays ou même les régions qui s'ouvrent au tourisme en souffre  !!! dommage  !incroyable ce coût  !! mais c'est vrai que si on ne connaît rien au pays, c'est plus difficile à se lancer seul !!! en tout cas, merci pour ce beau voyage sur tes articles  ! 
Répondre
:
donc je te suivrai dans ce joli pays a ta prochaine visite. Bigs bises d'une journée grise, l'automne pointe son nez, bonne soirée
Répondre
B
salutde retour sur la blogosphère je te souhaite une bonne soirée
Répondre
N
Bonne soirée à toi, cher Pat et bisesNettoue
Répondre
D
derniere d'une longue et belle sériebravo à tes articleset à tes jolies photos. en plus un pays ou les rêves restent accessibles des prix vraiment très corectencore une destination que nous pensons faire lors de la retraite...mais avant nous ferons la 66 en entier cett fois çiencore merci de nous faire découvrir ce paysbiz** dgidgi **
Répondre
E
Bonjour Pat, me voilà de retour de vacances. Merci de ce si beau reportage que tu nous as de nouveau concocté. Gros bisous. Elsa
Répondre
@
Bonjour PatMerci pour ma fête, c'est gentil. Me voila de retour, je viens tout juste de me connecter, j'ai un beau modem tout neuf et ça fonctionne, miracle, par contre je ne sais pas pour combien de temps. Je suis bien heureux de te retrouver Bien amicalement Bonne journée @lain
Répondre
T
Hiiiiiiiii suis venue voir si... je te " super-vise " lolbisoux
Répondre
L
un beau périple que tu nous a raconté avec enthousiasmemerci pat_ron
Répondre