Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FREE RIDERS DU 06
  • : Infos culture Nice Cote d'Azur, festivités, balades et voyages en moto pour visiter un lieu, une région, un pays. Visite touristique de la Cote d'Azur et de la Riviera, des Alpes Maritimes, de l'Italie, des USA, du Maroc en Harley Davidson, de l'Asie.
  • Contact

NEWS & PROGRAMME

VOUS VOULEZ
PARLEZ
AU WEBMASTER

riderfree@orange.fr
 
biker06 est support
de la LRLN

51181562 p
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 10:10

 GHOST RIDER LE FILM

Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne (Eva Mendes) est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître...

 

Ghost Rider, avant d'être un long métrage, était un personnage de comic-book dont les aventures étaient publiées aux Editions Marvel Comics. Créé par Gary Friedrich et Mike Ploong en 1972.

 

Pour Nicolas Cage, le personnage de Ghost Rider est différent des autres super-héros connus. Il explique : "Il se distingue de personnages comme Clark Kent (Superman) et Peter Parker (Spiderman) parce qu'il n'accepte pas sa nature. Il s'efforce d'échapper aux forces obscures qui se sont emparées de lui. Ghost Rider est différent des super-héros comme Batman, Spiderman ou Superman car il est le seul à appartenir à deux mondes bien distincts : celui des ténèbres et celui des vivants. J'aime le paradoxe et le mystère qui entourent sa vie. Mi-homme, mi-démon, c'est aussi un motard, ce qui lui donne un côté années 1970 dont je voulais m'amuser."
L'acteur Peter Fonda, célèbre pour sa prestation dans Easy Rider, incarne le méchant Méphisto dans Ghost Rider. Un choix on ne peut plus logique, la moto tenant un rôle essentiel dans les deux films. Le réalisateur Mark Steven Johnson explique : "Peter Fonda incarne Méphisto. J'ai d'abord pensé à lui parce que sa prestation dans Easy Rider l'avait déjà associé au monde de la moto. Pour moi, c'était un peu Captain America (son personnage dans Easy Rider) contre le Rider. D'ailleurs, le chopper que conduit Johnny Blaze est une réplique exacte de celui de Captain America. C'est un clin d'oeil, une réplique - "Sympa ta moto, Johnny" - et deux univers qui se rencontrent."

 

 

 

 

 

 

Voici donc ! Ce film tant attendu par les bikers qui va être diffusé sur les écrans de vos cinémas de quartier le 21 février. Espérons que ce ne soit pas un nanar de plus sur les films de motards. Si je pense que Nicolas cage est un très bon acteur et à toujours fait des films de qualités, je n'en pense pas autant de Peter fonda qui a souvent participé à des séries B de mauvaises réalisations. Enfin ! Pour l?instant c'est le seul film biker à l'horizon car, la réalisation de » Easy rider the sequel » ou l'on avait participé lors du festival du film 2005 ne verra sans doute jamais le jour.

LA BANDE ANNONCE DU FILM

 

QUELQUES PHOTOS DU FILM
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LES PHOTOS DE LA SUBLIME EVA MENDES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

J
j'ai bien aimé ce film rempli de symbole e trés manikeién
Répondre
B
A quand le film " GODE RIDER " ?? avec tous plein de gode tuning !!
Répondre
P
ghost rider est certainement le film fait pour le public americain.<br /> Car cette sorte de Marvel a du avoir du mal à franchir l'atlantique, je me souviens de tous les super heros comme batman,spiderman,superman mais pas du ghost rider. <br /> A quand , un film sur Mandrake
Répondre
B
ghost ride,       un film nul de chez nul. c'est un film interdit au plus de
Répondre
B
encore bravo au moins on serra quoi lire cette hiver et les autres hiver<br /> A bravo pour le blog a bandana et je pense qu'il y a pas mal de sortie a faire<br /> pour le film gost ridercela doit etre du vue et revue nous en france on a fais le même en comique avec balasco est auteuil
Répondre
J
Je vais prendre mon temps une autre fois pour visiter
Répondre
B
ok , comment t'as mis la photo sous le lien ?
Répondre
B
Salut cool ton blog  bon je continue la visite<br /> je te fais un lien sur mon blog @ +
Répondre